• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

numocobo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    numocobo 22 mars 12:38

    Bonjuor,

    Je vous conseille de vous mettre au garde a vous, anglais francais américain indien russe je m’en fout, de faire des V de la victoire et des index pointés vers le soleil. Faite vous plaisir avec les slogant du roman national, 

    Mais évitez la queunelle, le poing levé, le doigh d’honneur américain (fuck) et anglais(yo), les bras d’honneur, Les tapotement sur le cul, EXCETERA !

    Evitez le ’cache oeuil’, ou glissez le sur le chemin du garde a vous subtilement.

    Soyez pertinenent sur les signes pacifistes, bras levé, paumes tendues, ne vous "rendez pas" a moins qu’on ne vous l’ordone, que vous n’ayez besoin de vous placer sous la protection de celui a qui vous faite face, a ce moment la.

    Les rapels a l’honneur se fond bras croisée sur le torse, main sur les épaule, ou ’au repos’ militaire, pas paumes levé. Vous assoir, c’est de l’indiférence. Vous agenouiller, c’est vous soumettre.

    Mettre vos main deriére la téte, c’est pour les fouilles, vous n’avez pas besoin de tenir la pose, c’est a cause d’un abus policer de début de mouvement que cette posture de "prisonier de guerre", a été popularisé comme "flash-mob militant".

    Soyez parcimonieux et civiques, avec les codes d’alertes conventionnels.

    Bras en l’air main tendues (en Y, fixe) C’est un code d’alerte pour la sécurité.

    Les mains peuvent indiquer un code de 1 a 25, respectez la convention FR.

    Ne le faite pas a la légère, vous demandez explicitement police/pompier.

    Si vous avez filmé le diable quel que soit son déguisement, Sachez que le brut, le format de la carte SD avant extraction, et pleins de méta-donné. Il a mille fois plus de valeur pour l’enquéte que le converti en ligne.

    Ce sera tout.





  • 1 vote
    numocobo 22 mars 12:03

    Propagande ou prosélétysme, a vous de voir.

    La réalité, c’est que les ia "codé a la main" existante sur le marché (DPI, IDE, EPR ...) sont gaffeuse, déviantes et décevente autant pour ses "utilisateur", que pour ses "administrateurs".

    La réalité, c’est que les ia de la laboratoire, auto générés dans des jeux de la vie, sont sucidaires, canibales, asociales, irationelle, titanique.... Bref elle ne sont pas viable, elle sont dangeureuses et inutiles.

    Il y a deux choses troublantes, les ’ruches mixtes’, type 4chan Reddit, qui mélangent l’inteligence humaine et artificielle en mousse structurée. Et les ’segment libre’, les tas de logiciel auto-négociants, qui trouvent des solution originales.

    Je dirais que les base acumulative (les question-réponse avec interfaçage, qui progressent, apprennent dans le temps) sont les IA les plus merveilleuses, les plus surs, les plus désirables. Elle sont les successeurs des bibliothèque a index.

    La "créativité" par un mélange de graine folle et de tri codé a la main, c’est de la merde. Un ingénieur normal avec un logiciel de simulation normal est plus créatif. L’ia a un mépris souverain des paramétres mineurs, elle est trop concentrée....

    La question de la propriété de sa propre voix, danse, capacité "artistique ou technique" a produire qqchose, qu’on peut siphoner avec une caméra, un micro ou autre, est d’actualité, sous-débat de "la propriété du travail mécanique."

    La réglementation des la distribution initiale ou différée donnée, personnelles, confidentielle secret défense, se pose. Un juste milieu dois étre trouvée entre le <3 et le $, tout deux ignobles a l’excess, tout deux défendables dans leurs réusites.

    La question de la réglementation de l’identification faciale, par exemple, de l’usage administratif et commercial, artistique et civil, militaire et spatial, des nouveaux outils disponible

    La question des timout de rétribution de la mémoire non consulté, de fréquence des effacement aléatoire, de permettre ou non, ou partiellemnt aux hommes de faire oublier les machine sur ordre, et sous quelles modalités. 

    La réglementation des expériences sur l’inteligence artificielle de type 2, ce pose. L’actuelle doctrine, machines expérimentales sans actioneurs, isolement logique top marché, machine avec actioneur, inférieures a la sécurité local, est enfantine.

    Il faut controler strictement la bariérre dogmatique auto-réplication / intelligence artificielle, plus que jamais d’actualité. Toujours donner a l’ia une fenétre sur l’extérieur et une position logique d’isolement, ainsi qu’une durée de vie.

    On cherche a creer des machines d’organisation de l’intellience, des ruches, des bases de données, plus long-d’une-vie, personelles, complexes. On veux une couche numérique au dessus du social, au dessus du core, au dessus du reptilien.

    Le reste, c’est de la religion. La singularité est une apocalypse.

    GLOIRE A OMMNIMESSIA.



  • vote
    numocobo 21 mars 14:48

    Force et Honneur.



  • 1 vote
    numocobo 21 mars 13:14

    Les politiciens a la lanterne ! 

    (allégorie révolutionnaire, monsieur le juge, Et suce ma bite, contexte artistique)

    "Je plaide, dans le respect de la non-rétro antériorité de la loi, pour l’établissement d’une loi sur le "mandat contractuel", et dans le respect des institution, que cette loi sois voté par le peuple ou les représentant du peuples, députés et sénateur réunis. Le programe éléctoral devient un engagement contraignant, encadré par le droit commercial, le quel a tout les clause dont vous avez besoin, pour chaque détails que vous souhaiteriez négocier, garentir, controler, assurer...

    Je plaide pour que les fautes d’argents sois punies de peines d’argent. Un bon coup de tondeuse, bouclier fiscal sur la maison familiale et un scooter. Encadrement social et psychologique, minimum social. Anonynymisation au cas par cas pour en protéger certains de "plus extrémistes" que moi, a qui la compensation ne sufit pas, dans le cas de fraude/vol, n’ayant pas directement de conséquences destructrice, ou funestes.

    Mais, lors ce que l’ont parle d’un président-traitre qui signe un pacte international sans le faire voter par le peuple souverain(liste), lors ce que l’on parle de la privatisation d’une infrastructure stratégique(liste), de sabotage de l’armée(liste), lors ce que l’on parle de colaboration avec l’ennemi (liste) Lors ce que l’on parle de Haute Trahison...

    Je crois qu’il faut apliquer fermement la "peine maximale" 30 ans ferme + 25 ans de sécurité. Suivant la tournure politique des événement on peut relacher des imbéciles, des gris, des enculés de moindre rang qui se sont dégonflée comme des baudruches au premier interrogatoire, des mec qui se drapent dans la loi si pertinemment qu’on se fait acuser de fachisme par l’opposition, excetra.

    Je ne suis pas, par ailleur, favorable a la peine de mort. Je veux interroger les terroriste et essayer de les convertir a la vraie foi^^ Je veux lire les livre écris par les tueurs en série et je crois que les plus fortes connexion vont souvent de paire avec la folie la plus extréme.. Je veux voir pourrir, les traîtres trente ans en dehors du monde avec le quel il n’aurons plus jamais le droit de jouer.

    Je suis a la disposition de votre royale magestée pour discuter de la distinction notable qu’il y a avec le mandat impératif, mais, pour la faire courte "tu peut démissioner, négocier une évolution de ton contrat, consulter pour faire exception a un engagement initial... Bref, rafinements législatifs et autres souplesses qu’on laisse d’abord faire en "transparence", puis on réglemente/ encadre ce qui déconne au fil du temps.

    La prochaine fois que vous lisez un "Slogan", pensez quant même a tout le bordel qu’il peut y avoir derrière ;)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès