Comme toujours le loup monopolise le débat. Il parle de haine dans la vidéo mais il n’est pas foutu de citer une seule phrase contenant de propos haineux. Je le répète, la solution c’est de l’ignorer sinon on ne fait que l’alimenter en commentant ses commentaires.
Les affabulations sont dans la poussière que tu agites.
Cite un seul média qui ne soit pas propagandiste. Tous les médias le sont car tous sont propriétés de grands groupes financiers ou de milliardaires et ont, de fait, perdu toute forme d’objectivité.
Tant que tu n’auras pas compris que ta stratégie n’est pas la bonne, tes commentaires n’attireront que rejets et moqueries. En quoi une telle communication est elle efficace ? Ta communication va dans le sens contraire des objectifs que tu cherches à atteindre.
Des professeurs menacés par leurs élèves sont légions. Les violences faites aux enseignants, les incidents, les incivilités sont devenues monnaie courante. Seul un vieux loup aveugle comme toi ne peut pas le voir.
@sls0 Le sujet c’est le témoignage d’un enseignant confronté à une radicalisation d’une partie de la population et du sentiment d’abandon qu’il éprouve face à cette situation dans l’exercice de son métier. Tes remarques sont inefficientes. Au lieu de battre de la queue, ne faisant qu’agiter la poussière, propose des réflexions pertinentes et non hautaines.
Les seules questions qu’il convient de se poser sont : pourquoi tout ce foin pour une maladie aussi peu mortelle ? Pourquoi à tout vouloir piquouser toute l’humanité pour une maladie dont la létalité est si faible ? Pourquoi avoir imposé trois confinements et interdit tout traitement de la maladie ? Pourquoi une telle propagande dans les médias mainstream ? Pourquoi les scientifiques qui posent des questions sont-ils systématiquement vilipendés ?
S’interroger ce n’est pas être complotiste, c’est vouloir connaître la vérité dans cette affaire qui nous occupe tous depuis 17 mois.
@Mao-Tsé-Toung Ne lisez plus slsO. Ce qu’il écrit est bon pour la poubelle. Il est comme un chien qui veut être le premier à sauter sur les infos. C’est sa grande mission : casser de la fausse information fasciste ou complotiste. Pourquoi s’embarrasser à lire un tel clown. Une perte de temps et d’énergie.
Pour revenir au sujet, cet enseignant n’est pas le seul enseignant a être confronté à une telle situation d’extrémisme religieux, surtout au collège. Cet extrémisme n’est d’ailleurs pas propre aux musulmans. Dans l’Islamn en France, les salafistes sont une minorité et les majorité des musulmans n’en veulent pas, en particulier les soufis. Les salafistes ont une vision de la société soumise à l’Islam. Le Coran est au-dessus des Lois de République.