• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 377 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Parrhesia 31 mars 2019 09:33

    @danae141

    Disons plutôt : "Macron et quelques-uns des siens viennent de la vendre aux Chinois et à quelques autres collègues !!!"
    Mais... Bonne journée à vous !



  • 13 votes
    Parrhesia 7 mars 2019 12:17

    Bien voyons !

    Bien sûr que la presse est libre financièrement (ainsi que de toute autre contrainte, d’ailleurs) !

    D’ailleurs il ne viendrait à aucune personne sensée, l’idée saugrenue qu’un quelconque gestionnaire des flux financiers de la publicité qui nourrissent cette presse, puisse influencer de quelque façon que ce soit la moindre ligne éditoriale .

    Il est clair que sur ce point, Jean-Michel Aphatie a raison !

    En outre, personne n’a chassé madame Poinçon-Charlot du plateau ; ni à coups de parapluies ni de quelque autre façon ! Ce qui prouve bien, également, la modération de la presse, tant dans la manière que dans l’exercice de la liberté d’expression !!!



  • 7 votes
    Parrhesia 14 janvier 2019 19:05

    La situation française ne serait sans doute pas ce qu’elle est si la Chancelière allemande n’avait pas cru bon de submerger autoritairement ses partenaires français (entre autres nations) sous un flot incongru de migrants !!!



  • vote
    Parrhesia 29 décembre 2018 12:13

    @Vraidrapo
    Bonne année à vous et aux vôtres !!!



  • 4 votes
    Parrhesia 29 décembre 2018 09:58

    Résumons…

     

    1) En se retirant de la Syrie, Donald Trump ne fait que donner le champ libre aux forces Israéliennes pour harceler la Syrie par le Sud et à la Turquie (dans sa dimension d’ex-Empire Ottoman) pour l’attaquer par le Nord, sous prétexte de menace kurde.

     

    2) Comme on ne peut tout avoir, cette « Kolossale finesse » présente à la fois un avantage et un inconvénient. Avantage d’être militairement efficace. Inconvénient de mettre officiellement Israël en première ligne médiatique.

     

    3) De là l’impérative nécessité de faire relayer les U.S.A. sur le terrain par la France (même la France "broke" c’est-à-dire "fauchée" de M. Macron), et sans doute par d’autres forces dont des islamistes terroristes que nous n’allons pas tarder à voir réapparaître sur des terres syriennes aujourd’hui présumées assainies. 

     

    4) Donald Trump, qui n’est pas totalement désintéressé, raccroche du même coup la clientèle perdue d’Erdogan pour la signature des contrats d’armements envisagés. Parmi ces armements, ceux prévus pour parfaire l’encerclement de la Russie de V. Poutine, que l’on tente de présenter comme l’ex-U.R.S.S. de Staline.

     

    5) La gouvernance de la France continue de plonger le pays dans un univers d’iniquités géopolitiques en acceptant de jouer le jeu mondialiste. En outre, elle trouve, pour financer sa participation à une guerre indigne pour le compte de nations tierces, les finances qu’elle prétend ne pas pouvoir trouver pour soutenir sa prospérité française.

     

    6) A mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, j’ajouterai donc celui que certains gouvernants du monde occidental, un peu trop ostensiblement mondialistes, soient amenés à pendre leur retraite, même anticipée, et se consacre exclusivement à la taille de leurs rosiers…

     

     Je souhaite à tous et à toutes, sans oublier l’auteur de cette vidéo, la moins mauvaise année 2019 qui soit possible dans de telles conditions !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité