• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 1 vote
    medialter medialter 29 mars 2014 17:00

    Merci pour les liens, surtout le Zip que je voudrais bien archiver mais par principe je n’ouvre pas des .exe issus des DL, si vous avez un autre lien ou d’autres documents à DL, je suis preneur



  • 5 votes
    medialter medialter 29 mars 2014 16:52

    Merci pour cette vidéo, j’ai un profond respect pour cette universitaire, une des rares du sérail à bousculer ce milieu d’une rigidité d’esprit cadavérique. Chapeau déjà pour avoir donné sa thèse à Elisabeth Tessier, non que je sois qualifié pour juger de la légitimité de cette attribution, mais parce qu’il fallait avoir une sacrée paire de couilles pour faire cet affront dans ce milieu encore gangréné par l’esprit encyclopédique.
    *
    Je recommande ses ouvrages sur l’alchimie, j’ai été stupéfait de constater cette ouverture d’esprit chez une universitaire, et la seule chose que je regrette, en tant qu’invétéré macho, c’est que cette qualité de pensée soit issu d’un cerveau féminin. A ce titre je lui voue un double respect, personne ne peut imaginer à quel point ça me coûte de le reconnaître.
    *
    Son analyse d’Artaud confirme son discernement. Artaud fut à mon avis le précurseur de Carlos Castaneda et à ce titre sa contribution à la métaphysique est inestimable, à un moment où la plupart des philosophes l’ont abandonné.



  • 1 vote
    medialter medialter 29 mars 2014 16:16

    Je reconnais là une partie du discours de Nassim Haramein, c’est de lui dont vous parlez ?



  • 2 votes
    medialter medialter 29 mars 2014 16:12

    Il s’agit d’un astéroïde, donc de classe C, S, ou M. Dans le pire des cas, comme sa composition est inconnue, vous prenez la densité du fer pour une sphère de 250 km et vous aurez un ordre de grandeur de sa masse la plus lourde possible. Je vais pas m’emmerder à faire le calcul, mais mon petit doigt me dit que, le noyau terrestre étant censément métallique, ça va tomber à une puissance au mieux -10 de 10 / la masse terrestre, cad très en dessous du milliardième. Si c’est un composition carbonée, on tombe encore à plusieurs puissances en dessous.



  • 6 votes
    medialter medialter 29 mars 2014 13:46

    Il est clair que la France est un laboratoire de pointe qui expérimente les manières d’enfourner la prétendue liberté de pensée dans l’entonnoir de l’idéologie républicaine. Mais il n’y a rien de bien nouveau à ça. Je maintiens que ça reste un combat d’arrière garde. Les techniques de manipulation avancées n’ont même plus besoin de pressions juridiques ou médiatiques, elles agissent directement sur la structure cérébrale sans l’intervention de la conscience.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité