• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1698 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    microf 17 septembre 2019 22:01

    @Hijack ...

    C´est normal qui ne soit pas allé de main morte avec son entourage.
    Il faut beaucoup de la discipline pour garder un tel talent, pas de laisser aller, et pour les collaborateurs c´est souvent difficile á suivre.

    Quant á la taule, presque tous les noirs qui ont eu du succés aux Usa ont été soit en taule, soit ont eu de sérieux ennuis, pourquoi ?



  • 1 vote
    microf 17 septembre 2019 21:52

    @Norman Bates

    C´est vous qui terminerez au tribunal si vous continuez.



  • 1 vote
    microf 16 septembre 2019 21:50

    Le génie du spectacle.

    Je l´ai rencontré á Orly dans les années 80, un homme bien, accessible.



  • 2 votes
    microf 9 septembre 2019 21:05

    @Zatara

    Typiquement occidental, toujours entrain de trouver des raisons oú il ya décadence.

    " La haute noblesse se mariait entre parents pour raisons politique " écrivez vous.
    Il ne manquait plus que celá.

    Ceux des musulmans ( heureusement pas tous ) qui pratiquent la pédophilie pourraient vous trouver aussi des raisons pourquoi ils le font comme vous trouver des raisons á ceux de vous qui se mariaient entre parents. 

    Heureusement que votre civilisation supérieure á la décadence très avancée comme l´a bien sût le dire une francaise va bientôt s´écrouler et, les choses que votre civilisation supérieure a mis á l´envers, vont rentrer á l´endroit.



  • 1 vote
    microf 9 septembre 2019 12:30

    @Mao-Tsé-Toung

    Typiquement occidental, toujours á esquiver les sujets surtout lorsqu´ils dérangent.
    Partie du fait que THURAM a dit que les blancs se croient supérieurs aux noirs, et que les noirs ne traiterons jamais les blancs de cette facon, nous sommes tombés dans la pédophilie , sujet qui n´a rien á voir dans ce débat.

    Je vous prie de lire relire mes commentaires, vous verrez que ce
    n´est pas moi qui a mentionné la pédophilie en premier lieu, je n´ai fait que répondre á ezechiel qui en a fait mention dans son commentaire adressé á moi,  qu´en Afrique, nous vendions des enfants pour des morceaux de bois.

    Je ne suis pas pour la pédophie que je trouve abjecte, mais vouloir mettre sur le même plan ceux qui se marient avec une fille de douze ans et ceux qui violent des enfants de douze et les sacrifient après, il ya une différence, et elle est grande.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité