• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soralien

Soralien

SORAL A RAISON !!!!!!! PIS C TOUT !!!!!!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 983 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 17:16

    C’est bien pour ça qu’ils se sont fait dérouiller partout où ils se sont implantés au cours des âges, donc ils ont une revanche de 3000 ans de bottages de cul à prendre, et ce sont nos générations qui en feront les frais. Sans compter que les autres tout autant assoifés de pouvoir et de fric ne se laisseront pas faire, (chinois, japonais, wasps, indiens, brésiliens, russes et autres) nous (la roture, le bas peuple, la plèbe, les gueux) on ne peut que les regarder se foutre sur la gueule dans le rôle de statistiques et de fournisseurs d’énergie, de sang et de larmes aux guerres des puissants d’aujourd’hui comme les serfs servaient de chair à boucheries aux seigneurs d’autrefois.



  • 24 votes
    Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 17:05

    Valls à deux doigts de rouler une pelle à son boss, Flamby fidèle à lui même, l’air ahuri semblant ne pas se rendre compte de ce qui lui arrive l’air fin et le gnéééééééééé au coin de la bouche.
    .
    Pitoyable n’empêche... Fille aînée de l’église mais laissez moi rire. Vieille traînée de la synagogue oui...



  • vote
    Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 17:00

    On pourrait résumer toutes ces questions par l’échec du multuculturalisme fast food qui nous a été imposé en moins de temps qu’il n’en faut pour s’y adapter.
    .
    Oui le multiculturalisme pourrait s’envisager, sur plusieurs siècles, pas en quelques décennies ça ne pouvait résulter que sur ce que l’on peut observer aujourd’hui, malheureusement le marché qui fonctionne maintenant en nanosecondes, ne peut, si il veut être rentable, s’embarasser du facteur humain, culturel, spirituel etc... Tout vient de là. Moi je suis pour la diversité et la pluralité des cultures, c’est ce qui fait la richesse humaine, mais chacun chez soi. Puis après si des génies genre Attali veulent se métisser, qu’ils le fassent mais sur plusieurs siècles, pas en trois coups de cuillère à pot juste parce qu’ils voulaient voir de leur vivant leur grand rêve à la con se réaliser, échec de leurs rêves utopiques, échec pour tout le monde qui doit se supporter tant bien que mal jusqu’aux inévitables clashs.
    .
    Ils ont eu tout faux, les mondialistes.. Mais ce seront nos descendants qui en paieront le prix fort, ce n’est que le début de la fin.



  • 1 vote
    Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 16:51

    Si une personne se promène à poil dans la rue, genre naturiste...quel est ton opinion ?
    .
    Dépend si elle a de beaux nichons ou un corps de vieillard flasque, mon opinion changera selon mes préférences physiques qui me font bander ou non.
    .
    Blague à part, il y a la sphère privée et la sphère publique, en privé chacun fait ce qu’il veut, en public il faut essayer de se comporter de façon la plus diplomate possible, Rome fait comme les romains. Quand je vais dans un pays arabo-muse ne vais pas assomer le muezzin parce qu’il me fait chier à 5 heures du mat, ou rentrer avec des rangers dans une mosquée, ou encore avec un irt Israël vaincra par exemple, me viendrait pas à l’idée de commencer à me comporter dans le but affirmé de choquer l’autochtone avec mes moeurs de dégénéré occidental. Il me semble que laé devrait être effective, quand on est invité chez quelqu’un on lui refait pas la décoration du salon à notre convenance en imposant nos horaire et nos saleté rmet chez soi comme vomir sur le divan après s’être torché la gueule, il me sembgles de respect élémentaires qui dépendent d’une certaine éducation et d’un bon sens qui devrait être évident pour tout le monde, maintenant comme chacun se croit chez soi, partout tout le temps il est clair que le respect se pert.
    .
    Mais c’est un manque d’éducation global, chez nos jeunes comme partout d’ailleurs.



  • 14 votes
    Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 16:40

    Sueurs froides pour le grand humaniste Bibi le baba en attendant le bus... Pas l’air d’avoir la conscience tranquille, il regarde en l’air à cause des pigeons chieurs ou par peur d’un éventuel sniper ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Yeoz1oWRX5o

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/