• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

News

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/07/2008
  • Modérateur depuis le 17/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 248 297 2502
1 mois 1 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 491 370 121
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    News 23 avril 2012 10:32

    @ Wesson, il est toujours plus facile de se mettre des lornière que de reconnaître son erreur. Mais si on veut défendre courageusement nos intérêts, ceux du peuple dans toutes ses composantes, nous devons avoir le courage, l’audace, d’apprendre de nos erreurs et en tirer les leçons qui s’imposent. Les communistes, plus encore les trotskistes savent jouer avec les mots, retourner chaque situations à leur avantage. C’est l’art de la manipulation des foules pour s’emparer du pouvoir ( on voit ce que cela donne en ce cas avec la dictature du prolétariat ) . Le trotskisme, c’est encore l’art de diviser le peuple sous couvert d’idéologie "bienveillantes" pour les intérêts de l’oligarchie.
    Je vous rappelle qu’il est aujourd’hui de notorité public que Mélenchon est un bon ami du miliardaire d’Assault, du chroniqueur et faiseur d’opinion Zémour, des conseillers et propagandistes de Sarkozy Guainot et Buisson. Tout celà n’est pas pure hazard. A l’ombre des caméras l’oligarque ( 2 fois sénateur et ancien ministre ) Mélenchon défend les intérêts de sa coterie en divisant le peuple pour péréniser le règne de sa coterie. 



  • 11 votes
    News 23 avril 2012 10:19

    Quelle déception. Le pire dans cette mascarade, pour qui a gardé son libre arbitre et a un peu de sens critique, c’est que la momenclatura des instituts de sondages et de la presse dominante ont fait mousser le champagne pour faire de Mélenchon une baudruche dont le rôle consistait uniquement à siffoner les voix du FN pour sauvegarder les intérêts de l’oligarchie. Le choucou de la presse bien pensante, le" troisième homme" de ces élections n’a réussi qu’à s’attirer les voix du NPA et de LO sous l’effet de la pression médiatique. Pour en faire quoi ? Vendre ses électeurs à une marionnette du système établi. 



  • vote
    News 21 avril 2012 11:45

    Le Front de gauche fait dans la victimisation alors que ce sont les médias qui ont fait mousser le champagne en en faisant leur mascotte du moment.
    Mais c’est vrai, le pauvre homme Mélenchon est victime d’un complot ourdi par la secte des libres penseurs. Les adogmatiques lui refont le portrait. Un portrait peu alléchant. Notre fort en gueule enrage que des journalistes indépendants fassent leur métier en exposant publiquement la farce Méluch en compagnie de Bachar el-Assad. Procédurier, le gourou du Front de gauche porte plainte contre le journal Métro, qui a rendu public la photographie compromettante. Méluch n’en finit plus d’amasser les casseroles. La nature perfide de la grande gueule de service, brillant donneur de leçon subit le retour de bâton. Les diatribes de cet idéologue "bienveillant" lui reviennent comme un boomerang en pleine face. Un juste retour des choses.



  • 10 votes
    News 17 avril 2012 17:50

    Je vais vous dire à quoi rime cette lettre. Elle montre que ces gens qui sont souvent portés aux nus, n’ont pas toujours de la noblesse de cœur, où ces qualités intrinsèques nécessaires pour servir l’intérêt général de leur pays. Ils sont souvent bien médiocres mais la presse les encense. Ce qui fait la force des pourris c’est qu’il restent uni envers et contre toute éthique. l’éthique, l’intégrité, l’honnêteté, la compétence, le respect des lois et de la morale, c’est bon pour les autres par pour ceux qui se croivent au dessus des lois.



  • 6 votes
    News 17 avril 2012 17:42

    @ par françois, complètement idiot votre mode de raisonnement. Alors si par ailleurs une personne classée à gauche ou à l’"extrême" gauche dénonçait les mêmes faits avec les mêmes éléments les citoyens pensant avoir une affinité avec la droite pourrait dire : " Le problème, c’est que cet homme est de gauche, je dirais même plus, se réclame de la pensée communiste stalinienne, alors ce qu’il dit est de l’intox, je le crains." 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité