• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 230 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    méditocrate méditocrate 6 mai 11:46

    Une démonstration accablante du poids de la décision de nos "responsables" d’enfermer les français chez eux sans soins.

    Drôle de nom attribué à des gens qui visiblement sont irresponsables à plus d’un titre.

    Merci pour votre travail à nouveau.



  • 2 votes
    méditocrate méditocrate 3 mai 18:00

    @medialter
    Pour revenir à votre commentaire de départ, je pense que la raison la plus probable de cette mobilisation soudaine des généraux est d’alimenter la machine insécuriser le citoyen crédule.
    On sait que Macron dynamite tout les partis entre lui et le RN pour la prochaine guignolade, qu’il va jouer la carte droitarde panpancucul c’est moi qui tiens le mieux la schlague puisqu’il a perdu une très grosse partie de son électorat à gauche (les "cultureux") et qu’il se déplace à droite.
    On sait que le RN, depuis qu’il a renoncé à ses seuls arguments valables du souverainisme (on quitte l’Europe on quitte l’euro) et qu’il vote en cadence avec LREM les lois importantes n’a plus qu’une ligne à proposer, LA sécurité.

    Tadam... !!!
    La petite tribune organisée par les uns et dont les autres font la promotion puisque c’est le terrain de bataille qu’ils ont choisi pour s’affronter.

    Autant dire qu’on va pluss parler faits divers que politique, ça va avoir un petit gout de 2002, va y avoir du papi Voise à toutes les sauces...



  • 2 votes
    méditocrate méditocrate 29 avril 16:05

    Oh Philippe qui nous explique que c’est la guerre sur une tribune de généraux qui vivent grassement de l’état et qui nous racontent ce qu’il se passe dans les quartiers pauvres qu’ils n’ont jamais habité. Philippe pense peut-être que c’est le bon moment pour pousser Pierre puisque pour une guerre il faut un général et sud radio à l’air bien d’accord avec cette idée. Ooooooh la jolie petite histoire !!!

    Mais où était tout ces généraux quand les GJ voulaient remédier au "délitement" social et démocratique ? Du coté de l’ordre et du bâton. Les gilets kakis dites-vous ? Ils n’ont honte de rien...



  • vote
    méditocrate méditocrate 24 avril 20:38

    C’est clair que pour s’y retrouver à gauche...

    On a un parti socialiste qui en fait ne croit plus au socialisme mais juste au "progressisme" et donc serait plutôt un parti de gauche historiquement.

    Et il y a peu encore un Mélenchon qui proposait plutôt du socialisme et qui se nommait "parti de gauche". smiley



  • 5 votes
    méditocrate méditocrate 23 avril 18:19

    La chiassidence n’est sûrement que le remède nécessaire d’une société constipée par la pensée unique, la pensée dominante, la pensée des dominants.

    Bravo à la chiassidence de nous libérer de cette merde...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité