• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soralien

sur Réactions de Philippe de Villiers aux attentats du 13 Novembre 2015 - 21 Novembre 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soralien Soralien 23 novembre 2015 17:11

@EpiqueTête

Tu vas voir les coups de boule que le PRESIDENT va filer aux lucioles, hein, quand on se prétend dissident on fait le boulot jusqu’au bout, sinon on la ferme, physiquement, à tout jamais, ce que le dissident de la 25ème heure Villiers ne fait pas, hein, il faut le savoir, hein, trois choses me permettent d’affirmer ça :

Est-il poursuivi par toute l’armada maçonico-sionisto-collabo-judiciairo-traîtro-talmudique qu’on a pas le droit de nommer, ça c’est le point un, hein, d’une part, la réponse est clairement NON, hein, voyez, vous pouvez vérifier car tout est vérifiable de A à Z.

S’est il fait agressé à de multiples reprises par des commandos masqués et armés envoyé par les milices de Mr. Valls et autres nervis protégés de la LDJ ? Réponse : NON ! Deuxième point hein, il faut le savoir, c’est à ça uniquement qu’on sait qui est dissident ou non

Troisième et dernier point des question en 3 points pour reconnaître un allié d’un idiot utile ou d’un infiltré du système ou parfois les 3 en même temps, hein, l’un n’empêche pas les autres, il faut le savoir, hein : Est il boycotté par tous les merdias de masse pour son bouquin soit disant si explosif  ? Hein ? Oui ? Non ? NON car on lui déroule le tapis rouge, le système le met en avant parce qu’il sert autant le système qu’une certaine Valérie Trierweiler, hein, Villier c’est une Trierweiler avec des couilles, encore que, à l’époque de Conchita Wurst, on peut se demander si c’est encore un critère de différenciation, hein, voyez.

 

Pour reconnaître une taupe, un collabo ou un faux dissident il y a trois questions dites des 3 "Sions" à respecter : 

Subit-il :

A : Des Persécutions ?

B : Des Agressions ?

C : Des Prohibitions ?

Si un candidat dissident correspond à un ou plusieurs de ces paramètres, il n’entre pas dans la case dissident authentique, hein, il faut le savoir.

 

Philippe de Villiers est au mieux un abruti, intermédiairement un manipulé de bonne foi et au pire un traître collabo infiltré, voilà, c’est pas plus compliqué, à E&R on a l’analyse fine et imparable pour les repérer à 100 mètres à vue de nez, hein, c’est l’expérience de nos échecs avec le dentiste obèse marseillais et le belge mythomane lolo la banane qui nous l’ont apprise, la méfiance, hein, il faut le savoir, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès