• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3506 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Kout 25 février 2011 19:23

    Je ne suis pas frontiste et sait très bien les danger que pose se partis sur certains sujet mais ça "peur pour leur petit pays",alors c’est pas votre pays aussi ?.Si vous n’êtes pas français de quoi vous mêlez vous,y a pas un"FN" à titiller chez vous ?
    C’est avec ce genre de phrase que le front fait son beurre

    et ça  : "peur du changement" c’est plutôt à l’umps et c’est partisans qui répondent à cette définition.

    Calmos :RSA,secu,Chômage,alors pour vous les pauvres en situation précaire devraient crever la dalle sans accès à la médecine ?Arrêter de soutenir Lepen et soutenez Sarkozy,Dassault et compagnie.
    La moitié des assidus du fronts sur le net,au vu de leurs connections sont dans ce cas ou rentiers mais je penche plus pour la première solution quand on voit la haine de certains on ne peut qu’en déduire qu’il galère financièrement et cherche un bouc émissaire,l’immigré plutôt qu’un responsable :le dogme capitaliste libéral de la libre circulation des hommes et des biens,qui pour les nabab du cac40 ont la même valeur et encore "les biens on en fait ce qu’on veut,faut en prendre plus soins".



  • 6 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 25 février 2011 18:47

    J’apprécie vos actions l’argentin mais il est vrai que sur le coup Tiberuis à entièrement raison.A moins que vous soyez en possession d’informations ou de déclarations prouvant le sionisme de Zemmour et que le public ne possède pas ?
    Et puis je n’ai jamais vu un sioniste même voilé se permettre de dire "Israël j’en ai rien à foutre"



  • 2 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 25 février 2011 18:44

    Puis moi j’aimerais bien qu’on m’explique qui sont les "eux" "ils" "nous" ?
    Les "musulmans" sont ils des clones ?
    Les Français "non musulmans" sont ils des clones ?



  • 7 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 25 février 2011 18:38

    la population musulmane (surtout algérienne)

    Commencez déjà par les considérer comme français avant de leur réclamer du patriotisme.
    Et puis pour info,j’en connais un paquet de patriote d’origine algérienne : les harkis !!!



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Kout 25 février 2011 18:33

    Je suis dans la même situation et pour apporté ma pierre à cette discussion,beaucoup de ceux que je tente,non de convertir à une opinion mais de les amener à poser un regard critique sur l’évolution de notre société me répondent finalement " que peut on y faire" et là je manque clairement de réponse.Étant complètement opposé à l’idée d’élection pour moi contraire dans la pratique aux principes fondamentaux de la démocratie je ne peut leur proposer ce que certains appel un vote utile

    A propos de NRA et des armes : (le droit constitutionnel d’avoir une arme, même si le débat sur le sujet est plus intéressant qu’il n’y paraît).


    Je comprend parfaitement ce genre de réflexion,je me l’a fait moi même souvent mais quand on prend,pour rester dans le fil,une vison plus précise de la chose que les problèmes moraux que pose des engins destinés à ôter la vie.

    Un élément important sur le sujet c’est quand et pourquoi les européens se sont vu retirer le droit de porter des armes,d’en posséder.On pense souvent,naïvement à mon avis,que celle ci on disparu car nos sociétés ont évoluées vers plus de "civilité" mais quand on se plonge dans l’histoire on ne peut que constater que c’est la succession de révolution sociales qui ont amenés les "élites" à interdire le peuple d’être armée.
    Pour exemple ce référer au débat sur la question avant et après la commune de Paris.


    Sur un autre fil,un intervenant,ffi,était très pertinent sur la stérilité des luttes je ne peut pas toujours souscrire à cette idée,le contexte actuel me faisant vacillé entre cela et l’envie de lutter de toutes mes forces.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité