• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1698 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    microf 27 mai 2019 14:32

    " Tant que vous n´avez pas encore passer l´autre rive, il ne faut pas vous moquer de celui se noit " dit un proverbe.

    Il ya des années de celá en Occident en se moquait des africains qu´ils ont des problèmes économiques, parcequ´ils ne savent pas gérer.

    Ces pays occidentaux aujourd´hui malgré leurs soit disantes meilleures écoles du monde en tout, sont plongés dans une recession qui risque d´entrainer le monde entier dans une ruine sans précédent.

    Alors pourquoi les pays occidentaux malgré leurs meilleures écoles en tout, ne font-ils pas sortir les meilleurs gestionnaires du monde en tout pour faire sortir ce monde dans la recession ?

    Un dicton populaire dit que lorsqu´un cours d´eau sort de son lit, c´est parcequ´il n´y avait pas de personnes intelligentes dans le coin pour le canaliser.

    Manquent-ils des personnes intelligentes pour canaliser ce cours d´eau, á savoir le monde Occidental qui sort de son lit pour le remettre en ordre ?

    L´immigration est devenue le dada en Occident.. On se moque des immigrés, ils sont traités de tous les noms. Les articles et émissions négatifs de toutes sortes fusent partout á leurs sujets.

    Mais un jour, on dira aux occidentaux qu´il y avait des immigrés chez eux, nombreux seront ceux qui n´y croiront pas, pourquoi ? Parceque les immigrés seront rentrés chez eux et, ce sont les occidentaux qui iront immigrer chez les autres. 

    D´oú, ne jamais se moquer de celui qui se noît tant qu´on n´a pas encore traverser l´autre rive.



  • vote
    microf 13 mai 2019 12:06

    @Gollum

    Mais vous êtes terrible vous. Vous me demandez de prouver ce qui existe déjá, vous vivez dans quel monde vous ?

    M. Louis d´Allencourt je ne le connais pas, j´entends ce nom pour la première fois par vous.

    La France existe, vrai ou pas ?
    La France a élu un jeune Président, vrai ou pas ?
    Ce jeune Président antichrist vrai ou pas ?
    Notre Dame qui brûlle vrai ou pas ?
    La France qui sombre dans la misère et la pauvreté au point que nombreux de ses habitants meurent de froid par faute d´un abris ( il ya déjá eu plus de 500 morts de froid en France depuis le début de l´année, pour un pays comme la France qui se veut la Grande Nation, c´est honteux, car même la Roumanie, la Moldavie ou le Kosovo sont entrain de faire mieux ) vrai ou pas ?

    L´Abbé Pierre a dit ceci " par L’honneur d’un pays ne réside pas dans la beauté de ses monuments mais bien dans le fait que tous ses habitants aient un toit.

    il a raison l´Abbé Pierre. On sent ce manque d´honneur dans votre commentaire plein de mépris, mais vous ne vous méprisez que vous même.



  • vote
    microf 10 mai 2019 10:17

    @microf

    @Gollum, un autre point que j´avais oublié l´incendie de la cathédrale Notre Dame n´a-t-elle pas brûllée ? que vous faut-il encore ?



  • vote
    microf 10 mai 2019 10:14

    @Gollum

    Mais est ce qu´on a besoin de reférences pour cette prophétie ? Ne voyez pas vous même comment elle est entrain de se réaliser ?
    La France n´a t-elle pas élue un Président jeune ?
    Ce Président jeune n´est-il pas antichrist ?
    la France n´est-elle pas plongée depuis déjá des décénnies dans une crise économique malgré tant de richesses qu´elle détient, entrainant des pans entiers de la population dans la pauvreté ?
    Quelles reférences voulez vous encore ? C´est pourquoi il faut tout faire pour que les gilets jaunes que je soutien, réussissent. Les gilets jaunes c´ est le seul atout qu´á la France en ce moment pour sortir de cette spirale qui si elle continue, va l´entrainer á la réalisation de cette prophétie que moi même sans être francais, je déplore.



  • 1 vote
    microf 9 mai 2019 23:25

    D´après une prédiction de Nostradamus " La France aura un Président jeune antechrist c´est alors que la cathédrale brûlera ainsi commencera la chute de la France qui deviendra l´un des pays les plus pauvres d´Europe "

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité