• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 778 21
1 mois 0 24 0
5 jours 0 4 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 4 votes
    méditocrate méditocrate 18 janvier 2023 15:30

    C’est dommage, pour une fois qu’un commentateur fait mention des villes fortifiées, il s’arrête en chemin avant d’expliquer pourquoi elles étaient fortifiées...

    Cela permet néanmoins de comprendre l’enjeu stratégique de la prise de Soledar et Bakhmut et la difficulté que cela représentait.

    Sur LCI avant Soledar les Russes étaient incompétents à peiner autant, après Soledar c’était négligeable et non stratégique :)

    Des généraux français qui font cette analyse. Ca interpelle sur la qualité de nos stratèges...



  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 14 janvier 2023 00:40

    @nono le simplet

    C’est vrais que le tien impressionne par son argumentation, ça flaire le champion !



  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 14 janvier 2023 00:38

    @bubu12

    Si tu regardais réellement la pharmacovigilance mon Bubu au lieu de sortir ce mot de ton chapeau tu te passerais bien de cet argument.

    Les alertes des firmes qui doivent sortir de l’argent pour payer les assurances vies sont-elles fiables ? Bah oui, plus que la pharmacovigilance qui comporte une sous-déclaration archi-reconnue... Est-ce que tu réfléchis 2mn avant d’argumenter ???

    J’ai le sentiment en effet que tu n’entends que ce que tu veux entendre d’où ma remarque sur ton biais... Reste dans ton déni, l’avenir nous départagera...



  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 13 janvier 2023 01:34

    @bubu12

    Peut-être que tu prends le biais opposé en supposant que les injections ne sont responsables de rien ?
    Quand des sociétés d’assurances témoignent qu’il se passe qlq chose dans les populations jeunes, quand les embaumeurs sont inquiets, quand les médecins inventent des nouveaux maux comme mort subite de l’adulte ou turbo cancer, ... quand des pays déclarent des baisses importantes de natalité (les pays bas ont plus de morts que de naissances).
    Peut-être que par prudence on peut essayer de comprendre ce qu’il se passe, on peut demander des chiffres normalement disponibles et qui si ils étaient favorables à la politique médicale menée seraient fièrement exhibés par nos responsables... ?

    Les chiffres actuels sont inquiétants parce qu’ils n’ont plus de raison d’être et qu’ils touchent des populations dans des tranches d’âge qui ne devraient pas être touchés. Mais heureusement ils restent faibles... Pour le moment.



  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 12 janvier 2023 23:06

    @bubu12

    Il n’y a pas des raisons, il y des commentaires. Commentaires qui n’engages que le commentateur puisqu’aucun chiffre, étude, ... n’appuie ces dires.
    Il y a eu plus de mort en été parce qu’il a fait chaud ? Bravo !
    Je pourrais te raconter que les chiffres de Novembre sont dûs au passage de Jupiter dans Saturne ça ne serait qu’un commentaire de plus.
    Tu tombes toujours dans ton travers à vouloir t’accrocher à une autorité qui dirait le vrai, même quand elles font étalage de leur incompétence...
    La seule chose vraie dans cette étude c’est une augmentation inattendue de mortalité dans une population "protégée" soumise à un variant peu létal.
    Etonnant non ?
    Je te dirai bien étudions en la cause mais les chiffres dignes d’intérêt sont mis sous clé par les autorités incompétentes :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité