• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 377 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Parrhesia 17 mars 2020 11:29

    @JL
    Infiniment clair, logique, et d’ailleurs, comme le dit l’auteur, prévisible et prévus.
    Un professeur comme il nous en faudrait beaucoup.

    Ceux qui vont maintenant s’en sortir sans dommage, pourront-ils présenter la juste note aux responsables de cette situation afin de décourager les mauvaises volontés à venir au lieu de les encourager ???



  • vote
    Parrhesia 17 mars 2020 08:20

    @Laconicus
    Bien sûr que je le comprends. Et que je le déplore aussi.
    Il n’en reste pas moins que notre santé publique aurait pu être gérée différemment et quelle ne l’a pas été, ce qui explique en partie l’état de catastrophe actuel !
    Et qu’elle pourrait encore l’être différemment et qu’elle ne l’est pas, alors que cela pourrait encore éviter d’avoir à faire des choix que nous déplorons tous, d’autant plus qu’ils pourraient être en partie évités.
    En outre, dans ma vie évidemment moins enrichissante que celle de Clojac, il m’est arrivé de fréquenter un médecin militaire qui avait eu à faire ce choix !
    A ma modeste connaissance, ses pairs l’ont toujours fait sur des critères de gravité clinique et non sur des critères d’âge !
    Là, comme vient de l’écrire quelque part, Véronique Genès, peu suspect de mauvaises pensées : "j’ai envie de hurler" !!!
    Me permettrez-vous d’ajouter qu’en prime, les inqualifiables salopards qui dans l’ombre sont responsables d’une situation qui leur a complétement échappé, comme c’était depuis longtemps prévisible, parviennent de surcroît à nous diviser encore plus, ce que je pensais impossible.
    Mais, bonne journée à vous, si c’est encore possible dans le contexte et si vous acceptez encore mes salutations !!!



  • 1 vote
    Parrhesia 17 mars 2020 07:40

    @ETTORE
    Certains diront sans doute que j’en fais partie, mais sûr, comme dans "Les Tontons Flingueurs" :
    >>> Il y en a …<<<



  • vote
    Parrhesia 17 mars 2020 07:29

    @CLOJAC
    Allez ! Je vous laisse le champ libre pour sauver la France en choisissant ceux qui doivent vivre et ceux qui doivent mourir selon vos critères, en emmerdant sur ce point votre "point goldwin" et en rappelant que pour certains qui n’ont peut-être pas eu une existence aussi "enrichissante" que la vôtre, un vieillard qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle !!!



  • vote
    Parrhesia 17 mars 2020 07:21

    @CLOJAC
    @CLOJAC
    >>> Absolument crétin,...<<< dites-vous !!!

    Et votre propre femme, en admettant que vous en ayez une, elle est aussi concernée au même titre et à égalité avec l’un des jeunes cons responsables de notre situation de merde ??????? Comme cela l’aurait été imparablement sur le Titanic ?????
    Car, comme cela semble vous échapper, les responsables de cette situation, tant en ce qui concerne l’origine du virus qu’en ce qui concerne l’état de nos services de santé avant, pendant et depuis la crise, n’a rien de commun avec un naufrage accidentel !
    Et en quoi la vie d’un Français imbécile aurait a priori plus de valeur que la vie d’un tout autre citoyen à âge égal, comme vous l’insinuez à la fin de votre … papier !!!

    Car dans un naufrage, on ne peut rien contre les éléments ! là, nous aurions pu par exemple, supprimer le numerus clausus, (ce que vous ne réclamez même pas !!!) et nous pourrions faire quelque chose (par exemple fermer nos frontière en temps utile (ce que vous ne réclamez pas non plus !!),
    Il est vrai qu’il est plus facile de laisser mourir nos vieux !

    Allez dites-le : "Mourrons ! ces braves gens ferons le reste !!!"

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité