• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

News

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/07/2008
  • Modérateur depuis le 17/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 248 297 2502
1 mois 1 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 491 370 121
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    News 14 mars 2012 13:51

    Ne sachant penser par eux-même, les sympathisants socialistes reprennent en cœur le leurre de leur gourou Hollande. L’abattage rituel est un sujet qui dérange l’establishment alors faisons en un sujet futile n’ est-ce pas ? 
    Faisons mine d’ignorer les dérives de ce mode d’abattage et l’égorgement à vif des animaux.
    Faisons mine d’ignorer qu’une dime de 10 centimes environ est reversé à l’imam et au rabin pour chaque kilo de barbaque découpée. Quand on sait que 900.000 tonnes de viande sont sacrifiées suivant le rite halal ou cacher et que seulement 400.000 tonnes sont vendues sous ces appellations. Cà veut très simplement dire, que les dhimmis français se goinfrent avec 500.000 tonnes de viande non étiquettée sur laquelle ils ont payé des dizaines de millions d’euros...

    Que dit le plébéien Malenchon ou le flamby Hollande ??



  • 4 votes
    News 1er mars 2012 20:44

    Deuxième vidéo également censurée avec célérité car c’est une bombe à retardement pour la duplicité d’un Hollande qui au final est peu enviable par Sarkozy.



  • 4 votes
    News 29 février 2012 09:58

    Absolument, la supra-technostructure financière n’a pas de parti pris idéologique du moment que la puissance publique est en capacité de lever toujours plus de prélèvements pour nourrir l’ogre financier et détruire ses ennemis : la bourgeoisie possédante, les solidarités familiales, populaires, le sentiment patriotique et la conscience d’appartenir au peuple ( classe populaires et moyennes basse et haute).



  • 2 votes
    News 29 février 2012 09:57

    Tu as..., nous avons bien compris leur manège. Avec ces deux rubiconds, l’argent coulera toujours à flot pour la ploutocratie financière. La supra-technostructure financière n’a pas de parti pris idéologique du moment que la puissance publique est en capacité de lever toujours plus de prélèvements pour nourrir l’ogre financier et détruire ses ennemis : la bourgeoisie possédante, les solidarités familiales, populaires, le sentiment patriotique et la conscience d’appartenir au peuple ( classe populaires et moyennes basse et haute). Car, somme toute, le peuple c’est 99.8% d’une population. Tout est fait dans la nébuleuse médiatique pour que l’ensemble de la population ne prennent pas la conscience d’appartenir au peuple, qui a bien plus d’intérêts communs de fond que de divergences superficielles. Même la bourgeoisie possédante est un frein à l’expansion du pouvoir de l’oligarchie supranationale.
    En cela les marxistes sont en retard d’une guerre, c’est pourquoi ils sont protégés à la marge par l’internationale de l’ ultra-libéralisme, son frère rival d’arme.



  • vote
    News 27 février 2012 11:36

    Tu as vu ça où que les animaux venait sur terre pour mourir égorgés. Dans les délires de ta ferveur religieuse ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité