• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 150 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    méditocrate méditocrate 27 novembre 01:47

    @V_Parlier
    Le problème des théories, c’est que vous êtes partis tellement loin dans vos histoires que je ne suis pas sûr de saisir complètement ce que vous dites.
    J’imagine que ça doit tourner autour de : L’arabe touche pas à mon pote d’avant-hier est devenu musulman hier, islamiste aujourd’hui et déjà aiguiseur de couteau dans sa cave "oh mon dieu courrez tous vous cacher ils arrivent... !!!" Ca sent la force et la confiance ces chiasses de vieux impotents.
    Non, moi je regardais juste les sponsors de la vidéo c’est plus direct et plus factuel comme analyse. En plus je suis surpris, ces sponsors étaient avant hier les promoteurs du touche pas à mon pote et ouvrez grand les portes mais j’ai pas l’impression que vous ça vous questionne... En tout cas ça fait diversion et ça divise, est-ce bon pour le pays ? Peut-être, mais lequel ? 



  • 6 votes
    méditocrate méditocrate 26 novembre 10:54

    Quand les représentants des états se prennent pour nos maîtres et non nos serviteurs, les petites magouilles d’intérêts prévalent sur la justice...

    (Les journalistes si peu présents sur le sujet signent leur appartenance à cette coterie.)



  • 4 votes
    méditocrate méditocrate 25 novembre 16:17

    Pardon, j’avoue j’ai pas regardé. Mais en accéléré quand je vois la tripotée de connards (le mot est fort mais mérité) qui interviennent, y en a pas un pour sauver l’autre...

    Sans compter la thèse de l’islamogauchisme qui reste une grande manipulation à crétins d’une petite minorité qui continue à tenter de nous dire comment penser. Triste que ça fasse recette sur cnews tout les soirs dans des diversions qui empêchent de penser le moment.



  • 6 votes
    méditocrate méditocrate 19 novembre 17:07

    @sls0
    Non à quoi ? Si je vous suis, quand vous dites on est loin du lazzarée d’origine, vous considérez vous aussi que la quarantaine n’est pas possible à grande échelle. Et que le confinement n’est pas une quarantaine puisqu’on ne sépare pas les malades des gens sains.
    Ralentir la circulation des individus à risque ne fait que ralentir la diffusion pas la stopper. Sauf à espérer la ralentir assez longtemps pour que le virus devienne moins viral. Mais c’est surement l’inverse qui se produirait puisque trouvant peu de cibles, seules les souches les plus contaminantes se reproduiraient logiquement, c’est une hypothèse qui se défend.
    D’ailleurs toute technique de confinement stricte/quarantaine ne pourrait fonctionner qu’en fermant les frontières pendant un moment pendant et après.
    Rien ne vous permet d’affirmer que la gaussienne que l’on a vécu est due au confinement et non au cycle naturel du virus, vous faites une affirmation gratuite sur ce point. D’ailleurs si le ralentissement par le confinement ou couvre feu avait fonctionné on aurait une gaussienne écrasée, le virus se serait reproduit plus lentement plus longtemps. Hors le seul pays à ma connaissance ou une courbe montre cette forme est la Suède (?)
    Enfin le Re est surement un bon indicateur de la dynamique du virus vous avez raison, mais je doute fortement des protocoles de dépistage français qui ont créés un nombre exceptionnel de cas... Le professeur Caumes le 25 octobre sur la base de ce R nous prévoyait un cataclysme dans les 15 jours, idem pour le président qui prévoyait une version bien plus dure et 400 000 morts. Voilà, voilà... Heureusement ils se trompaient.



  • 6 votes
    méditocrate méditocrate 19 novembre 11:48

    Donc les chiffres confirment que ça ne sert à rien, que le virus vit sa vie confinement ou pas. On met l’économie productive à terre dans le pays et j’imagine que dans la suite de l’émission on passe à un autre sujet 2mn plus tard... ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité