• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    medialter medialter 23 juin 2014 17:10

    Je suis loin d’être persuadé que la bête dont vous parlez, au sens pulsion animale, soit vraiment quelque chose qu’il faille entendre comme ennemie absolue de l’humanité. Sans que cela m’étonne que le dogmatisme puritain (s)catho l’ait classé comme tel. Je suis même plutôt enclin à penser que cette bête immonde qui fait surface dans les accouplements sexuels les plus torrides donnent de superbes enfants (des enfants divins :_)) ). Cela reste naturellement spéculatif, d’autant que ce n’est pas demain qu’il existera une étude sur le sujet, mais pour ma part je fais mieux confiance en ce monstre infréquentable qu’aux délires psycho-socio-sexualisantes que j’ai pu entre dans quelques conférences d’universitaires.



  • 2 votes
    medialter medialter 23 juin 2014 15:50

    Chouard, l’année prochaine on fête les 10 ans de l’enculerie de Lisbonne, et donc les 10 ans de ton surplace. Remarque, t’as pas tort, il vaut mieux faire la planche à se laisser dériver par les courants que de nager le crawl, où l’on s’épuise très vite. Puisque tu as choisi le (très) long terme pour faire fructifier tes idées, je te rassure, il te restera encore 2490 ans pour faire moins pire que la pitoyable tentative qui a mené l’humanité dans la fosse à fiante où nous nous trouvons. Ce ne devrait pas être trop dur smiley



  • 34 votes
    medialter medialter 23 juin 2014 14:10

    "Manifestation de la communauté juive à Paris"
    *
    Et en plus ils sont pas contents smiley S’il y a un domaine où ils excellent, c’est dans celui du culot



  • 15 votes
    medialter medialter 23 juin 2014 12:23

    C’est une totale déliquescence dans la mesure où il s’agit d’un référentiel de réussite délibérément mis en place par les instances occultes de cette planète à destination des jeunes (et les moins jeunes) : "Voyez ces stars milliardaires, elles ont réussi". Aucun parents désireux d’une éducation équilibrée ne peux lutter contre ça, d’autant moins quand ils y ont adhéré. Cette "norme de pensée" possède un pouvoir gravitationnel équivalente à un trou noir, dont le but évident est de détourner le maximum de la jeunesse de la véritable connaissance, et l’affaire a parfaitement réussi : En produits finis de ces usines à crétins sont sortis de véritables étalons.
    *
    C’est en revanche une totale réussite sur le plan artistique. Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à écouter du métal, où d’incontestables virtuoses nous offrent de pures merveilles. J’adore aussi le côté extrêmement sombre de Lana Del Rey.
    *
    Mon avis est qu’on devrait adopter vis-à-vis de ces mortelles sublimités la même attitude qu’un homme averti devrait employé envers les femmes : une féline distance. croquer la pomme, mais à distance. Comme Ulysse et le chant des sirènes, jouir de ces oeuvres musicales, souffrir de ne pas se laisser absorber et poursuivre sa route.



  • 5 votes
    medialter medialter 23 juin 2014 11:23

    "Oups, grave erreur : Il faut remplacer vision socratique par vision aristotélienne"
    *
    Vous auriez dû le laisser en l’état, ceux qui s’en seraient aperçu devraient se compter sur les doigts d’une main smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité