• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 7 votes
    medialter medialter 21 juin 2014 11:55

    Attention, le résultat des européennes est un trompe-l’oeil. Il faut pondéré ces 25% calculés selon les suffrages exprimés par le raz-de-marée abstentionniste, parti largement vainqueur, on oublie trop souvent de le rappeler (27 millions, auxquels il faudrait rajouter 5 millions de non inscrits comme moi)
    *
    Si on compare le nombre de votants FN de 2012 (6,4 millions) et celui de 2014 (4,7 millions), même si ce n’est pas le même type d’élection, on constate que la percée FN n’est pas si évidente, d’autant que les européennes sont des élections autrement plus importantes que les présidentielles, puisque les lois se votent maintenant essentiellement au niveau de l’Europe
    *
    Sans contester le succès du FN (dû au travail de fourmi du père qui était parti de zéro), il faut quand même bien rappeler que l’énorme masse abstentionniste fait que la répartition sur les suffrages exprimés devient d’autant plus chaotique que cette masse augmente. Autrement dit, les prochaines élections pourraient voir des surprises ... dans tous les sens, et même une éventuelle percée du FN serait plus à mettre sur le compte de la théorie du chaos que sur le talent (si on peut appeler talent l’alignement sur le parti unique ripoublicain) de MLP.
    *
    Rappelez-vous, les français ont la mémoire très courte, un simple retour de Sarko accompagné des violons merdiatiques pourrait renvoyer MLP dans ses 18m. Et si ceux qui défendent la théorie d’un FN délibérément propulsé en avant par le pouvoir en place pour monter un second tour à la 2002 ont raison, la joie des partisans de Marine risque de bien vite s’effondrer. On a toujours tendance à oublier dans les analyses l’élément essentiel : la profondeur du conspirationnisme dont est capable l’occupant, dont il nous montre des exemples dans tous les pays où il est représenté.



  • 14 votes
    medialter medialter 20 juin 2014 12:45

     Si son enrichissement provient des quenelles qu’il balançait à l’occupant et du fait qu’il pourrissait la vie aux merdias, au point qu’ils l’ont boycotté pendant longtemps (je me souviens de cette affiche électorale où il s’était représenté bâillonné), alors il a fait le plus beau métier du monde.



  • 24 votes
    medialter medialter 20 juin 2014 11:52

    C’est du niveau d’un bar de village. J’ai commencé à regarder parce que je sais pas de quoi il s’agit, mais finalement je m’en fous, j’ai arrêté au bout de 3 mn. Y a des adultes qui ont jamais passé le cap de la cour de récré.



  • 28 votes
    medialter medialter 20 juin 2014 11:35

    "Un vieux con jaloux de la réussite de sa fille....Aucun intérêt.. !"

    *

    Sans l’empire de son père, la fille en serait réduite à plaider au civil des affaires de chiens écrasés pour gagner sa croûte



  • 19 votes
    medialter medialter 20 juin 2014 11:17

    Quel mec putain, à 86 balais il lâche rien, toujours une argumentation précise, toujours le sens de l’humour (quand il dit de Marion Maréchal Le Pen : "c’est l’écho" smiley comment il évince cette insignifiante traîtresse jouvencelle d’un mot)
    *
    Jean-Marie Le Pen, c’est l’Arjuna du Mahabharata, le combat jusqu’au dernier souffle, même au prix de sa famille. Un des derniers véritables mâles de l’époque qui aura sa place au Walhalla. Tout mon respect

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité