« Vous, en Europe, vous êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous
allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la
maladie du vide. […] Le système occidental va vers son état ultime
d’épuisement spirituel : le juridisme sans âme, l’humanisme
rationaliste, l’abolition de la vie intérieure... Toutes vos élites ont
perdu le sens des valeurs supérieures. […] Aujourd’hui les dissidents
sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest. »
Après demain, c´est le weekend qui commence, et j´ai trouvé pour vous deux, quelques liens qui vont vous permettre á mieux vous informer sur ce que fait votre pays la France en Afrique, ce qu´en pensent les africains, ces informations vous aideront á ne plus poser certaines questions, comme celles de savoir si je suis propriétaire de l´Afrique, ou ce qu´on m´a pris personnellement.
"Antoine GLASER : "Emmanuel Macron est tombé dans le piège africain""
Vous n´êtes quand pas mêmes bêtes, mais lá vraiment vous me surprenez avec vos questions, soit vous le faites exprès, soit vous commencez ne plus bien réfléchir. J´espère que vous ne vous êtes pas fait vacciner du Covid 19 pour être en ce moment, sous certains effets secondaires de ce vaccin.
Vous me posez les questions de savoir ce qu´on m´a personnellement prit, ou si je suis le propriétaire de l´Afrique. Votre ex-Président Jacques Chirac, pas @microf, qui dit qu´il faut que la France rende á l´Afrique ce que la France lui prend depuis des siècles, et vous me posez la question de savoir si je suis le propriétaire de l´Afrique, ou ce qu´on m´a personnellement pris ? Eh bien comme vous voulez le savoir, en tant qu´africain, je suis le propriétaire de l´Afrique, et il m´a été pris toutes mes richesses : OR, DIAMANT, PÉTROLE, BOIS RARES, GAZ, TERRES RARES, URANIUM, COBALT, MANGANÈSE, FER, CUIVRE, BAUXITE, je m´arrête lá, car la liste risque d´être très longue.
Vos questions sont de la diversion, ne perdons plus du temps, rendez moi tout simplement ce que vous m´avez pris comme le recommande Jacques Chirac.
" On oublie seulement une chose, c´est qu´une grande partie de
l´argent qui est dans notre porte-monnaie vient précisément de
l´exploitation depuis des siècles de l´Afrique, pas uniquement mais
beaucoup vient de l´exploitation de l´Afrique, alors il faut avoir un
tout petit de bon sens, je ne dis pas de générosité, mais de bon sens,
de justice pour rendre aux africains je dirais ce qu´on leur a pris
d´autant que c´est nécéssaire si on veut éviter les pires convultions ou
difficultés avec les conséquences politiques que cela comporte dans le
proche avenir."