• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1285 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 1er août 2023 15:47

    Durant la decennie il y eut 3 coups d etat au Niger 

    Mme Colonna emploie une belle langue de bois .



  • vote
    mmbbb 29 juillet 2023 16:47

    Il y a un paradoxe entre ces deux philosophes, l un évoque les mathématique l autre refute ce monde moderne, Mais ce sont les mathématiques , outils puissants conceptuels qui ont permis à la science d evoluer et de modeler notre monde 

    Leibniz un philosophe fut aussi attire par les mathématiques , il fut de l un a l origine du calcul infinitésimal et aussi sur le systeme binaire ( donc la base de l informatique ) .

    Il y a une ligne que je n arrive pas à discerner chez Onfray , il a une certaine méconnaissance des sciences ( épistémologie ) dont l essor en Europe s est amplifié à la renaissance .

    Les mathématiques au moyen age etaient déjà presentes et pertinentes suite de Fibonacci et un peu plus tard Viete .

    Que l on veuille ou non c est la science qui nous a libéré du joug religieux et a crée notre monde moderne .



  • vote
    mmbbb 29 juillet 2023 16:25

    @logan2 ça c est du lourd , exteme droite a ete place, tu as droit à dix point de bonification , lorsque tu emploieras le mot Hitler dans une argumentation qui contient une phrase , la c est le jack pot , le point Gowin aura été attieint si rapidement que tu auras droit à une entrée gratuite au musée de la resistance de Lyon 



  • 2 votes
    mmbbb 29 juillet 2023 16:19

    @TchakTchak les inconnus des bons comiques .

    Quant au mot fachos, ces Kons le mettent à toutes les sauces comme d autres foutent du Ketchup partout même sur du foie gras .



  • 1 vote
    mmbbb 29 juillet 2023 14:40

    @zzz999  je ne suis pas convaincu par cette démonstration .

    Notre démocratie est devenue faible, l Etat de droit ne s applique plus ou plus précisément selon que vous appartenez à telle ou telle catégorie sociale , vous bénéficierez ou pas de la clémence des juges , Il est évident que ceux ci sont orientés et ne font pas preuve le plus souvent de la plus grande impartialité .

    Ce que dénonce cette éminente prof n est que le reflet de notre société projeté au sein de l Educ Nat , perte de civilité , société égalitaire mais dont le carnet d adresse et le les connivences servent à ouvrir les portes . manque de cohérence manque de perspective , le courtémsime est privilégié et l idéologie l emporte 
    ce qui donne une dévalorisation de l enseignement scientifique, une intrusion des théories à la Kon telle la théorie du genre , une perte de l exigence de la transmission des savoirs une perte de la neutralité de l enseignement avec le recul de la laicité .

    In fine le chaos s installe , il s amplifie et lorsque que la situation deviendra incontrôlable , un régime autoritaire s installera d autant plus que les partis républicains traditionnels se sont effondrés .

    Et les francais dans leurs votent reconduisent cette élite " mondialiste " détourné de l intérêt de notre pays .

    Dans quelques mois , les élections europénnes , un test et le vote confirmera ou infirmera cette politique mais je n ai guère de doute 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité