• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soralien

Soralien

SORAL A RAISON !!!!!!! PIS C TOUT !!!!!!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 983 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Soralien Soralien 4 janvier 2016 23:34

    @L’Equatorien
    C’est validé par E&R ces théories ? Jamais croisé d’article là dessus moi ? Le PRESIDENT parle parfois de ça en privé après trois litres de Vodka mais c’est une piste sérieuse ou pas ?

    .

    Non je dis ça parce que je me plais bien à E&R si vous voulez, hein, en dernière instance bien comprise, mais je dois confesser un truc sans peur et sans reproche dans le plus pur esprit du chevalier Bayard qui vient d’Hyper Borée, voyez ? C’est que, tendez je regarde si personne ne me regarde, ouais c’est bon, je peux m’exprimer, mais gardez ça pour vous sinon je vais me faire black bouler de A à Z en dernière instance malcomprise par le PATRON, voyez, hein, les coups de boule chez lui, ça déboule plus vite que les assedics, voyez hein, alors je vous l’écris tout bas, il commence à traîner dans l’air comme une odeur assez dégueulasse d’intégrisme religieux, si vous voyez ce que je veux dire, parce qu’à E&R on a une spécialité assez originale dans le recyclage des cocus en tous genres, voyez, mais là, tout de même, je veux bien me réconcilier avec ceux que j’étais déjà pas fâché avec, hein, en dernière instance, mais faire égalité avec les timbrés de la Mosquée du Saint Nicos Momo du Chardonnet, excusez moi de dire, mais il y a quelques lignes de fractures que mon logiciel communiste et royaliste ne digèrent pas, voyez, on veut bien avoir la main tendue très haut, et prête à s’abattre sur l’islamo bamboula importé de fraîche date par les sionistes qui mangent du Kahzar sauce Qatarie à tous les repas, voyez, hein, une main tendue mais ferme dans ta gueule, tu vois, hein, en dernière instance bien comprise de A à Z.

    .

    Alors oui, cette théorie de l’ADN = DIEU, ça nous arrangerait pas mal à E&R, dis, l’Equatorien, t’es un patriote nationaliste communiste au moins ? Car je te sens bien, camarade, t’es pile dans la ligne E&R, arrogant mais pas trop, semblant viser le cap en funambulant sur la voie du milieu mais pas trop, sans peur et sans reproche, mais pas trop, audacieux mais pas téméraire, victimaire juste ce qu’il faut, précis et concis dans tes explications fumeuses, c’est parfait, ça, on dirait que t’as ta cart de membre au bureau politique de RecNat et un logement permanent dans le bureau du PDG de l’Ananassurance, ouais le projet parallèle que mène de front le nègre de maison estampillé E&R. Ouais l’autre là, Dieumachin, bref on s’en fout, mais ce que je te dis là, c’est top secret, je compte sur toi pour fermer ta grande gueule et venir exposer tes théories E&R compatibles dans une conférence que le PATRON va organiser y aura Marion Sigaux pour la partie historique, Piero San Giorgio pour la partie apprends à rouler les mécaniques, Michel Drac pour la metanewgéopolitique , Jovanovic parce qu’il veut du fric, Pierre Hillard pour la partie théologique, Barbara Ca$h pour la partie écologique et Rocco Siffredi pour la partie J’te Nike, une affiche ecclectique pour des débats électriques. Alors, ça te dit de rejoindre une équipe dynamique ?

    .

    Dis oui camarade, Casanovas a déjà réservé sa place.

    .

    Dieu est mort Vive l’ADN qui réconciliera tout le monde à égalité, là, ça va vraiment chier.

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z et coup de boule à LLP pour 2016 ! Sa reum !



  • 4 votes
    Soralien Soralien 20 décembre 2015 01:43

    C’est vrai qu’il a un gros nez Blanrue, PEB, pour les intimes, que le PATRON a fréquenté très intimement du temps de la bande à Nabe, Dantec, MOIX, Banrue réunie, et à qui il a fait faire prout dans leurs frocs aux traîtres collabos de l’ex confrérie des anti nouveaux philosophes en devenir, en leur présentant une savate de son crû sous le menton à ces loquedus de salon, hein, il faut se rappeler tout ça, d’où ils parlent les parisiano loosers qui se sont cassé les dents sur la clique à BHL, Moix étant devenu un caniche du va t’en guerre opportuniste à la chemise immaculée et aux mains rouges vif.
    .
    Paul-Eric Blanrue ou, du comment passer pour être à la TV d’un zézétisme majaxiste à l’islamisme modéré à la Guénon par procuration, conversion à 180° d’un lécheur de cul chez Dechavannes, dont il a piqué les ray-ban sur tourne disque remis au goût du jour pour son générique très à la mode de TF1 de la fin des années 80 et ses ciel mon mardi de chez Domique Cantien.. DC... Les ray-ban sous le feutre de détective se trémoussant sur une musique déjà signe d’appauvrissement intellectuel généralisé en avant coureur. Hein, il faut le savoir, hein, d’où parle tous ces concurrents du PRESIDENT, hein, qui l’ont tous plus ou moins poignardé dans le dos, c’est signé, ces judas sionisés jusqu’au trognon en commançant par Nabe qui doit tout au PATRON, inutile de parler de Moix qui lui après avoir baissé intégralement son fron à force de faire prout dedans, il suce le gland sauce béchamel pour survivre et exister, sans même rappeler le zombie Dantec d’entre les morts pour vous remémorer sa trahison vile et sournoise envers le PRESIDENT, hein, Dantec, le Rambo sans couille sodomite, l’homme à l’anus artificiel et aux deux vapoteuses de camioneurs exilé au Québec pour distiller sa haine du musulman potentiellement patriote et qui pose en string avec des fusils à pompe façon Chuck Norris des maternités, hein, il faut se rappeler tout ça, tout du moins, il faut le savoir, pour faire le boulot jusqu’au bout sans tapiner pour l’empire en dernière instance bien comprise de A à Z, hein, si t’as pas le niveau E&R c’est clair que t’es largué dans les pissenlits, hein, il faut le savoir et ne pas l’oublier, hein, petit con qui fait le warrior du clavier. 

    .
    Voilà pourquoi il semble se donner une générosité qu’il n’a pas, PEB, en raison des fêtes, nous vous offrons notre daube burlesque parce que personne n’a passé commande pour notre DVD, la voila la vérité toute nue sous couvert de pudeur hélléno chrétienne, il vend pas son navet PEB, c’est pour cela qu’il offre une bande annonce réhaussée pour donner l’impression d’une générosité désintéressée en dernière instance bien comprise car personne ne s’intéresse objectivement à cet obèse immonde boursouflé de suffisance du néant, du degré zéro de l’intelligence mollusquienne sionisto compatible via le billard à trois bandes, qui prétend atteindre un centième du talent de l’ongle du petit orteil du PATRON, là, nous pouvons juger de la nullité du traitement du sujet qui se voulait bien gonflant autant que ronflant en s’intitulant APOCALYPSE FRANCE, oh oh oh, rien que ça, il fallait bien faire aussi fort que Grimault pour appâter le chaland, mon DVD cartonne tellement que je te l’offre gratuitement, oh oh oh, tu parles d’un génie du marketing, malgré les têtes d’affiche de ce ... truc où on n’apprend rien que le PATRON n’aie pas déjà révélé les tenants et les aboutissants du complot maçonico-judéo-sionisto-hypero-boréen-marxiano-trotskiste depuis perpette les bains, bien avant tout le monde, que ça en est risible de nullité cette espèce d’enquête sauce année 70 à la mode de Ric Hochet.
    .

    Un seul conseil en dernière instance bien comprise : Adhérez à E&R ou contentez vous des guignols dont le principal maître fut Gérard Majax ou adhérez à E&R pour garnir vos dessous de sapins de noël avec des kdos exclusifs de chez KK à glisser comme autant de quenelles dans les souliers de vos petits enfants, neveux, frères, soeurs, que sais je, offrez la France Juive de Drumont à votre tante Rachel, la Controverse de Sion à tonton Jakob, Mein Kampf à cousine Esther et Comment dissoudre du suif dans de l’acide chloridrique à votre Grand-Père Moshe. Ambiance festive garantie en famille avec KK.
    .
    Je finirais là dessus en dernière insrtance bien comprise de A à Z, soutenez le PATRON dans le chemin de croix qui l’attend, faites un don ! Tas d’islamos collabos inféodés au sionistant américano bolchevique de la république de Valls et de Cuckierman. Pet sur la terre aux hommes de bonne volonté, et vive le petit Jésus, entre deux pipes de Binty, c’est la pudeur hélléno chrétienne qui s’exprime sur un ton de néo paganisme révolutionnaire islamo friendly pour les frères arabes patriotes plus blancs que neige. Une main tendue dans ta gueule, reste une main tendue, c’est noël, merde !



  • 11 votes
    Soralien Soralien 23 novembre 2015 17:11

    @EpiqueTête

    Tu vas voir les coups de boule que le PRESIDENT va filer aux lucioles, hein, quand on se prétend dissident on fait le boulot jusqu’au bout, sinon on la ferme, physiquement, à tout jamais, ce que le dissident de la 25ème heure Villiers ne fait pas, hein, il faut le savoir, hein, trois choses me permettent d’affirmer ça :

    Est-il poursuivi par toute l’armada maçonico-sionisto-collabo-judiciairo-traîtro-talmudique qu’on a pas le droit de nommer, ça c’est le point un, hein, d’une part, la réponse est clairement NON, hein, voyez, vous pouvez vérifier car tout est vérifiable de A à Z.

    S’est il fait agressé à de multiples reprises par des commandos masqués et armés envoyé par les milices de Mr. Valls et autres nervis protégés de la LDJ ? Réponse : NON ! Deuxième point hein, il faut le savoir, c’est à ça uniquement qu’on sait qui est dissident ou non

    Troisième et dernier point des question en 3 points pour reconnaître un allié d’un idiot utile ou d’un infiltré du système ou parfois les 3 en même temps, hein, l’un n’empêche pas les autres, il faut le savoir, hein : Est il boycotté par tous les merdias de masse pour son bouquin soit disant si explosif  ? Hein ? Oui ? Non ? NON car on lui déroule le tapis rouge, le système le met en avant parce qu’il sert autant le système qu’une certaine Valérie Trierweiler, hein, Villier c’est une Trierweiler avec des couilles, encore que, à l’époque de Conchita Wurst, on peut se demander si c’est encore un critère de différenciation, hein, voyez.

     

    Pour reconnaître une taupe, un collabo ou un faux dissident il y a trois questions dites des 3 "Sions" à respecter : 

    Subit-il :

    A : Des Persécutions ?

    B : Des Agressions ?

    C : Des Prohibitions ?

    Si un candidat dissident correspond à un ou plusieurs de ces paramètres, il n’entre pas dans la case dissident authentique, hein, il faut le savoir.

     

    Philippe de Villiers est au mieux un abruti, intermédiairement un manipulé de bonne foi et au pire un traître collabo infiltré, voilà, c’est pas plus compliqué, à E&R on a l’analyse fine et imparable pour les repérer à 100 mètres à vue de nez, hein, c’est l’expérience de nos échecs avec le dentiste obèse marseillais et le belge mythomane lolo la banane qui nous l’ont apprise, la méfiance, hein, il faut le savoir, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.



  • 3 votes
    Soralien Soralien 14 octobre 2015 19:34

    @Gollum
    Grâce au logos du PRESIDENT, je suis en mesure de rappeler aux mémoires de poissons rouges ce qu’elles ont tendance à zapper dans leur sélectivité subjective initiée par des lavages de cerveaux multiples issus de l’ingénierie juive au service d’Hollywood.

    .

    Jared Leto était le héro de REQUIEM FOR A DREAM, film dont la musique a été utilisée outrancièrement, hein, il faut le savoir, en overdose même, dans les vidéos dites CONSPIRATIONNISTES des années 2010, vidéos aux auteurs obscurs, probablement des agents gouvernementaux de la CIA et du MOSSAD, hein, il faut se rappeler tout ça, hein, vidéos aux thèses dont les sources sont toujours douteuses, aux raccourcis excessifs, et des insultes permanentes à l’orthographe du génie français dans leurs sous titres, visant à décrédibiliser tous ceux qui voient vraiment clair comme nous à E&R à savoir ceux qui ont identifié clairement l’ennemi satanico-mamonico-dépressif en période de crise, la franc maçonnerie et les agents du sionisme impérial dénoncés dans le best seller du PRESIDENT, du PATRON des patrons, COMPRENDRE L’EMPIRE.

    .

    Nous faisant passer, par des méthodes complètement expliquées et explicables dans des vues de contre propagande bien comprise en dernière instance, pour de doux dingues fachoïdes libidineux anarchico libertaires dans la veine des chemises rouges brunes de l’insurrection hitlérienne qui vient en dernière instance, et qu’il convient d’éliminer à tout prix, comme le foyer primaire de l’insurrection qui arrive, hein, dans une urgence en forme d’aveu de panique de la part d’un gouvernement fantoche aux abois, hein, il faut le savoir, cette hyperclasse réagissant de manière hystérique à la Caroline Fourest en dépassant tout réalisme politique pour basculer dans une forme de, comment dirais je, d’irrationnel bien compris sur le plan de la communication et des persécutions dont le PRESIDENT se trouve être la seule victime de cet acharnement politico-judiciaire dans les mains du Crif tout puissant, hein, ce n’est plus le Christ tout puissant du coup, mais le Crif, hein, pas d’amalgame en dernière instance bien comprise, je rappelle que pour l’aider dans les épreuves qui viennent, de verser l’intégralité de vos revenus et économies, bas de laine et animaux domestiques ainsi que vos chemises et pantalons à deux jambes, hein, on est pas des Jakob, mais des Christians, hein, il faut le savoir, hein, à l’association pour une France libre, apaisée et réconciliée, Egalité & Réconciliation, et son bras armé politique, RecNat, hein, car le combat, notre combat, est avant tout le vôtre et doit vous inciter à vous enlever les pouces du cul, à raser le poil qui pousse oisivement dans votre main et vous reprendre en main pour sauver la PATRIE du déclin organisé, du chaos souhaité et encouragé ainsi que la guerre civile qui la menace voulue et planifiée depuis 7 générations par ceux de la communauté organisée qui a les pleins pouvoirs sur chacun de nos spermatozoïdes et ovules dans le but de nous asservir totalement par le biais de l’esclavage généralisé dans lequel ils sont passés maîtres en la matière depuis au moins 3 millions d’années minimum, hein, il faut le savoir, il faut se rappeler tout ça, hein, que Jared Leto est un agent triple, voire quadruple, dont la mission est de ramener dans l’escarcelle systémique du nouvel ordre mondial tous les paumés tatoués, les hippies à cheveux longs et crasseux, les désespérés de la lutte des classes qui fait rage aux états unis et ailleurs ainsi que les irrécupérables drogués, les camés de tout poil et les déçus de Gillette triple lame, hein il faut le savoir tout ça est parfaitement identifié, vérifiable, traçable, tout est détaillé dans le chef d’oeuvre du PATRON, il faut le savoir, hein, toujours classé dans les dix premières et meilleures ventes sur Amazon, hein, il faut se rappeler tout ça, hein. Faites un acte citoyen et procurez vous vite "COMPRENDRE L’EMPIRE" et faites les stages au prix modique de 600 euros de l’heure, en pleine nature de notre partenaire lubrique : PRENEZ LE MARQUIS DE SADE PAR DERRIERE, hein, si vous voulez survivre plus de trois minutes à la guerre insurrectionnelle et civile généralisée, planétaire globalisée qui arrive d’ici deux à trois ans, hein, sinon crevez la bouche ouverte, seuls les champions d’E&R survivront à la sélection naturelle contre nature sous l’égide des multinationales qui vient avec le chaos annoncé par les patrons de la banque Rothschild et GoldmanSachs réunis, alors faites votre $hoah, rejoignez nous avant d’être morts, aimons nous vivants, comme le dit si bien notre allié de circonstance aux origines pas purement aryennes, Dieudonné, responsable stratégique de la branche humour de notre mouvement d’émancipation par la kontre kulture dans ton Q, soyez en paix, rejoignez nous.

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.



  • 4 votes
    Soralien Soralien 13 octobre 2015 22:55

    @Gaston Lagaffe
    T’es pas de chez nous, toi, hein, t’es pas encarté E&R toi, n’est ce pas ? Car si c’était le cas, j’aurais peur ca à toi tout seul tu plomberais le niveau au dessous de la ligne de flottaison pour produire des analyses de Besancenot saupoudré Asselineau, une analyse de puceau quoi, car, il faut le savoir, je suis investi du logos transmis directos du PATRON à son humble disciple que je suis, hein, en dernière instance bien comprise, car les lecteurs de nos commentaires subversifs et dissidents seront seuls juges objectifs sans à priori intégralement sionisés par 40 ans de propagande télévisuelle, hein, il faut le savoir, il faut se rappeler tout ça, hein...

    .

    Alors voici la thèse que propose la maîtrise du logos sous influence directe du PRESIDENT, hein, de A à Z dans ton crâne de piaf, hein, Gaston yaltéléfonkison, hein, pourquoi tu caches ta judéïté talmudique sous un blaze issu de la pensée arnachico-libertarienne venue de Belgique par le biais d’un fascistoïdo-trotsko-hitlérien de talent, Franquin, hein, il faut le savoir, hein, vas y, lis l’analyse de niveau stratosphérique de la boutique E&R, et pleure, verse une larme en dernière instance bien comprise et prends en de la graine :

    .

    A la question deux points ouvrez les guillemets : "Hollywood est il, ou non, une prolongation du Talmud et l’épilogue avancé de la fameuse lettre d’Albert Pike ?"

    .

    La réponse est clairement oui, il faut le savoir, hein, pourquoi ? 2 raisons évidentes, Schwarzennegger et Sylvester Stallone, attention ça va scooper en masse car c’est nouveau ça vient de sortir, c’est une idée soralienne, c’est une fulgurance E&R, c’est élémentaire cher Cohen : Nous avons deux idiots utiles sortis de l’idéologie post soixante huitarde en bout de souffle et au croisement de l’âge d’or des Goldenboys, à savoir, les années 80 de l’après guerre froide atlanto-soviétique, hein, il faut se rappeler tout ça, et de la genèse par conséquence directe de la tartufferie du procès de Nuremberg, hein, voyez, c’est cohérent de A à Z, donc pour rappeler aux mollusque hydrocéphales qui ne comprennent jamais rien à rien et qui finissent dans les rangs des antifas, à se faire crever la gueule sur le trottoir comme un Méric taillé comme une crevette mais envoyé en première ligne pour faire le sale boulot d’un Mélenchon, éructant ses saloperies à la TV, voyez, hein, il faut le savoir, et qui meurt, comme une merde, parceque tombé sur plus fort que lui, alors qu’il était promis à un avenir des plus cléments, voyez, hein, donc nous avons ces spécimens cobayes de l’industrie propagandiste juive de premier plan aux propres aveux d’un Woody Hallen fanatisé et resionisé sous la pression du règne de Mamon qui déclare que les oscars c’est la plus grande fête juive d’Amérique, hein, voyez, alors qui avons nous dans les rôles américanisés pour servir de nègres de maison à la propagande sioniste évoquée par Netanyahou dans un discours avec Bush en 2002, hein, il faut le savoir, nous avons d’une part, un Autrichien, soumis intégralement par des moyens de chantage qui tapent toujours sous la ceinture comme des clichés d’Arnold Schwarzenegger en train de se faire sodomiser par un sac de frappe dans les vestiaires de son gymnase de petite banlieue miteuse du New York des années 80 en pleine récession et tensions ethniques entretenues par ceux là même qui font qu’Arnold a travaillé sans finir acteur porno de seconde zone parceque lâché par des producteurs parce qu’il aurait été, si il avait été authentique dans sa démarche contestataire de prolo émancipé de sa condition d’esclave du salariat, qu’on menace de faire ressortir par les merdias mainstreams détenus par ces mêmes producteurs hollywoodiens issus de la communauté que l’on n’a pas le droit de nomer, et vous avez l’image d’Hitler, oui, hitler était autrichien, il faut le savoir, hein, il faut se rappeler tout ça, donc, Arnold Hitler, se fait promener comme un toutou et vous savez, comme ces phénomènes de foire, inféodés à leur maîtres, achetés par les mêmes de cette communauté qui se sont spécialisés dans l’esclavage dès le 14ème siècle avant Jésus-Christ, hein, c’est cohérent tout ça, humilié ce représentant du nazisme et ce diable, ce démon dans la rligion de la àhoah paie pour tous ses ancêtres jusqu’à la trentième génération, ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’Arnold est un inconditionnel soutient à Israël, n’est ce pas, voyez, hein, ça a un sens eschatologique, tout ça, c’est cohérent, hein, il faut le savoir, et si on le sait, c’est grâce à SORAL, hein, le PATRON, le PROPHETE, hein, voyez, d’ailleurs ce n’est pas un hasard si Arnold S après avoir été gouverneur fantoche de Californie, se trouve dans un film de Zombies, maintenant, hein, les goyims collabos on les remet à leur place, voyez, hein, ils ont trahi et se font humilier comme un Joey Starr moyen forcé de jouer les pédés et les flics dans les films de Beigbeder, hein, tout ça faut pas l’oublier, hein...

    .

    Même chose pour Stallone, fils d’ouvriers immigrés italiens, donc descendant directe de Mussolini et par extension, symbole du fascisme italien des années 30 incarné en un molosse érigé en icône pour les abrutis sous totale domination sioniste malgré lui, hein, car lui a commencé dans des films pornos, il faut le savoir avant d’être coopté par la mafia juive qui lui a permis de signer un contrat avec son scénario des Rocky, hein, et qui finance Israël aujourd’hui en duo bien compris avec l’autre incarnation du mal autrichien, voyez, hein, ça a un sens tout ça, c’est cohérent, quand on fait le boulot jusqu’au bout, hein, voyez.

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité