• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

monpetitavis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 92 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 32 votes
    monpetitavis 4 mars 2011 02:28

    Clair, net et précis comme très souvent.
    Seul hic, il a laissé passer la phrase "ce sont les immigrés qui ont reconstruit la France après la guerre" alors que les grandes vagues d’immigration ont eu lieu dans les année 70, soit 25 ans après la guerre...
    C’était justement une fois que la France a été reconstruite et que les gens commençaient à profiter du labeur accompli que les patrons type Bouygues et compagnie ont trouvé dans l’immigration le moyen le plus sur de ne pas faire basculer le rapport de force du coté des ouvriers.



  • 1 vote
    monpetitavis 11 février 2011 10:10

    Très drôle votre remarque. Vous avez bien le droit de ne pas aimer Zemmour, mais de là à sortir un argument complètement à coté de la plaque pour défendre cet entarteur un peu minable, vous ne vous faites pas honneur.
    Imaginez qu’on soit obligé d’être entarteur pour critiquer les entarteurs, dans ce cas-là, je serai bien mal à l’aise de critiquer les politiques, acteurs, sportifs, journalistes moi qui ne suis ni politique, ni acteur, ni sportif, ni journaliste.

    Heureusement que je peux encore critiquer les internautes vu que j’en suis un smiley



  • 19 votes
    monpetitavis 10 février 2011 13:27

    Pas très courageux l’entarteur. A la belle époque, le mec risquait sa peau à faire ça au milieu d’une réunion publique avec un service d’ordre et tout.
    Là, il le prend par derrière, tout seul dans la rue, dans la pénombre.
    L’humilié dans cette affaire, est plus l’entarteur que l’entarté.



  • 7 votes
    monpetitavis 26 janvier 2011 01:06

    Qu’il détruise Céline, l’homme, c’est son droit. On ne va quand même pas, par soucis de dézinguer Ie sionisme, omettre qu’il était antisémite.
    Dans une argumentation, je ne connais pas votre style, mais le style communément admis est de commencer par les critiques des adversaires, dire en quoi elles sont infondés et ensuite finir par la conclusion. C’est exactement ce que fait Zemmour dans son édito, il commence en disant "Ok Céline était antisémite", ensuite il détruit cet argument en ajoutant "mais tout le monde retient l’oeuvre avant de retenir l’homme, d’ailleurs, même Israel qui serait le pays le moins à même de le publier fait aussi cette distinction" et enfin il conclut que "c’est à cause du lobby juif que Céline n’est pas célébré".
    Qu’est-ce que vous voulez de plus ????? Si j’avais du faire l’argumentation à sa place, j’aurai utilisé exactement la même structure !!!

    Pour reprendre votre dernière remarque, ce n’est pas parce que Zemmour n’est pas sioniste qu’il devrait être antisioniste. Ca fait vraiment inquisition votre façon de voir les choses, on dirait qu’en résumé votre pensée c’est que toute personne qui n’est pas explicitement antisioniste est implicitement sioniste et mérite par voie de conséquence le mépris voire la haine.

    Que Zemmour critique ouvertement l’Islam, c’est son droit mais c’est un autre débat. Sur Israel, il me semble qu’il ne veut pas prendre parti et pour moi ça me suffit amplement de la part d’un juif (regarder dans le PAF, c’est quasiment le seul juif à ne pas être pro-sioniste, c’est déjà énorme). Personnellement quand je l’écoute, si je ne connaissait pas son histoire, j’aurai tendance à penser qu’il est catho un poil tradi à la de Gaulle et non un fils d’immigré juif berbère. C’est dire à quel point je le trouve détaché de ses origines.

    Pour finir, quand vous dites qu’il ne fait pas le malin devant Dieudonné, vous savez aussi bien que moi, qu’à tort ou à raison (évidemment vous comme moi pensons que c’est à tort), Dieudonné est un personnage grillé médiatiquement et que toute personne qui risquerait de lui serrer la main risquerait aussi de se griller médiatiquement.
    Zemmour, à ma connaissance, n’a jamais eu de mots contre Dieudonné alors que ce dernier lui ne s’est pas privé de l’insulter à maintes reprises. Ca me parait donc naturel que Zemmour n’est pas une envie spontanée de le prendre dans ses bras et de rire un bon coup avec lui. A l’inverse, Dieudonné ne fait pas non plus le fier quand on lui demande s’il soutient Zemmour sur cette affaire, et il sort sa phrase du bout du lèvres.



  • 22 votes
    monpetitavis 25 janvier 2011 19:38

    Franchement, j’ai l’impression que quoiqu’il fasse ça ne vous suffirait pas. On est passé du Zemmour, sale sioniste, à Zemmour, sioniste par omission, et maintenant, on va inventer le Zemmour sioniste par contradiction car il dénonce le lobby juif mais ne le dénonce pas assez à votre gout.
    Ne vous en déplaise à tout ceux qui crève d’envie de mettre tous les juifs dans le même sac du sionisme, on peut tout reprocher à Zemmour sauf celui d’être sioniste (ce qui est une rare qualité pour un juif présent dans les médias).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité