https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1690 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    microf 23 juillet 2021 14:13

    Extrait de la vidéo " une opportunité historique " du Dr. YAMB TIMBA

    Une opportunité historique
    https://youtu.be/44Q1ZSF2TpA

    " Donc l´effort qui est fait aujourd´hui n´est pas un effort pour soigner l´humanité.

    Quand vous prenez un pays pauvre comme le Cameroun, on soigne cette affaire de covid 19 qui est une grippe, on le soigne avec la production locale et je crois que je ne suis pas entrain de faire du chauvinisme ( ce Dr. est camerounais ) ce sont les statistiques qui le disent, et c´est l´OMS elle même qui a dit que le Cameroun est l´un des pays qu´on devrait prendre en exemple dans le cas de traitement du covid 19.
    Le Cameroun n´est pas l´un des pays, mais le pays qu´on devrait prendre en exemple dans le cadre de la prise en charge du covid19.
    Mais comment un pays pauvre qui a un plateau qui laisse sérieusement á désirer, qui n´a presque pas de recherche scientifique sérieuse, comment un tel pays pauvre a-t-il pu en arriver lá ?
    Mais en réalité parcequ´en fait ce pays n´a pas besoin de faire de grosses techniques et théories, mais á soigner simplement une grippe, aussi simple que cela...

    Ce qui se passe c´est que la bonne question serait sur les enjeux d´un tel vaccin.
    Si vous prenez á 100 Euro par dose de vaccin, vous êtes á 700 milliards d´Euro, c´est l´équivalent de 15 fois le PIB du Cameroun. Vous prenez 15 pays comme le Cameroun c´est le marché que ces gens lá ont et si vous considerez qu´on demande aujourd´hui de faire 2 á 3 doses, vous êtes autour de entre 1400 et 2100 milliards d´Euro de chiffres d´affaires potentiel pour ces laboratoires lá. Tout le monde sait que ces pays dans lesquels la cupidité est un principe d´État, mais ils sont prêts á raser la planète toute entière pour avoir les 2100 milliards."



  • 1 vote
    microf 23 juillet 2021 13:57

    Qu´est-ce qu´un vaccin ARN ou autre ? Cette explication est donnée dans la vidéo ci-dessous.

    Á chacun après l´avoir visionner et de juger.

    J´ai aussi pris le soin de transcrire un extrait du texte de la vidéo au cas oú la vidéo ne serait plus disponible comme c´est souvent le cas.

    Une opportunité historique
    https://youtu.be/44Q1ZSF2TpA

    " Qu´est-ce qu´un vaccin ? un vaccin est une préparation administré pour provoquer immunité contre un stimulant la production d´anti-corps.
    Ont trouve dans les vaccins des supensions de micro-organismes, inactivés ou atténués oú des produits dérivés oú micro-organismes, l´injection est la voie la plus courante.
    Mais certains sont donnés par voies orales ou en pulvérisation nasale.
    Il faut bien qu´on retienne les voies d´administration c´est très important.
    Mais il faut surtout qu´on retienne ce qu´on appele un vaccin cela stimule la production d´anti-corps.
    Alors mais le vaccin dont on parle mais en quoi consiste t-il ? Le Professeur HENDRION CLAUDE dit que en réalité, de toute sa longue expérience, et je crois que très peu de gens dans le monde sont capables de constester sa longue expérience, et son expertise a dit que cette affaire ne correspond á aucune catégorie vaccinale connue á ce jour dans le domaine médical et que en réalité, il ne s´agit pas pas du tout de vaccin, il ne s´agit de toute facons pas de thérapie, car la thérapie c´est pour les gens malades, et qu´il ne s´agit pas du tout de vaccin et qu´en réalité nous sommes en face de quelque chose, mais que en réalité, nous sommes en face de quelque chose qui s´appelerait si on tient absolument au mot vaccin, á un vaccin génétiquement expérimental.

    Alors c´est très important d´entendre vaccin génétiquement expérimental, cela veut dire quoi.
    Cela veut dire qu´en réalité on vous injecte une information génétique, cette information génétique va provoquer chez vous une réponse spécifique sauf que ce qu´on vous injecte n´est pas humain, n´est pas naturel, c´est quelque chose qui vous permet, qui vous demande de donner une réponse en produisant des protéines qui vont répondre á un virus.

    Écoutez Messieurs c´est ce qu´on appele la fabrication des organismes génétiquement modifiés.
    C´est cela qu´on appele la fabrication des organes génétiquement modifiés.
    C´est ce qu´on appele faire des OGM parceque c´est comme un trcygle lá. C´est la même technique, c´est comme cela qu´on fabrioque des tomates OMG, c´est comme cela qu´on fabrique du Soja OMG. C´est comme cela qu´on fabrique des organismes génétiquement modifiés que vous connaissez dont vous avez entendu parlé, c´est exactement sur le plan scientifique le même process."



  • 1 vote
    microf 20 juillet 2021 12:44

    Si l´Occident fait comme en Afrique, á savoir s´appuyer sur la nature qui est le plus efficace des laboratoires, l´Occident n´aura pas besoin de vaccin.

    Au Cameroun depuis l´année dernière 2020, le Covid a été vaincu, en Occident, calme plat, aucune information ne filtre.

    L´Archevèque de Douala Mgr. Samuel Kleda qui est aussi un herboriste, et qui soigne de nombreuses maladies avec des plantes, avait fabriqué á base de plantes un médicament qui guérit le Covid 19.

    26 juin 2020 ... Au Cameroun, un « remède » naturel concocté par l’archevêque de Douala, Samuel Kleda, est très demandé par les patients de Covid-19.

    14 sept. 2020 ... Samuel Kleda, l’archevêque de Douala au Cameroun assure avoir trouvé un remède contre le coronavirus. JOSIANE KOUAGHEU/REUTERS.

    Il ya quelques jours,

    Le Corocur, premier médicament camerounais contre le Covid-19 homologué par le gouvernement.Le cardiologue camerounais Dr. Euloge Yiagnigni Mfopou.

    https://www.afrik.com/le-corocur-premier-medicament-camerounais-contre-le-covid-19-homologue-par-le-gouvernement

    Le Corocur, premier médicament camerounais contre le Covid-19 homologué par le gouvernemen.

    « J’ai l’honneur de vous faire connaître que votre dossier a reçu un avis favorable de la Commission nationale du médicament, réunie en sa session du 17 au 18 mai 2021. […] L’autorisation de mise sur le marché accordée à ce produit a une durée de validité de 3 ans, à compter de la date de signature y afférente ». C’est ce communiqué signé par Manaouda Malachie, ministre de la Santé publique (Minsanté), qui autorise le Corocur, médicament mis au point par le cardiologue camerounais Euloge Yiagnigni Mfopou, à être utilisé pour soigner les malades de Covid-19 au Cameroun.

    Ce produit qui a reçu, en date du 8 juillet dernier, l’aval des autorités sanitaires pour être commercialisé sur le marché, présenté comme un « médicament traditionnel amélioré », est une poudre sèche de Thymus vulgaris (communément appelé thym) de 50g, conditionnée dans un flacon de 60 ml. Il sera utilisé comme « adjuvant au traitement du Covid-19 », précise le ministre.

    « Nous avons proposé un coût situé entre 5 000 et 10 000 FCFA le flacon pour permettre à ce que tout le monde puisse avoir le produit aisément », affirme le Dr Yiagnigni Mfopou, fondateur de la clinique «  Les promoteurs de la bonne santé », dans une interview au quotidien privé Le Jour.


    En Occident aucune information de cet important évènement n´a été donnée.


    Cout du médicament du Dr. EULOGE YIAGNIGNI MFOPOU en Euro.
    1 Euro= 650 CFA
    5000= 7,6 Euro
    10 000= 15 Euro

    Le médicament de Mgr. Samuel Kleda est gratuit. Il est mis gratuitement á la disposition des hopitaux pour soigner les malades atteints de Covid 19.




  • 1 vote
    microf 13 juillet 2021 14:49

    @Conférençovore

    Merci, j´aime le débat.

    Que dites vous de ceci ?

    Les 10 pays les riches d´Afrique en 2021, selon la Banque Mondiale. En bon Francais, les dix puissances économiques africaines par ordre de mérite :

    1. Nigéria
    2. Afrique du Sud
    3. Égypte
    4. Algérie
    5. Maroc
    6. Éthiopie
    7. Kenya
    8. Angola
    9. Ghana
    10. Tanzanie

    Prémière observation : 5 pays anglophones, 3 pays Arabes, 1 pays non Lusophone Angola et 1 pays de Langue non colonisé ( Éthiopie ).

    Deuxième observation : Chacun des 10 pays a sa propree monnaie.

    Troisième observation : Aucun pays francophone.

    Quatrième observation : Aucun pays utilisant le Franc CFA ( Franc CFA imposé par la France á ces pays Franc CFA imprimé en France et gére par le Trésor francais ).

    Mêmes les fameuses puissances économiques de l´Afrique francophones ( Côte d´Ivoire, Cameroun et Sénégal ) sont mises dans la sauce.

    À méditer par ceux qui pensent que le Francais ou le Franc CFA sont des outils de développement !

    Et voici la conclusion : Laissez RFI faconner ses infos comme bon lui semble et prenez conscience que nous ( africains ) sommes responsables de notre développement.

    Je dirais moi @microf ici que laissez @Conférencovore faconner ses infos comme bon lui semble et prenons conscience que nous africains surtout francophones, sommes responsables de notre développement.

    Nous pourrons continuer le débat @Conférencovore, je suis partant.



  • 4 votes
    microf 12 juillet 2021 21:55

    @yoananda2

    Je ne vous juge pas, je ne fais que constater que vous niez les réalités.
    Et le Président Poutine qui vous dit á vous élites occidentales que vous avez échoués, vous juge t-il aussi ?.
    Et Soljenitsyne qui dit que vous élites occidentales êtes dans une éclipse de l´intelligence, que vous êtes malades, que avez la maladie du vide, que vous êtes dans un juridisme sans âme, que vous pratiquez un humanisme rationnaliste, que la vie intérieure chez vous est abolie, que vous avez perdus le sens des valeurs supérieures, vous juge t-il aussi ?.

    Ce sont des mots très durs je sais, mais c´est pour vous faire prendre conscience que vous devez changer.
    Car votre attitude fait beaucoup de mal aux autres et, qu´il faut arrêter au risque vous même d´en pâtir.
    On ne peut pas repèter les mêmes choses á une personne á vie, á un moment, il faut changer, faire un examen de conscience et se demander, mais au juste ce qu´on reproche est-il vrai ou pas ? En méditant ces reproches, vous trouverez que c´est vrai et vous aller changer.
    Mais si vous vous bloquez comme c´est votre cas, il n´y aura jamais de changement, d´abord chez les autres, et enfin chez vous.
    Vous êtes comme un appareil digestif.
    L´appareil digestif filtre ce qui lui plait et rejete même s´il est bon, le reste, c´est ainsi que vous fonctionnez, et c´est dommage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité