• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Meeme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/03/2011
  • Modérateur depuis le 20/07/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 108 76
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 1 vote
    Meeme 2 octobre 2011 03:49

    Je pense qu’une économie basée sur les resources peut très bien fonctionner mais qu’elle rassurerait davantage si elle s’inscrit quand même dans le cadre des nations et des souverainetés de celles-ci.



  • 1 vote
    Meeme 29 septembre 2011 01:28

    Diva, ou il n’en a peut-être simplement rien à foutre des religions et parle en fonction de ce qu’il pense en savoir. Tout le monde n’a pas votre fixette sur la chose. Beaucoup de chrétien de tradition auraient répondu comme lui, par non connaissance poussée du sujet. De plus, être FM , même si je n’aime pas la secrétivité, c’est pour la plupart d’entre eux, une façon de renforcer leur réseau social que de construire un temple pour salomon ! Ca reviendrait à dire que tous les pretres sont pédophiles. Faut arrêter les amalgames. (je dis ça pour ceux qui ont trop tendance à en abuser) 



  • 1 vote
    Meeme 28 septembre 2011 19:29

    Diva, le judaïsme n’a pas plus à voir avec le talmud que l’islam avec les lectures radicales des savants wahabites. Les chrétiens et les juifs (je ne parle pas des sionistes) ont l’ancien testaments en commun. La Genèse, Le déluge, les 10 commandements etc... Bref, des références communes. N’y voit pas là une préférence communautaires, mais des références plus proches de sa culture religieuse à lui. 



  • 15 votes
    Meeme 11 septembre 2011 17:08

    Le courage de Ménard a ses limites... 



  • 38 votes
    Meeme 4 septembre 2011 23:48

    Morice, Faurisson, Reynouard, Blanrue, n’ont jamais nié l’existence des camps. Ils nie la réalité de l’usage létale des chambres à gaz (qui ne concernent d’ailleurs que trois camps en Pologne sur tous les camps du régime !) et ils contestent le chiffre de 6 millions de victimes. Ils n’ont jamais contesté la persécution des juifs. Mais pour le savoir,encore faut-il les avoir écouté et entendu. Attention... cette démarche peuvent sérieusement ébranler les certitudes acquises par des décénies d’endoctrinement et de mensonges répétés à l’infini que nous avons fini par accepter comme des vérités intouchables. Une croyance, une religion... 


    Une fois que l’on prend connaissance des arguments des damnés de la loi gayssot, on ne peut, à moins d’être dans le dénis le plus total, que se rendre compte que ces aspects de l’histoire de la seconde guerre mondiale sont aussi troublante que le mur du pentagone dans les minutes qui ont suivi l’impact de ce qui est censé être un boeing, mais dont le diamètre est trop étroit... 

    Beaucoup de mensonge accompagnent les réalités tragiques qu’on vécu les juifs (notamment) dans les camps, et il serait salutaire de se demander à qui cela profite. Les juifs eux-mêmes devraient être plus exigeants quant à l’exploitation de la souffrance de leurs grands parents ou arrière grand-parents. Je pense que la plupart d’entre eux sont les premiers leurrés. Ils devraient être les premiers à exiger la vérité. 






Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité