• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

miseryindex

miseryindex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    miseryindex miseryindex 18 mai 2013 13:27

    Evidemment, tous les hommes hyper-virils qui traînent sur agoravox auraient, eux, couru droit vers les tirs pour aller rosser de leurs gros poings le porteur tafioleux de l’arme, pas vrai...
     



  • 9 votes
    miseryindex miseryindex 18 mai 2013 13:18

    Le plus drôle (ou triste...), c’est de présenter ce qui serait un salut hitlérien (est-on seulement certain de ce qu’il a dit ?) comme la preuve d’une montée en puissance d’une machine haineuse, raciste, destructrice des libertés dont il faudrait absolument prendre conscience et acte tant la catastrophe est imminente... alors que, tout se qui se passe de mauvais, malsain, destructeur dans les faits aujourd’hui n’est jamais le fait de ces groupuscules sans force.
     
    Où l’art de détourner les regards...



  • 9 votes
    miseryindex miseryindex 17 mai 2013 17:17

    N’avez-vous pas remarqué que toug s’amusait ? Lisez ses mots un peu plus anciens et vous verrez rapidement qu’il ne pense pas le centième de ce qu’il écrit là.



  • 1 vote
    miseryindex miseryindex 17 mai 2013 16:17

    Pour poursuivre un petit peu votre mot : ... dans les faits, cela est illusoire et ne fonctionne pas, l’humain, dans sa grande majorité, n’étant pas cette espèce d’esprit éthéré sans ego idiosyncratique fait d’une seule forme.
     
    Jacquard ne dit pas que des bêtises dans son mot, loin de là. Mais je trouve qu’il fait des glissements sémantiques assez douteux. Positionner art et science médicale sur le même plan est osé, à mon sens. De même que dire que parce que l’arc-en-ciel n’existerait pas, la réflexion qu’on s’en ferait ne pourrait avoir de sens, me semble poussé.
     
    Oui, s’approprier les connaissances médicales, par exemple, pour le seul profit et cela, peut-être, au détriment de certains êtres humains, est malsain. Mais non, l’appropriation d’une production musicale n’a rien de malsain, à mon sens.
     
    Il est évident que baignant en société, influencés par les dires d’autrui, les émotions d’autrui, influencés aussi par les arts divers qu’on peut approcher nous "guident" d’une manière ou d’une autre dans ce que l’on veut produire soi-même artistiquement. Cela ne veut aucunement dire pourtant que ce que nous faisons ne nait pas en nous. Car, si c’était le cas, tout le monde saurait produire toute musique, toute peinture, etc... Et je crois que ce n’est pas le cas.



  • 18 votes
    miseryindex miseryindex 17 mai 2013 15:12

    Le Pen de gauche, Mélenchon bavasse et bave sur tout ce qui ne lui plaît pas, sur tout ce qui peut lui faire de la publicité et ajouter à son égo, alors que, pourtant il n’a aucun pouvoir d’action en France, n’étant que député européen. Pourquoi autant de foin pour un gars pareil ?
     
    Ses propos sur les Français de souche sont à vomir, c’est sûr. Et j’ai déjà dit ici ne pas vouloir voir transformer mon pays plus qu’il ne l’est déjà (bien que, par honnêteté, je dois dire avoir une future épouse d’origine japonaise) par cette immigration sans frein qu’il appelle de ses voeux.
     
    Ce mec est une honte pour notre pays, pour notre petit peuple qu’il prétend défendre alors que, à bien entendre ou lire ses mots, on remarque très très rapidement qu’il n’est pas du tout un Chavez français qui aurait réellement à coeur de sauver le peuple de France.
     
    Mélenchon n’a jamais été qu’un soutien pervers au possible du parti socialiste pour lequel, il exhortait ses électeurs du premier tour à voter sans douter un seul instant et pour lequel, aujourd’hui, il donnerait de sa vie pour en être le premier ministre.
     
    Ce mec est une gerberie totale et ses thuriféraires, les grumeaux acides qui en découlent. Ne pas comprendre ce qu’il est (sans même avoir besoin de s’emmerder avec la franc-maçonnerie ou que sais-je), est bien malheureux pour ceux qui espérent toujours l’élu qui les sauvera.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité