• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pakap

Pakap

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 92 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Pakap Pakap 3 novembre 2014 20:11

    Schweizer, ce sont des gens comme vous, pleins d’imagination et de légèreté qui favorisent le système actuel : une majorité n’a pas forcément raison, surtout quand elle est désignée par un peuple formaté TV ... Bref je trouve vos réflexions sur le sujet parfaitement lourdingues, puisqu’il s’agit ici de prendre connaissance d’une autre organisation de société, aussi vous pourriez donner argumenter votre jugement au lieu d’asséner des lieux communs faute d’imagination



  • 10 votes
    Pakap Pakap 15 septembre 2014 17:10

    Cher Morice, il vous arrive d’écrire des posts plus pertinents, ou alors manquez-vous d’arguments ?



  • 10 votes
    Pakap Pakap 15 septembre 2014 17:08

    Malheureusement la propagande officielle a fait beaucoup de tort, je le constate dans mon entourage bien pensant. Le seul fait de prononcer "Dieudonné" déclenche une virulence inouïe pour dénoncer l’horreur qu’il représente et quand je pose la question fatidique "l’as-tu écouté ?" réponse imparable "bien sûr que non". La situation est exactement la même pour "11 septembre" qui déclenche une réaction hystérique avant même que j’ai émis l’idée qu’il pourrait y avoir comme qui dirait des questions sans réponse. Que je sois considéré comme complotiste, conspirationniste ou dissident congénital m’importe peu, j’attends pourtant avec impatience le moment qui viendra inévitablement d’un dévoilement de la vérité, comme ce fut le cas pour la fiole de Powell. Pour la réhabilitation de Dieudo je suis moins confiant, la route est encore longue ... la foule préfère s’accrocher à son petit quotidien qu’à remettre en cause les mouvements du monde.



  • 2 votes
    Pakap Pakap 29 mai 2014 21:23

    Le bruit de fond est celui de notre civilisation qui empêche d’entendre les voix qui cherchent à prôner la survie de l’humanité.

    Le fait d’attacher de l’importance à ce brouhaha est preuve de la superficialité destructrice à laquelle est soumise la population qui préfère la forme au fond.



  • 3 votes
    Pakap Pakap 1er mars 2014 20:55
    La première diffusion de RAS nucléaire rien à déclarer , date de l’année 2009 . 

    Ce qui est d’autant plus inquiétant puisque 5 ans après on ne peut que constater l’aggravation des conditions d’exploitation des centrales, la prolongation de leur durée de vie et l’exemple de l’incurie humaine avec l’accident de Fukushima dont seul mon beau-frère refuse de croire qu’il s’agit d’une catastrophe.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité