Quel language châtier et grossier, ne pourriez-vous pas vous exprimer sans grossièretés ? On est ici dans ce Forum pour débattre, pas pour débiner des grossièretés.
La honte. Vous n´êtes pas á blamer, mais á plaindre.
Vous n´êtes pas á blamer, mais á plaindre. Auriez-vous l´amabilité d´expliquer ce que veut dire " gauchiste boutonneux " ? car pour moi, cela ne veut rien dire.
Comment voulez-vous je m´attaque aux vrais problèmes de ce continent si vous me prenez tout ? N´avez-vous pas visionnez les liens que je vous ai envoyé ? Si c´était un oublie, je vous les renvoi encore une fois.
JACQUES CHIRAC - Une grande partie de l’argent français vient de l’exploitation en Afrique.
"Sans ses colonies africaines [...], la France serait la 15e puissance économique mondiale"
Est-ce @microf qui a dit tout ce qui se trouve dans ces liens ?
Merci que ayez mentionnée la Francmaconnerie, alors, vous me donnez raison car c´est vous qui contrôlez votre Francmaconnerie, c´est vous qui obligez ces Présidents africains á entrer dans la Francmaconnerie. La question que j´aimerai que vous répondiez serait celle-ci : qui est á l´origine de la Francmaconnerie @Lucy ou @microf ? Qui contrôle la Francmaconnrie @Lucy ou @microf ? Je sais que de nombreux Présidents africains sont dans la Francmaconnerie, vous les avez mis dedans pour les contrôler, si vous étiez un tout petit peu intelligente, vous ne n´aurez pas mentionnée ce mot Francmaconnerie, c´est pourquoi je vous ai écrit que vous n´êtes pas á blamer, mais á plaindre.
Toutefois j´attends mon argent qui est dans votre porte monnaie JACQUES CHIRAC - Une grande partie de l’argent français vient de l’exploitation en Afrique.
@microf est très gentil et ne voudrais pas tout vous prendre comme vous me prenez tout. Je ne vous demande que la moitié, car une joie partagée est double. Je voudrais que vous et moi soyons joyeux, pas comme vous qui en ce moment êtes toute seule joyeuse avec mon argent dans votre porte-monnaie, et moi triste avec les poches vides.
Merci. Il faudrait l´envoyer en Côte d´Ivoire chez le père de sa cousine MARION, eIle va beaucoup apprécier. Sarközi l´ex-Président de @Lucy, est arrivé aujourd´hui en Côte d´Ivoire pour assister á l´installation de son ami Ouattara qu´il a mis au pouvoir par les bombes. Il a dit ceci á son arrivée " je suis content d´être en Côte d´Ivoire un si beau pays"
Une bonne partie ou grande partie des de souches francais en Afrique sont du Parti des Le Pen, pourquoi on n´en sais rien, mais comme les africains sont gentils, même s´ils ne nous aiment pas, nous les aimons, il ya assez de la place pour tous. Vous savez une joie partagé est double, c´est pourquoi les africains sont toujours joyeux parceque nous partageons, francais, Chinois, Américains et autres viennent et se sentent bien, cela ne nous dérange pas du tout aussi même si notre @Lucy vient, nous allons sans rancune la recevoir avec des Honneurs.
Vous avez fait une bonne suggestion á notre très chère @Lucy, á savoir bouger pour connaitre le monde. Mais notre très chère @Lucy accaparée et noyée dans ses richesses qu´elle ne veut pas partager, ne connaitra jamais cette joie de partage. Ses richesses l´accaparent tellement qu´elle est aigrie á l´idée de savoir que quelqu´un autre puisse en profiter. Je souhaite qu´après sa mort, elle soit enterrée avec ses richesses.
"Sans ses colonies africaines [...], la France serait la 15e puissance économique mondiale"
@microf est africain et demande á sa très chère @Lucy de lui rendre son argent qu´elle a dans son porte-monnaie. Toutefois @microf est très gentil, et aime partager, @microf ne demandera que la moitié de son argent á sa chère @Lucy, le reste, elle peut le garder, car il faut aussi qu´elle vive.