• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 324 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Parrhesia 29 janvier 19:21

    @alanhorus
    Non seulement il ne comprend pas que le Covid, c’est la troisième, mais il ne comprend même pas qu’Einstein, sur son lit de mort, avait encore une valeur humaine infiniment supérieure à la plupart de nos "élites" françaises d’aujourd’hui dans la force de l’âge !!!
    Bonne journée à vous !!!



  • 7 votes
    Parrhesia 29 janvier 19:13

    @sls0
    Un chiffrage qui modifie sensiblement la philosophie du Respect de la Vie chère à notre Culture Sociologique classique séculaire. La ballade de Narayama, c’était au Japon et c’était en d’autres temps ...
    En agissant ainsi, vous ne faites que préserver la force de production de nos jeunes générations afin qu’elles puissent continuer à générer les profits qui permettront aux seigneurs mondialistes d’aujourd’hui d’accumuler les capitaux leur permettant de survivre en privilégiés, eux et uniquement ceux de leur choix !!!
    Si encore vous vous rendiez-compte (vous, et de Closets) que ces nouveaux seigneurs ne respectent ni vous ni votre propre descendance, ni rien d’autre que leurs profits !!!
    Ils ne vous en demandent d’ailleurs, même pas tant !
    Ou du moins ils ne vous le demandent pas encore officiellement.
    Et quand ils pourront se permettre de le demander officiellement il sera TROP TARD !!!



  • 8 votes
    Parrhesia 29 janvier 17:51

    Encore une personnalité qui se prend pour Dieu le Père et qui décide, dans le règne du Vivant, qui doit vivre et qui doit mourir ...

    Espérons qu’il va également juger avec discernement au nom de quels intérêts les anciens devront mourir avant le terme normal de leur existence pourtant réputée humaine !!!!



  • 2 votes
    Parrhesia 23 janvier 10:54

    >>> Fantasme complotiste ? <<<

    Un point d’interrogation qui induirait qu’il n’existe pas encore assez d’évidences convergentes dans ce domaine :

    telles les doxas néo-philosophiques "olé -olé", par exemple : "Commencez à manger de l’herbe, sinon, de l’herbe et des sauterelles pour les incorrigibles carnivores, car de toute façon vous n’aurez bientôt plus rien à manger !!!"

     telles les "Grosses Konneries de gouvernance insoutenables, répétées et similaires" dans la majorité des gouvernements européens et occidentaux, particulièrement en France qui bat tous les records en ce domaine... Genre : "Il faut augmenter la durée du temps travaillé en France alors que nous exportons le travail pour qu’il soit accompli en Chine par les Chinois..."

     telle la déchéance sociétale généralisée et acceptée par le reste de nos classes moyennes nationales qui abdiquent peu à peu toute dignité humaine, nationale et combative, au profit d’une minorité de mondialistes assez rapaces pour nous faire mourir de nombres de façons au nom de leurs intérêts criminels de classe ! Genre : "Tout va s’arranger si nous abaissons l’heure du couvre-feu à quatorze heures trente au lieu de dix-huit heures, et ceci sans récréer les lits d’hôpitaux et autres dispositifs de santé publique que nous vous n’avons cessé de vous supprimer depuis la fin du XXème siècle !!!"

    Que va-t-il falloir que l’on vous fasse, crypto-frônçais, pour que vous retrouviez enfin, ne serait-ce que le courage d’entrouvrir les yeux ??? 



  • 2 votes
    Parrhesia 22 janvier 13:58

    @Antigone Polynice
    C’est aussi un bon angle pour aborder la question...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité