@nono le simplet On te causes pas de ca cretin fini Il y a qu’un deumeuré de ton niveau qui oses comparer un cancer à une grippette ainsi qu’une mise en oeuvre d’une stratégie adéquate !
Putain ca n’arrange pas le ciboulot l’alcool t’en est une preuve vivante sur pattes comme la avec les moulins à vents. Sérieux fais une pause sur la bibibne, t’a vu a quel point ca rends con
Sinon le Mr il t’a posé une question pourquoi tu réponds pas ? t’a hontes de d’etre fait enfumer comme le blaireau que t’es c’est leffet cocu tout le village est au courant sauf toi et tu viens de réaliser que t’es un con fini ?
@quijote C’est vrai que ces pseudonymes leur va si bien aux deux protagonnistes du drame annoncé (Y compris la patée à Poutine que nous attendions tous comme prévu dans les auras du proto ou ils prévoient l’avenir dedans , enfin c’est des bruits qui courreent Nous allons du statisme de l’éespérance d’une mauvaise série risquer une hibernation polaire à force de ne rien voir venir.. j’dis ca en sifflotant ca va de soi...
Dis moi faudrai penser à placer la pédale un peu plus douce kamarad
La tu débarques sauvagment tel un controle qualité à big pharma sans sommations ...
Ca ne caquete meme plus ...c’est "perché" tout en haut (pour ne pas changer ^^) mortes de trouille, on ne vas plus avoir le droit à notre ponte journaliere de leurs conneries qui font nos petits moment de bonheur sur poulailler bleu.
@nono le simplet Non les ordures les vraies celles qui sentent de loin sont celles qui soutiennent les racailles et petite frappes souvent tres laches qui haissent les notres jusqu’a les poignarder parce qu’ils sont Francais dans leurs petits villages alors qu’ils ne demandaient que juste qu’on leur foute la paix
Comme les petit nazillons qui soutiennent Bandéra et sa clique .. ils vont souvent avec tres étrangement... jusqu’a l’exiber dans leurs avatars. Le mariage de la carpe et du lapin dans le prire de l’abject ! Le bauf dans toute sa splendeur !
Bref pour resumer.. t’es un déchet, mais la t’apprends rien tu le savais, si tu l’avais oublié ... passe devant une glace elle te le diras aussi