• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

numocobo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    numocobo 18 mars 2019 19:10

    @Qamarad

    Dans ma boule de cristal (contexte artistique, monsieur le juge, je ne conspire pas avec mon camarde pour entraver la libre circulation du saint pétrole) je vois.

    Des petit camions, pas des kangoo, les cubles avec un double porte plate.
    Deux séries de 5-6 palette atachés par deux cordes pour faire deux acordénons.

    Temps de dépoiement inférieur a la minute. De récupération 2.
    Et, directement le camion. 3 passager, trois barrage.

    M’étonnerais qu’un homme isolé avec 5 palette soit gazé ou frappé. Au pire, enbarqué Ding ! 2/3 adversaires et un véhicule diverti. Tu vas le condamner a quoi ? Il est tout seul le mec c’est même pas une manifestation^^ 

    Si je dépoie sur des points espacé de N minutes, ben temps de trajet ajouté a l’adversaire aussi et re bing, 2 gus et un véhicules adverse de moins.

    Le dernier sauve le camion, vas recharger en Hommes et en palettes ou fait un troisième barrage avec.

    Dispositif complété par pleins de caméra et de balances, pour plus de raffinement.
    Sophistication intervenants du spectacles propagande et logistique café.

    Ma vision s’arrête quant 12 bus et un bataillon en armure tombe sur le premier homme seul avec une tasse.

    JE NE VOIS PLUS RIEN !



  • 1 vote
    numocobo 18 mars 2019 18:18

    @Belenos

    Dans le contexte actuel, appelons "destruction" ce qui concerne les objets (même si on veut condamner cela) ; et "violence" seulement ce qui touche physiquement les personnes en blessant leur corps. 

    Convention acceptée, merci pour votre contribution a la définition.



  • vote
    numocobo 18 mars 2019 15:08

    HEIL !

    On aime pas lire du mal du leader massimo, hein ?

    Je comprend, et j’espère que tu comprend : Fichage de l’auteur pour censure, et note dans uberales qui me popera a la gueule pour me le rappeler si je revient sur une page ou ton pseudo est mentionné, ce que tu as fait.

    Si j’ai envie de publier sous toi a nouveau, je programmerais un chek-réup cyclique pendant 24-48h (au dela il n’y a plus de consultation, et je ne suis pas si rancunier ou agressif, dans ma défense de ma liberté d’expression)

    Mais bon la j’ai pas le temps, ce sera donc différé sur le prochain exercice, si tu n’y vois pas d’inconvéniant. Les bons compte font de bon amis, tu vas t’en prendre une promis et ensuite on sera quite pour repartir sur un ’respect mutuel’, comme on dit.

    La tendance internationaliste (imbécile) heureux / alter-européiste loyaliste qui dommine la FI est un poison, une garantie d’échec aux élections, un repoussoir pour la droite et l’extrême droite qui ne peut jamais, s’y rallier au second tour.

    Renoncez y.

    Bisoux.



  • 1 vote
    numocobo 18 mars 2019 14:54

    @machiavel

    Moi j’ai plutot une sensation de 1931, monté des extrêmes porteurs d’espoir, puis rapidement, d’effroi. Nouvel ordre mondial (SDN chancelante), complaisance a l’égard des dictateurs(kemal, pikuski, de costa,, pour pas citer toujours les mêmes),

    Les interventions impérialistes qui échoue en asie, des révoltes et cessesion coloniales le réseau de puissance des grande puissance qui s’effrite dans la corruption et la désertion, sous les "sales coup" interventionnisme concurrent, mais et des "élans" de nationalisme local.

    Mais bon, c’est surtout la l’omniprésence des ’hommes forts’ / autocrates partout dans le monde, parfois d’extréme droite, parfois populiste, et l’indiférence des ’intellectuels’ aux dérives autoritaires et obsucrantiste qui me fait dire 1931.



  • 1 vote
    numocobo 18 mars 2019 13:50

    Si la violence ne résous pas ton problème, c’est que tu n’a pas tapé assez fort.

    Anticipant la force du coup qu’il faut donner pour renverser la Véme, je vous conseille d’éviter cette stratégie et de rester sur du gandi-mirtza (pacifique mobiles et désobéissant, complexification et sophistication infinie) du martin-malcom (pacifique gréve blocage siting de masse et alternative radicale menaçante)

    L’affrique du sud, fait parti des sources, des gents qui ont mis fin a un aparteid, a une justice et une société a deux vitesse. Mais ca a pris 30 ans et des millions de victimes, on as tiré sur la foule, réduit en esclavage des castes techniques. Pas le meilleur exemple a suivre, mais des infos sur les erreurs a ne pas commetre.

    Par la violence, en Drance, immagine qu’on dois disposer militairement de deux tiers des bleu(160K) et de la moitié des kaki(300K) "démissionaire puis radicalisé. Leur combat avec l’autre tiers et l’autre moitié serais atrocement technologique. Des milliers de victimes colatérales, parmis les forces vive légéres et les vrais inocents.

    Sinon, des années de plomb, une ’guerre civile’ FLN like ? une ambiance Action directe, nationale séparatiste vis a vis de l’ue a la maniére du séparatisme basque ou corse, avant qu’on ne se décide a les submerger de pognon du tourisme ? Du terrorisme nationaliste/islamique en ping pong ? Que des chose désagréable.

    Misez sur l’immitation de gandi et de martin les amis, pas sur le coup de force. Se sera long et chiant, mais vous gagnerez, a coup sur, au moins ’une partie des revendication deviendra des proposition de candiat", au mieux le bingo, l’aministie générale, l’indépendance, la purge, un nouveau contrat social, une nouvelle constitution et surtout, bande de jacobin incurable, un nouveau dictateur^^

    Vive la révolution pacifique, vive la désobéissance civile ! C’est un choix éclairé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité