Toutefois tout sera bientôt fini, la Russie a gagné cette guerre.
L´Ukraine n´existe plus, détruite.
Le Ministre des affaires étrangères des Usa est en voyage en Chine sans être invité, et a même été récu par le Président chinois, quelle honte ? Que va-t-il y faire alors que les Usa déclarent que la Chine est une ménace pour les Usa ?
Bien sûr que nous ne viendrons plus chez vous. Que viendrons nous encore faire dans un continent qui ne vaudra bientôt plus un Kopeck ?
C´est vous qui viendrez chez nous..., votre Président Macron l´a déjá amorcé, il voudrait venir en Afrique du Sud en Août lors du Sommet des BRICS. Je voudrais écrire au " Mozart de la politique " le Président Poutine celui qui est á la politique ce qu´était Mozart á la musique á savoir un virtuose, de lui faire cette faveur en demandant qu´il soit invité en tant qu´observateur pour venir voir comment on gère les affaires de manières sérieuse et responsable.
La Chine avait et était pour vous le meilleur client c´est vrai, mais c´était dans l´ancien monde. Dans le nouveau monde qui est entrain de se dessiner après les mois de juillet ( Afrique-Russie ) et d´Août ( BRICS et autres pays émergeant )en Afrique du Sud, ce sera fini pour vous.
Si vous avez bien lu le commentaire de @juanyves, tous ceux qui ont des moyens financiers ( pays Arabes et autres émergeants ), ou des matières premières ( Afrique ou Amérique du Sud ), sont entrain de venir dans les BRICS pas chez vous. Vous n´avez plus ni l´un ( moyens financiers ) ni l´autre ( matières premières ) que vous pilliez chez les autres pour vous enrichir, ce ne sera plus possible, la Russie sera lá pour les protêger.
Pauvre de vous mon très @Globular, qu´allez-vous devenir ?
Bla bla bla ou pas, pas pour nous africains, pour nous, la Chine fabrique tout. Aujourd´hui, les africains ne viennent plus en Occidemnt achèter leurs matériels, c´est en Chine qu´ils vont faire leurs achats. Après les rencontres de juillet Russie-Afrique et d´Août BRICS en Afrique du Sud, après les constitution et le lancement officiel des BRICS, la tendance va s´intensifier, adieu l´Occident vous resterez avec votre matériel.
Dieudonné s´en moque éperdumment de ce qu´elle peut dire, c´est un dur á cuire et un bon combattant, il va s´en sortir, ceux qui veulent sa chute, ce sont eux qui vont chuter.