• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Meeme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/03/2011
  • Modérateur depuis le 20/07/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 119 76
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 1 vote
    Meeme 2 avril 2013 00:40

    Laurent Louis cautionne tout ce qui peut lui assurer un prochain mandat ! Il a craché sur l’islam radical et le multiculturalisme jusqu’à il y a peu, maintenant qu’il se présente à Bruxelles où 40% de l’électorat est musulman, il veut veut bien sucer le premier islamiste qui lui fait miroiter des voix pour gagner. 

    Je ne m’inquiète pas pour laurent louis, la vie règle toujours ses comptes avec les minables de son espèce. Ce qui m’inquiète c’est l’état de larve dans lequel se complaisent tous les citoyens de votre genre pour soutenir ces sous-merdes. 

    Nous allons bientôt connaître le sort de la Libye et de la syrie. Merci à tous les sans-couilles, sans cervelles, sans honneur et sans vision d’avenir pour tout le sang qui sera répandu....



  • 1 vote
    Meeme 1er avril 2013 19:13

    Choisir entre deux maux n’est pas un choix. C’est la voie des médiocres et en aucun cas celle du changement ! . Je prétends qu’il n’y a de menteurs, de tricheurs, de corrompus, d’opportunistes, de criminels au pouvoir que parce que nous le permettons par notre complaisance, notre mollesse, notre indifférence, notre relativisme.. 


    Je prétends que la droiture et la cohérence sont des exigences légitimes envers toute personne élue pour défendre les intérêts du peuple. Si on ne peut pas se mettre d’accord là dessus, alors vous êtes pleinement responsables de la société pourrie dans laquelle nous vivons. Et c’est toi qui plus haut reprochais ma bassesse ??? 

    Si je me bas depuis des années c’est parce que je crois que mon pays vaut mieux que cela ! Parce que j’ai le souvenir des anciens combattants qui venaient témoigner dans ma classe ce qu’avait été la guerre, les sacrifices qu’ils ont fait pour que nous échappions au nazisme. Parce que leur courage et leur réelle humilité m’a marquée à vie et parce que j’ai honnoré ce que ces gens ont fait pour nous, les générations futures chaque 11 novembre durant toute ma jeunesse. 

    Cette exigence de droiture nous la leur devons ! D’autant que quand la religion se fraie un chemin dans la politique, cela a toujours finit en bain de sang. Toujours ! C’est le projet de nos élites. Et Laurent Louis cautionne cela.








  • 1 vote
    Meeme 1er avril 2013 17:29

    Marc,


    C’est parce que Laurent Louis dénoncait la nature même de la politique de ses adversaires, et qu’il s’est rapproché de chouard pour changer ce système que je l’ai soutenu, lui consacrant un temps et une énergie que vous ne soupçonnez pas. Non pas par amour du personnage, mais par amour de mon pays. Est-ce que tu peux comprendre cela ? 

    Peux-tu arrêter de te tromper d’ennemi ? 


  • 1 vote
    Meeme 1er avril 2013 16:52

    Nora, vous avez le droit de ne pas trouver mes méthodes orthodoxes, mais vous ne pouvez pas les trouver malhonnêtes. Car révéler la vérité sans preuve, cela s’appelle de la diffamation et de la calomnie et c’est passible de poursuites pénales. 


    Sinon, à part avoir briser vos lunettes roses, que me reprochez-vous ? D’aimer mon pays et de me battre depuis des années contre tous ceux qui le salissent et nous mennent en bateau ? N’est-il pas de mon devoir de dénoncer les imposteurs ? 

    Du reste, je ne vois pas de cohérence entre s’afficher avec étienne chouard il y a un mois, ce qui je l’avoue m’avait remplie de joie, puis avec un parti pro-charia ! (donc sous contrôle sionistes ! ) et le lendemain avec le parti anti-sioniste. 

    il y a un monde de différence entre Yaya Gousmi et les leader du Parti ISLAM. Mais moi, madame, j’ai fait mon travail de recherche ! C’est moi qui suit cohérente, pas vous. 

    La seule chose qui rapproche Laurent Louis de ces gens, c’est son potentiel électoral 40% de musulmans à Bruxelles ! Voilà ce qui soudain le rend tolérant ! Toute sa carrière, il s’es battu contre le multiculturalisme, et là, d’un coup de baguette magique, alors qu’il ne manque pas une occasion de reprocher à nos élus leurs soutiens à l’islamisme radical, il accepte le soutien de ces mêmes gens chez nous ! 

    Alors je comprends que vous ayez tellement besoin d’espoir que vous êtes prête à soutenir le premier singe qui dira les mots que vous voulez entendre, et tant pis s’il n’est pas sincère. 
    Beaucoup de gens qui désespère de trouver l’amour un jour tombent dans le même piège et suivent en enfer le premier ou la premiere imposteur qui lui dit Je t’aime. 
    Mais voilà, nous sommes tellement dans la merde et cela est allé tellement loin que nous n’avons plus le temps ni le droit de nous mettre la tête dans le sable. 


    Je n’ai pas de temps à perdre à me venger. Mon devoir consiste à dénoncer les imposteurs et toutes les impostures, quels qu’ils soient.

    Mais pour tout vous dire, sa trahison, pour cruelle qu’elle est, me fait moins mal que l’aveuglement de gens comme vous. 











  • 2 votes
    Meeme 1er avril 2013 14:45

    Alors ainsi notre paire de couilles nationale s’abaisse à faire comme ses soi-disants adversaires sionistes qui traitent ceux qui les dénoncent d’antisémites.


    J’ai dénoncé sa duplicité que je peux prouver. Et il traitent les gens comme moi d’islamophobes. 

    Que les gens jugent d’eux-mêmes ! Je suis prête à fournir les photos de nos échanges de SMS à ceux qui me les demandent. 

    Comprenez bien que je fais moins cela pour attaquer un homme qui ne mérite que mon mépris que pour défendre la vérité ! 

    Ne soyez plus dupes, ne comptez plus sur les urnes pour rétablir quoi que ce soit dans notre pays. Cessez d’attendre un homme providentiel ! Il n’y en a pas, car le pouvoir corrompts et aveugles. Chassé des médias et des créneaux traditionnels, il a adapté son discours aux attentes d’un public assoiffés de vérité. 

    Transcription de notre échange de SMS ce MERCREDI 27 mars. 

    Laurent Louis : 27/03/2013 - 17h25:34
    Salut. Pourrais-je te parler ?

    Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 17h26:16

    Je n’ai plus rien à te dire. Tu t’es assez fichu de nous.

    Laurent Louis : 27/03/2013 - 17h32:16 
    M’enfin, tu ne comprends pas. Tu préfères que leurs voix viennent chez moi ou qu’ils élisent un fou d’islamiste radical ? Tu ne vois pas que c’est stratégique ? ISLAM, DLR, les Congolais et demain, rdv avec Parti Antisioniste. Je en fais que me battre pour pouvoir continuer à emmerder ces pourris. En plus, je ne fais que répondre aux demandes de soutien. Je serai con de refuser l’aide proposée par le Parti Islam. 

    Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 17h44:42

    Ton meilleur allié eut été la cohérence et la droiture. Tu as perdu toute ta crédibilité en optant pour de la basse stratégie politicienne. Ces gens sont dans la mouvance des Frères Musulmans, pure création Atlantiste. Que tu te sois fait avoir par naïveté ou opportunisme, tu n’es plus crédible.

    Laurent Louis : 27/03/2013 - 17h53:21
    Dommage de s’obstiner à ne pas vouloir comprendre. Je jette mes dernières cartes dans la bataille. De toute façon sans siège en 2014 je perdrai toute ma crédibilité au parlement. En ce sens, ma démarche est intelligente. Je ne suis pas musulman et je ne compte pas instaurer la Charria. Tout le monde y gagne y compris les islamophobes car sans cet arrangement, ils ont bien des chances d’avoir un élu. Enfin, tu fais comme tu veux. Bizarre de cracher si vite sur quelqu’un qu’on a soutenu. Dommage. 

    Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 18h12:45
    Je ne crache pas sur quelqu’un que j’ai soutenu mais sur quelqu’un qui nous a trahi en se rapprochant d’un parti dont l’idéologie sème la mort et le KO partout où elle s’impose avec le soutien de tes sois-disant ennemis politiques. Tu viens de perdre ta légitimité à leur reprocher de soutenir les islamistes. Et pour tous les vrais résistants de ce pays, c’est tragique ! 

    Laurent Louis : 27/03/2013 - 18h16:31
    Ridicule puisque je ne changerai rien à ma politique ! Au contraire, c’est un moyen de leur couper l’herbe sous le pied. Enfin, tu peux penser ce que tu veux. 

    Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 18h30:48
    Ahhh parce que tu te crois plus malin qu’eux ? Mais c’est eux qui t’ont eu ! Leur parti existe parce que le système le veut bien. En te rapprochant d’eux, tu as offert au système en place, le bâton pour te battre et gagné le droit de te taire. Si tu étais resté sincère, tu aurais encore pu parler et dénoncer pendant un an. Quel gâchi ! 

    Laurent Louis : 27/03/2013 - 18h 38:12
    Tu verras que je continuerai à parler pendant un an et plus encore si le pari fonctionne. Et tu devrais savoir que ce parti n’est pas soutenu par le pouvoir, ils veulent tous le dissoudre. Allez tant pis. Je te laisse. 

    Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 18h56:18
    S’ils voulaient le dissoudre ce parti, il n’aurait jamais existé.
    Le clash des civilisations est voulu depuis longtemps par le NOM
    En manquant de sincérité et en t’alliant avec des promoteurs de la Charia, même stratégiquement tu as tout perdu parce que tu as perdu ton honneur.

    http://www.youtube.com/watch?v=F6SH562qW88



    J’ai les manipulateurs et les imposteurs en horreur, je les vomis tous autant qu’ils sont et tant pis si je dois en crever, cela sera moins dur que de devoir fermer ma gueule ! 
    Et ce que je fais, là, ce n’est pas à titre personnel ou par vengeance. C’est pour mon pays que je le fais. Parce que j’en ai marre qu’on lui pisse dessus pendant qu’on nous fait croire qu’il pleut !


    Je ne soutiens pas les gens inconditionnellement ! Ce pays ne se redressera jamais si nous refusons d’être lucides.

    A vous de choisir entre la vérité et l’illusion. Mais sachez que l’illusion nous rattrape toujours ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès