• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

NekO

NekO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 21 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 12 votes
    NekO NekO 17 avril 2011 07:39

    J’ai regardé l’émission quoiqu’avec un peu de difficulté à chaque fois tant cette émission est pauvre sur bien des aspects, néanmoins il est très intéressant de voir ce cher cloporte d’Attali venir faire son travail de prosélyte sur toutes les chaînes.
     
    Il est celui par qui ce terme de gouvernance mondiale est distillé, depuis un certain temps maintenant, aux oreilles des téléspectateurs, un travail de sape en somme.
     
    Même quand la question qui lance le débat est précise (CSOJ) et bien il ne peut s’empêcher de nous resservir son laïus sur le gouvernement global qui, selon lui, pourrait voir le jour vers l’an 2060.
     
    De toute évidence cet homme est dans l’intimité, à sa petite échelle, des élites mondialistes, comme l’étaient des écrivains comme George Orwell et Aldous Huxley.
    Les œuvres phares de ces écrivains dépeignent un monde unifié par une autorité mondiale qui se révèle très vite abominable.
     
    Dans sa préface de Brave new world (l’édition rééditée), Aldous Huxley explique que le monde qu’il décrit pourrait bien devenir réel d’ici 2 siècles.
    Qu’est ce qui lui permettait de dire ça ? La famille Huxley faisait partie de l’intelligentsia britannique, peut-être en est-il arrivé à cette conclusion à force de fréquenter ce milieu qui était le sien.
     
    La première fois qu’Attali a parlé de gouvernement mondial il l’a fait en ces termes : " "... j’ose dire le mot, gouvernement mondial...au moins dans le domaine financier"
     
    Il prend des pincettes la première fois mais très vite au fil de ces passages à la télé il n’hésite plus à parler de la gouvernance mondiale tout en expliquant un peu plus à chaque fois pourquoi elle est inévitable.
     
    Maintenant il en arrive à nous dire qu’il faudra sans doutes une catastrophe telle une guerre mondiale pour que ce gouvernement planétaire puisse se mettre en place.
     
    Il dit même que les institutions supranationales pourraient déjà le concrétiser mais qu’elles préfèrent attendre une crise catastrophique pour convaincre le monde de l’utilité incontournable d’un gouvernement mondial.
     
    Selon lui : "L’hyperdémocratie devrait apparaître vers 2060, faisant suite à des hyperconflits. La gouvernance mondiale de l’hyperdémocratie pourrait alors voir le jour. Des forces, aujourd’hui dans l’ombre, sont déjà à l’œuvre dans ce sens. " Jacques Attali, Une brève histoire de l’avenir.
     
    En bon sioniste qu’il est, Attali aimerait que la capitale de ce gouvernement mondial soit Jérusalem.
     
    Ce monde qui se met en place lentement mais sûrement ne sera pas idéal, ce sera à l’inverse un monde abject, peut-être le pire que l’humanité ait connue.
     
    Les événements qui nous attendent nous et les prochaines générations vont être passionnants de par leur importance et de par leurs aspects dramatiques.



  • 22 votes
    NekO NekO 7 avril 2011 01:30

    T’es à coté de la plaque mais alors d’une force...



  • vote
    NekO NekO 26 janvier 2011 09:05

    Oui mais la révolte qui a eu lieu en Tunisie n’est pas une révolte de la faim à proprement parler, ça a juste été le facteur déclencheur.



  • 2 votes
    NekO NekO 25 janvier 2011 12:12

    C’est là où on s’aperçoit de la vacuité de la pensée citoyenne.
     
    Et de voir le drapeau gay ainsi que de la musique digne d’une foire dans une "manifestation" à caractère politique, ça révèle bien l’état d’esprit des gens.
     
    Manifester c’est bien, encore faut-il savoir pour quoi on manifeste.
     
    Et que personne n’ose comparer ça à la révolte du peuple en Tunisie, par pitié...



  • vote
    NekO NekO 21 janvier 2011 23:26

    @traboule  :
     
    Comment savoir si les élites ne sont pas partie prenante comme tu le dis ?
    Nous ne sommes jamais que des hommes certes mais rien ne nous dit que ces "entités" "extra-terrestres" seraient obligatoirement beaucoup plus développés intellectuellement.
     
    Là aussi il s’agit de quelque chose que nous imaginons souvent.
    De par le fait qu’il arriverait à venir sur notre planète, on peut donc conclure qu’ils nous sont supérieurs intellectuellement ?

    Encore une fois, nous le saurons quand contact il y aura (contact au niveau mondial) SI ces "entités" sont bien réelles (tels que vous les décrivez).
     
    Vous savez, des religieux pourraient vous expliquer que ces choses sont des manifestations d’"esprits" tels les djinns de l’islam.
     
    @Karmayata
     
    Il faut bien avoir conscience que de toute manière, si il y a un jour "révélation" aux yeux de l’humanité, cela sera fait d’une manière à servir un intérêt, quel qu’il soit.
     
    Si ces "entités" (si elles existent) ne nous ont pas fait de mal, il est impossible de le savoir non ?
     
    Alors en effet, si on regarde La guerre des mondes oui on peux affirmer que l’esclavage tel qu’il est présenté dans ce genre de film n’a pas eu lieu.
     
    Mais le plus grand danger de l’homme reste l’homme je pense.
    Homo Homini Lupus comme disaient les romains.
     
    Et il ne s’agit pas de l’humain qui est en chacun de nous, cela me fait rire quand je lis des gens affirmant : Mais nous sommes comme ça ! C’est dans notre nature d’asservir son prochain. Et bien non ce n’est pas dans notre nature, notre nature est ce que nous en faisons.
     
    Et si ces "entités" débarquent un jour dans l’intention de faire prendre conscience à l’humanité qu’elle est manipulée par une infime partie d’être humains aux mœurs plus que douteuses (et le mot est faible) alors bénis soient-ils !
     
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Armée International Iran


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité