• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Occitabia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Occitabia 28 juin 2021 15:03

    @sls0
    Je réponds uniquement à la réponse que tu m’adresses pas à tes commentaires.
    Je ne partage ni ta façon de faire, ni ta façon de dire, ni ta façon de penser remplie d’aprioris et encore moins ta démarche. Que tu n’en ai rien à foutre c’est ton bon droit. Le mien est de considérer tes interventions comme inexistantes et d’inviter les auditeurs de faire de même.



  • 3 votes
    Occitabia 28 juin 2021 14:10

    @sls0
    Au lieu de chercher à identifier mon style, regardez votre propre style, faites votre propre autocritique, posez-vous la question : mais pourquoi donc me rejette t-il en masse ? Ceci est ma dernière réponse. Ciao



  • 2 votes
    Occitabia 28 juin 2021 14:06

    @sls0
    Je connais le,média Agoravox depuis sa fondation en 2005 et effectivement j’ai eu un autre compte sous un autre pseudonyme septimanie24 que j’ai supprimé pour des raisons qui me concernent.
    Je ne souhaite être ni rédacteur, ni modérateur et j’interviens assez rarement sur le forum.
    Une fois cela posé, ce qui motive mon intervention c’est votre mode d’intervention, tant sur le fond que sur la forme.
    Sur la forme, vous faites de l’occupation de terrain, vous faites appel à des références scientifiques que vous ne maîtrisez car vous n’êtes spécialiste d’aucun domaine sur lequel vous intervenez, vous tournez en dérision nombre d’intervenants reconnus par la communauté scientifique ainsi que les commentaires de nombre d’auditeurs. Nombreux sont ceux qui vous en ont fait la remarque mais vous n’en tenez pas compte et persistez dans votre démarche.
    Sur le fond, outre votre absence de référentiel personnel vous donnant toute forme de légitimité scientifique, intervenir sur Agoravox semble être un passe temps que vous affectionnez beaucoup, au vu du nombre de vos commentaires et de leur régularité. Vous voulez chasser les ignorants, ceux qui pensent différemment de vous et de la doxa officielle. Pour vous, Agoravox est un terreau de complotistes et de faschos, un média noyauté par ces deux fléaux et vous avez choisi de partir à la chasse de les théories dites complotistes.
    Agoravox propose un espace virtuel d’échange, de partage, de débat. Les commentateurs y débattent souvent (pas toujours) dans un bon état d’esprit : sans volonté d’imposer sa vue personnelle ou sa tendance à tourner en dérision les vues des autres. En ce qui vous concerne ce n’est pas le cas. Comme rien ne semble vouloir vous faire changer d’attitude, la seule réponse valable est le silence et l’ignorance.
    Sur ce, bon vent.



  • 2 votes
    Occitabia 28 juin 2021 10:22

    @sls0

    Puisque que wikipédia semble être l’une de vos références, voici les titres des ouvrages que ce monsieur à consacré aux vaccins :

    • Michel de Lorgeril, Introduction générale à la médecine des vaccins - A l’intention des familles et de leurs médecins, éditions Chariot d’Or, 2018 (ISBN 978-2360470778)
    • Michel de Lorgeril, Analyse scientifique de la toxicité des vaccins - A l’intention des familles et de leurs médecins, éditions Chariot d’Or, 2019 (ISBN 978-2360470785), (OCLC 1083230913)3,4,5.
    • Michel de Lorgeril, Les vaccins du nourrisson - diphtérie, tétanos, poliomyélite (DTP), éditions Chariot d’Or, 2019 (ISBN 978-2-36047-079-2)
    Donc j’écoute ce que ce monsieur à dire et j’éradique tes commentaires ineptes. Que chacun reste à sa place.


  • 3 votes
    Occitabia 27 juin 2021 21:17

    @Gaspard Delanuit
    Voilà le message que j’adresse à cet individu :
    Concernant vos commentaires, le débat ne se situe pas au niveau d’éventuelles injures mais de votre tendance à constamment enfermer les intervenants dans la catégorie " complotiste ". Pour être sincère, cela devient très chiant et très ennuyant, d’autant que vous n’avez aucune expertise particulière à faire prévaloir (comme chacun d’entre nous), alors que bon nombre d’intervenants sont des experts mondialement connus et reconnus. 
    Je trouve par ailleurs votre tendance à occuper le terrain suspecte, comme une sorte de besoin frénétique d’être présent.
    Concernant le terme " complotiste " ou " conspirationniste " sont des néologismes bien pratiques pour étiqueter, catégoriser et humilier celles et ceux qui pensent différemment de la doxa officielle. C’est en soit, d’une violence inouïe sur le plan intellectuel.
    C’est la raison pour laquelle je vais dorénavant considérer vos commentaires comme non existants.

    "
    Je n’ai rien à y ajouter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité