• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    medialter medialter 3 avril 2014 15:18

    "Ce sujet est grave et important, il nous concerne TOUS, et devrait faire l’objet d’un travail en commun, pour justement 1) pouvoir apporter si ce n’est des réponses, au moins des indications ; mais combien qui possèdent des indices fantastiques, se taise de peur du ridicule ?"
    *
    Pour le travail en commun, oui, c’est une idée, mais pas pour partager
    *
     "2) l’intérêt de tous, car si un contact devait arriver demain, cela éviterait une panique avérée et certaine. Prévenir c’est guérir"
    *
    Le contact s’est fait depuis longtemps, et ça a été bien au-delà. Une petite partie de l’humanité possède déjà une technologie très en avance sur la science officielle qui n’est plus qu’une relique destinée à maintenir le couvercle, raison pour laquelle tous les scientifiques sérieux sont maintenus en muselière.
    *
    "3) si un contact devait se faire, il ne pourrait être qu’exo-diplomatique (s’ils voulaient nous détruire nous ne les verrions même pas.) éviter qu’un connard sorte le fusil de chasse pour déclencher une guerre stellaire que nous serions sur de perdre."
    *
    MDR smiley Vous pensez pas sérieusement à ce que vous dîtes ? Vous décrédibilisez tout votre discours là. C’est un peu comme si une fourmilière craignait qu’une fourmi montre ses poings, de peur que les humains ne viennent les anéantir.
    *
    "Les raisons de pendre ceci au sérieux et de la faire prendre à TOUTE la population terrienne est capital"
    *
    Non, la population n’a qu’à crever, il y a suffisamment d’indices parsemés pour qu’une personne résolue à tout reconstituer reconstitue tout. Ceux qui ne le font pas doivent rester dans l’ignorance. Ils ont déjà du mal à reconnaître la simple existence non-humaine, et ce n’est que la part émergée de l’iceberg, le reste est si terrifiant que cela doit continuer à rester dans l’ombre. Croyez-moi, les élites ont complètement raison de s’assoir sur le couvercle.



  • 4 votes
    medialter medialter 3 avril 2014 12:55

    "Des officiers de l’US Air Force et des forces armées britanniques confirment l’existence des OVNIS au show de Larry King sur CNN"
    *
    HAHAHA La bonne blague smiley Ils confirment .... Bravo !!! ça fait 50 ans que c’est une évidence, 50 ans que le MUFON existe (à notre décharge il faut dire que les zuniens sont avantagés de ce côté, chez nous c’est un laboratoire de désinformation), 50 ans que des vagues continentales sont confirmées par des millions d’habitants, 10 ans que les archives commencent à être déclassifiées, et ils confirment smiley
    *
    Faut dire que maintenant, on en sait tellement, tellement, tellement plus sur le sujet, le premier curieux qui passera 2 ou 3 h par jour de recherches va trouver du tellement lourd qu’il se demandera s’il vit bien sur la planète Terre.
    *
    Bien évidemment qu’ils confirment, il faut bien s’occuper des derniers crétins qui, comme ceux du XVIII° qui croyaient toujours que la terre était plate, ont un noyau d’olive à la place de la cervelle. Ils n’arrivent plus à tenir le couvercle sur la marmite, donc ils confirment, OK, mais c’est parce qu’ils n’ont plus le choix ; ça ne concerne que les attardés.



  • 3 votes
    medialter medialter 2 avril 2014 21:25

    Comment peut-on être attardé au point de s’intéresser à ces élections, et doublement attardé pour les analyser ?



  • 7 votes
    medialter medialter 1er avril 2014 22:35

    Toujours ravi de voir qu’il en reste qui n’ont pas perdu le fil smiley Effectivement le leader en question, pédophile, a d’ailleurs avoué s’être vu proposé du pognon par la CIA, qu’il aurait refusé. En revanche il n’a pas refusé les postes smiley Le père de Gaulle, qui lui, venait de mettre une grande baffe à l’OTAN, l’a payé très cher. Et les soixante-huitards ont cru que c’était leur révolution : en fait ils ont fait mettre l’ex-Rotschilld au pouvoir et ont ainsi enterré leurs gamins.



  • 6 votes
    medialter medialter 1er avril 2014 21:25

    Révolution violente en Espagne ? Hahaha smiley
    *
    Non mais comment on peut encore se faire avoir par ces conneries ??? Les gouvernements ont intérêt à provoquer ce genre de délire (d’ailleurs en général ce sont justement les jeunes cons qui plongent les premiers). Personne sait encore que la poullaille est infiltrée au sein des meneurs ? Les agents d’influence sont présent d’abord et avant tout dans les pays européens, puisque c’est là qu’ils ont été inventé par l’atlantisme (stay-behind, gladio, rose des vents etc ...). Quelqu’un croit encore que mai 68, c’est les jeunes qui ont conquis leur liberté ? Des "révolutions", il y en aura d’autres dans les pays européens, c’est sûrement pas un signe de libération potentielle, c’est le signe de la fin, ce sont des montages pour activer le sécuritaire, pour identifier les meneurs et les fédérateurs, s’il y en a qui étaient encore assez gogol pour communiquer sans précaution (Et il y en a qui ont certainement une telle couche qu’ils sont capables d’utiliser Facebook). Personne n’a vu passer en décembre la grosse Berta juridique, équivalent au patriot act et de teneur militaire, qui attend d’être mise en route ? Révolution mon Q, ce sont des quenelles astronomiques que les populaces vont se faire enfiler.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité