• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

paQool

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 30 votes
    nexus 12 janvier 2011 12:07

    Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent. Oui, il faut de la liberté d’expression, et laisser s’exprimer les gens qui ont des idées les plus opposées aux notres.
    Par contre, ras-le-bol de voir la tribune accordée à Zemmour... Il faut que les têtes tournent ! Vous évoquez Michel Collon, oui biensur, mais pourquoi ne le voit on JAMAIS dans les média ? La comparaison temps d’antenne d’un Zemmour réac populo-raciste et d’un intellectuel radicalement opposé tel que Michel Collon est ridicule !!!



  • 8 votes
    nexus 9 janvier 2011 02:09

    Mélenchon ne dit pas que Cuba est une démocratie. Vous délirez mon ami... Evidemment que c’est une honte que Fidel Castro n’ait jamais laché le pouvoir, mais avez vous déjà analysé quelle pression était exercée par les USA (tentatives d’assassinat de Castro, infiltration continue, menaces de guerre, épandages, véritables attaques faisant des morts). Tout cela ne peut pas se simplifier en une phrase !



  • 18 votes
    nexus 9 janvier 2011 01:58

    @ News

    Oui je suis allé à Cuba. C’est clair que c’est pas évident pour les cubains. Mais réduire la problèmatique de Cuba à "LA DICTATURE", c’est simplement DEBILE.
    Cuba subit une énorme pression due à l’embargo des USA qui n’a cessé de se durcir depuis que Bush est arrivé au pouvoir. L’ile a subi de nombreuses attaques (black-op) et continue d’avoir des gens assassinés régulièrement.
    Les USA que l’on suit aveuglement ont une sacré responsabilité dans toute cette merde.
    Oui les cubains subissent une propagande. Mais les Américains (USA) et les Européens subissent un autre genre de propagande bien plus vicieuse (je vous renvoie aux livres de Chomsky pour décrypter tout ça). On en a une illustration dans cette émission sur une radio du service public quand les "journalistes" qui sont en fait plutôt des "animateurs" à la solde d’un courant idéologique décrédibilisent à l’antenne les hommes politiques qui ne sont pas bien vus par le pouvoir en place... Le jeu des questions cons, les petites phrases "Mélenchon populiste" etc etc...
    A Cuba, à la télé, on parle du Bilderberg (c’est un truc que j’ai vu !). A Cuba, l’intégralité des études sont gratuites !!! (Ils sont plus avancés que nous sur ce point, c’est incontestable). Consulter un médecin est GRATUIT et leur médecine même si elle manque de moyens est considérée comme une des meilleures d’amérique latine. Ils ont pas 40% de leurs médicaments qui servent à rien comme chez nous. (étude récente sur les médocs en France). Y’a pas de la pub partout rendant les gens complètement débiles comme chez nous et cette frustation de ne pas accéder à ces besoins matériels inutiles. Le peuple est beaucoup plus zen que ce que j’avais imaginé aussi. Les gens mangent BIO et sont pas gavés de saloperies comme on a chez nous (OGMs, pesticides, chimie).
    Après biensur que c’est pas parfait... loin de là... les maisons s’écroulent faute de matériaux, certaines régions sont relativement riches, d’autres très pauvres, il y a de la prostitution mais beaucoup moins que quand c’était le terrain de jeu des USA... avant la révolution.
    Posez vous la question du scandale de PPDA avec la fausse interview de Castro. Pourquoi PPDA avait réalisé cette fausse interview ? Quelles étaient les questions posées ? Pourquoi n’avait il pas été viré suite à une faute aussi grave pour un journaliste ??? La réponse à tout ça, c’est "guerre idéologique". Il ne faut laisser aucune chance à l’idée qu’on puisse bosser dans un mode collaboratif. Notre monde, c’est celui de la compétition et du capital. Point.



  • vote
    nexus 8 janvier 2011 11:50

    ahahah smiley le message qui tue ! nanan, il faudra leur envoyer une bombe sur la tronche parce que sinon retraite à 150 ans ! et imaginez qu’ils fassent un blocus, on aurait plus aucun slip à porter !!! il va falloir les massacrer tous ces enfants chinois qui fabriquent nos slips et chaussures sinon on aura plus rien à porter !!!!!!!!!!
    Au secours, c’était du 5e degré au moins ? rassurez moi !



  • vote
    nexus 8 janvier 2011 11:46

    ils s’en tamponnent des rolex les chinois smiley haha, ils sont juste content d’en faire des copies pour des gens qui se prennent pour des Ségéla !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité