• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 641 21
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 7 votes
    méditocrate méditocrate 26 novembre 17:09

    @ezechiel

    Merci de rappeler l’intervention magistrale de Sabatier au CSI.
    Les trois médecins du conseil présents n’en menaient déjà pas large face à ce spécialiste, j’imagine Praud dans l’exercice... Ou plutôt je ne l’imagine pas puisque le format ne permet pas plus de 20 secondes de parole continue mais permet à un avocat de faire la leçon à un professeur de médecine sur un sujet médical.

    Malheureusement les gens sérieux ne conviennent pas à ce système médiatique qui n’est pas fait pour informer et comprendre mais pour prescrire une opinion convenue et divertir des sujets importants, entre deux paquets de lessive.

    D’ailleurs feu notre sociologue vedette avait fait remarquer qu’un expert finissait sur un plateau télé à chercher la reconnaissance du public quand il avait échoué par son travail à obtenir celle de ses pères... Ouch !

    Tout cela sans même mentionner la baleine bleue au milieu du salon, la corruption évidente montée en industrie dans le domaine pharmaceutique.

    J’avoue que les voir tortiller du postérieur depuis quelques mois pour justifier l’efficacité et la sureté de leur solution quand tout les chiffres indiquent le contraire les rend plus pathétiques encore (si c’était possible).
    La dernière du jour : les effets secondaires en pagaille constatés seraient dûs au stress provoqué chez les injectés par les "antivax"... Après la canicule, le sifflet de l’arbitre, le jardinage et le laçage de chaussure, voilà le niveau !



  • 4 votes
    méditocrate méditocrate 4 novembre 20:24

    @bubu12

     Et ?



  • 10 votes
    méditocrate méditocrate 4 novembre 17:13

    Quels bon gros guignols ces débunkers en carton.

    Une fois il faut de l’étude en double aveugle mes co**lles sur ton nez sinon ça vaut rien, ensuite vive l’observationnel si ça va dans mon sens... Blablabla.

    Les mecs sont prêt à toutes les contorsions la main dans le pot de confiture pour expliquer que oui mais nan, on interprète mal la situation.

    L’étude pfizer vaut pas tripette, les affirmations faites sur cette étude par la suite ne peuvent pas valoir plus.

    Qu’on est con de douter de la parole des vendeurs de bagnoles quand ils sont en blouse blanche. C’est pas comme si on avait affaire à des escrocs multi-récidivistes...



  • vote
    méditocrate méditocrate 27 octobre 17:36

    @herve_hum

    Oh bah oui ! Je vais choisir le mot qui me convient, ça ne donnera pas sens à ce que tu veux dire mais je trouverai un sens à tes élucubrations tout seul... ;)
    C’est comme ça que fonctionne la pensée creuse :
    https://youtu.be/fThM4HbQgp0?t=107 



  • vote
    méditocrate méditocrate 27 octobre 02:42

    @herve_hum

    Se faire traiter de faible d’esprit par quelqu’un qui brode sur du concept creux c’est gourmet... :)

    Je n’ai pas besoin de démontrer puisque je te montre.
    Unipolarité de la force n’est pas la bonne notion pour ce que tu veux exprimer, ça marche presque si on fait un effort, mais ça ne veut rien dire ici...
    Cherche mieux pour mieux te faire comprendre.
    De plus dans le contexte du sujet de Bonnel les notions d’uni/multipolaire n’ont pas cette utilisation. Elles concernes un corpus de valeurs imposées par les uns et refusées par les autres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité