• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Meeme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/03/2011
  • Modérateur depuis le 20/07/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 113 76
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 5 votes
    Meeme 28 avril 2012 12:20

    On se console comme on peut... 



  • 1 vote
    Meeme 30 décembre 2011 21:34

    La raison de ma colère : 6 morts, 123 blessés et juste le droit de se taire pour ne pas stigmatiser la sensibilité d’une communauté très susceptible devenue un enjeu électoral pour le pouvoir en place. 


    Mais s’il vous plaît à penser que c’est par islamophobie, faites comme bon vous semble.


  • 1 vote
    Meeme 30 décembre 2011 20:12

    Et front commun contre la population blanche, chaque fois que l’occasion se présente, pour donner d’elle, l’image d’islamophobes, raciste, intolérante, paternaliste, colonialiste. etc etc... La population blanche est devenue le bouquémissaire de vos frustrations alors que vous lui reprochez de faire pareil avec vous.   Je suis choquée qu’alors que cette video condamne l’attitude de la presse et de la ministre de l’intérieur, vous y voyiez une attaque contre votre communauté. En fait, c’est ce genre d’attitude qui me débecte, mais si cela vous rassure de penser que je suis une raciste, faites donc. C’est à cause de gens comme vous que le rejet du communautarisme se fait de plus en plus pressant. Vous êtes incapable d’empathie avec ceux qui ne vous ressemble pas. Fin de discussion....



  • 1 vote
    Meeme 30 décembre 2011 20:06

    Moi c’est votre coté victimaire et persécuté qui me fait délirer !! vous ramenez tout à vous, et je n’ai pas it que vous faisiez front pour le criminel, mais pour votre communauté !



  • vote
    Meeme 30 décembre 2011 19:18

    Vous me faites un procès d’intention. j’aurais préféré que ce connard ne commette pas cet attentat. Du reste, je n’ai pas décrété qu’il s’agissait d’un attentat anti-blanc ou chrétien, ce que l’on dénonce ici c’est le racisme anti-blanc des pouvoirs médiatiques et politiques. Mais comme toujours, dès que des musulmans sont en cause dans un problème de société, y compris une tragédie, la solidarité tribale s’organise pour défendre les auteurs. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès