• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nicob

Nicob

J’essaye de penser librement, dégagé de toute idéologie... J’échoue souvent. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 117 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Nicob Nicolasbault 26 mars 2011 15:45

    Le problème des sous-français qui votent Lepen c’est que leur focalisation sur l’immigration n’est qu’une manifestation de leur peur et de leur incompréhension du monde dans lequel ils vivent (à cause en grande partie d’un QI faible non stimulé). La société est en effet devenue trop complexe, à l’image de nos systèmes financiers que seuls quelques érudis arrivent à controler.

    Dans 10 000 ans, ces même personnes pourront tout aussi bien focaliser leur pensée sur les habitants d’une planète lointaine qu’ils trouveront un peu trop nombreux en vacances sur notre planète terre.
    C’est pour cela que si le FN était au pouvoir et arrivait à virer tous les immigrés, ces français ne serait toujours pas heureux et épanouis et exigeraient encore plus. Le bonheur n’est pas simple comme un coup de fil.... Après les arabes, ils s’occuperaient des franc-maçons puis des homo puis des communistes puis des artistes.... Ils n’auraient pas le temps de finir leur oeuvre puisque le reste de la France leur foutrait sur la gueule et les pendraient haut et court.
    Sérieusement, rappelons qu’il y a à peine 50 ans, un français sur 3 avait un père alcoolique qui avaient participé à une ou plusieurs guerres. Aujourd’hui, ce sont leurs enfants à qui ont donné le droit de vote. Alors que leur dégénération mentale congénitale mettra encore plusieurs générations à s’en remettre.
    Madame Lapeine pourra promettre de virer tout ce qu’elle peut, elle n’arrêtera pas le nuage. Et tous les cancers de la tyroide qui vont se manifester dans les 10 prochaines années ne seront pas à imputer aux maghrébins ! 
    Après tout, laissons les voter ces veaux. C’est leur seul droit. Cela ne sert pas à grand chose, on le sait bien mais cela leur donne au moins l’illusion qu’on a compris leur détresse morale.
    Après tout, pourquoi n’étenderions-nous pas le droit de vote aux animaux de la ferme ? Ils doivent en avoir une détresse ceux-là aussi. Les cochons, les biquettes, les vaches et les poules. Un hochement de tête à droite et on met le papier dans l’urne.
    Franchement, vu la complexité d’une société, au plan économique, diplomatique, écologique, social, donner un droit de vote au français moyen alcoolo-déprimé, c’est comme vouloir lui confier les rênes d’une centrale nucléaire.
    Bien à vous.


  • 11 votes
    Nicob Nicolasbault 24 mars 2011 00:19

    Vous avez l’air étonnés de Pujadas. 

    N’oubliez pas que le FN n’est qu’un des symptômes du mal français. 
    Intellectuels, artistes et philosophes reflètent de la meilleure manière l’état d’esprit de notre civilisation. 
    Madame Lapeine disparaitra au moment où le nuage japonais viendra recouvrir nos campagnes. 
    La pensée du FN n’est qu’un pet de l’esprit. Ses sympathisants sont en général des sans diplômes, chômeurs, alcooliques ou haschichomanes, paranos, pauvres, sans enfants. la plèbe quoi... On sait quoi en faire de la plèbe quand ça sent le roussi.... Elle passe à la trappe en premier !
    Il n’y a pas si longtemps, cette plèbe hurlait de joie, de son haleine fétide, lorsque les têtes tombaient du billot.
    Est-ce qu’on leur donnerait les mêmes responsabilités pour gérer une centrale nucléaire ? Non. La démocratie n’est qu’un petit jeu à se faire peur.
    Personnellement, je n’ai pas peur des dégénérés et des abrutis qui ont le pouvoir de voter FN ! Ces cochons qui votent le font uniquement parce qu’on leur en donne le droit.
    Qu’on les laisse voter. 
    On saura qui est le plus fort le moment venu. Et on saura les manoeuvrer à la trique ! Les boeufs ne comprennent que ça... Avec 2 ou 3 chiens pour leur mordiller aux pattes, on leur fera entendre raison.


  • 4 votes
    Nicob Nicolasbault 24 mars 2011 00:03

    Le drame Japonais a au moins une vertu. Il met les hommes du monde entier sur le même plan désormais. 

    C’en est fini du nationalisme et de la faute aux étrangers. Etrangers de qui d’ailleurs ? 
    Quand une idéologie est aussi facilement mise à mal par les lois de la nature c’est qu’elle ne vaut rien. Les philosophes ont toujours observé la nature pour expliqué leurs intuitions.
    Madame Lepen pourra promettre toutes les reconduites à la frontière, elle n’arrêtera jamais un nuage radioactif... 
    Tant qu’il y aura des aveugles et des sous-hommes, la blondasse aura une tribune. 
    Les vrais hommes, intelligents et lucides trouverons toujours une arme pour la descendre le moment venu ! La vérité triomphe éternellement comme la grande loi de la nature.
    la fille Lepen n’est qu’un rejeton d’excrément de la non-pensée française.


  • 2 votes
    Nicob Nicolasbault 23 mars 2011 23:41

    Ah ouais. Alors c’est un joli raccourci.... Vous en êtes bien coutumiers ! Mais pour vous adresser à des veaux cela suffit amplement. Vous pourriez aussi bien dire que NKM va voter à gauche aux cantonales ! Quelle faiblesse intellectuelle !



  • 1 vote
    Nicob Nicolasbault 23 mars 2011 23:40

    Ah ouais. Alors c’est un joli raccourci.... Vous en êtes bien coutumiers ! Mais pour vous adresser à des veaux cela suffit amplement. Vous pourriez aussi bien dire que NKM va voter à gauche aux cantonales ! Quelle faiblesse intellectuelle !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité