Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
Vous êtes de mauvaise foi.Déjà je ne vous est pas traité d’antisémite. Mais "zelus" par ci "zelus", par là, "statut divin" vous faites références à quoi ?honnêtement ? Et puis me renvoyer sur des obsessions qui ne sont pas les miennes,beau procéder digne des escrocs que vous dénoncez. Peut être me suis je emporté sur "ces gens là" et "culturellement" mais ce n’est pas sur ce seul post que je réagit.
En finalité vous valez pas grand chose,vous agitez le point godwin mais traitez quiconque n’acquiesce pas à vos propos a 100% d’idiots,d’imbéciles,d’ignorants.
"Regardez les noms de ceux" "La paranoïa est culturelle chez ces gens." "grâce à leur statut divin"
....
Non je ne prétend soigner personne,c’est votre monomanie qui relève de la psychiatrie,votre personne je ne la connais point Vous éructez parfois face à la simplification absurde,je fait la même chose ici.
Je suis souvent d’accord avec vous Niceratos,je trouve déplacé certaines accusations à votre encontre.Ce n’est plus le cas.Votre judeophobie relève de la psychiatrie.
Mais encore ?Pas de meilleurs argument,une démonstration,des liens vers des articles,du concret ? Les forages sont couteux,et je parle bien des forages en profondeur nécessaires à une création d’énergie pas d’un "puits canadien". La création d’énergie doit prendre en compte l’énergie nécessaire à sa création,sinon ça ne vaut pas mieux que le blabla du nucléaire "pas cher"