• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Meeme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/03/2011
  • Modérateur depuis le 20/07/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 108 76
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 13 votes
    Meeme 3 avril 2011 01:50

    Flamm, si le front national n’était pas un parti démocratique, il n’aurait pas le droit de se présenter aux élections. Et je vous rappelle que durant la seconde guerre mondiale, les collabos étaient de gauche !!! Des coco et des socialistes ! Alors arrêter de donner des leçons aux autres et creuser un peu plus l’histoire, mon cher !



  • 17 votes
    Meeme 3 avril 2011 01:47

    Flamm, sortez du prêt à penser. Comme l’autre tocard là plus haut, vous prenez vos idées reçues pour vos idées. Le Front National n’est pas un parti haineux, mais pour s’en rendre compte, il faut parler avec eux et les écouter, EUX... pas ce que leurs adversaires mondialistes disent d’eux... Bref, le jour où vous commencerez à penser par vous même vous constaterez qu’ils n’ont rien d’un parti extrémiste. Car il n’y a rien d’extrémiste à défendre son pays, sa culture et ses concitoyens. Seuls les ennemis de la France et les idiots utiles qui les croient démocrates disent le contraire. https://www.facebook.com/profile.php?id=100001299834151



  • 26 votes
    Meeme 3 avril 2011 00:11

    Qui t’es toi pour décréter qu’ils se trompent ??? encore un qui a la science infuse.... et qui n’’a pour idée que des idées reçues...



  • 13 votes
    Meeme 2 avril 2011 19:10

    Sabahas, tout comme pour le FN, on ne peut pas résumer un mouvement à l’adhésion que quelques bras cassés ! Oui, il y a une souffrance du public vis à vis des radicaux musulmans et des racailles qui cultivent le racisme anti-français et les persécutent juste pour le simple fait qu’ils sont français, blanc et non musulmans.. Et ce n’est pas parce que vous continuerez de dire que ca n’existe pas que cela n’existera plus. Ces gens demandent juste qu’on applique la loi pour tout le monde Je ne vois pas en quoi ils sont condamnables. C’est en refusant de les entendre qu’on les radicalise.



  • 18 votes
    Meeme 2 avril 2011 17:58

    Sahabas, les caricatures sont un moyen rapide et efficace d’exprimer un ressenti. Je pense que si elles ont été utilisées à l’époque de la propagande nazie, c’est qu’elles permettaient d’exprimer un ressenti de l’époque. C’est que les banquiers juifs étaient perçus ainsi et peut-être à juste titre. L’affiche en question ne signifiait pas pour autant que tous les juifs étaient banquiers et corrompus. Tout est question de lecture. Aujourd’hui encore, il est un constat, c’est que les plus gros criminels financiers de la planète et qui restent impunis et mettent nos décideurs à genoux, sont juifs. Ce n’est pas plus antisémite de le constater que de constater que la majorité des petits délinquants en prison sont noirs ou arabes est du racisme. C’est un constat. Cela ne veut pas dire que tous les arabes et les noirs sont des délinquants ou que tous les juifs sont des banquiers corrompus et mafieux. Mais il faut arrêter de se faire des procès d’intentions à tout bout de champs et la police de la pensée sous peur de heurter telle ou telle communauté ou la mémoire d’une autre. En gros, MERDE à la Censure ! Et que la justice fasse son travail, mais pour se faire, il faut retrouver mettre de l’ordre dans le fonctionnement du pays, et entre autre, son fonctionnement judiciaire et surtout, s’affranchir de la dépendance aux marchés financiers. Et donc, retrouver la souveraineté financière. Je ne pense pas qu’il soit sage de rejeter Riposte Laique du revers de la main. Il y a une réelle souffrance exprimée par ses membres et qui n’a rien à voir avec le racisme ou qui en est à l’origine. Ce sont des citoyens à part entière, eux aussi, qui ont des revendications légitimes et qu’il convient d’entendre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité