• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Perre Sanders

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 262 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Perre Sanders 16 décembre 2018 23:39

    @barbarello

    "Le Ric législatif abrogatoire, et le Ric révocatoire, par contre... "

    D’accord avec le RIC abrogatoire, sous certaines conditions, mais le RIC révocatoire se transformerait en jeu de massacre. Sauf si ne pouvaient voter pour un député que ceux qui ont déjà voté pour lui. Ce serait concevable avec un système de talon à conserver du premier bulletin de vote... Vous imaginez dex gens gauche votant pouz un type de droite et inversément ? Moi pas.

    "J’ai des envies de "révolutions" démocratiques bien plus vastes et profondes."

    Tous les peuples n’y sont pas également aptes. Les Suisses le sont, les Français ne le sont pas. Bourgeois comme prolétaires, ils ont encore des réflexes de lutte des classes très ancrés. Avant de révolutionner la démocratie, il faudrait révolutionner les mentalités



  • vote
    Perre Sanders 16 décembre 2018 21:22

    @barbarello

    "Il faut simplement réfléchir à des processus rigoureux pour rendre un Ric "raisonnable" et "rationnel", "techniquement" réalisable, et c’est tout à fait possible et de réfléchir et de trouver des possibilités, à mon avis."

    Pour moi, c’est tout réfléchi. En Suisse, où le référendum n’est que constitutionnel , le système est déjà engorgé. Avec des Français râleurs et mécontents, en six mois, des centaines de propositions bloqueront tout le dispositif. Je m’en tiens à cette objection : il y en a d’autres, tout aussi solides.



  • vote
    Perre Sanders 16 décembre 2018 19:39

    On notera, en contrepoint, l’incapacité de la tête de noeud insoumise de rétorquer que le RIC législatif est techniquement, institutionnellement, raisonnablement et rationnellement irréalisable.

    Oui ! Oui ! Oui ! s’exclament, émerveillés, les grands gosses de Montpellier, quand le démago de la FI dit qu’îl va proposer le RIC à la tribune de l’Assemblée nationale, mais ce faux cul sait pertinemment que parmi les premières mesures exigées par le peuple, il y aura des restrictions aux migrations et, peut-être, un durcissement des peines pénales

    P.S. On notera que les ardents démocrates de la FI veulent supprimer l’élection du présideht de la République au suffrage universel... sans consulter le peuple. Ca commence mal pour les jobards, mais eux, ils ne remarquent rien smiley



  • 2 votes
    Perre Sanders 15 décembre 2018 11:47

    Le complotisme est la plus belle invention de l’oligarchie. Il me fait penser à ces leurres que les avions envoient pour dévier les missiles sol-air de leur trajectoire meurtrière.

    Pendant que les commentateurs perdent leur temps à dénoncer les négateurs de complot, le Plan continue de se développer qui consiste à dàtruire les nations européennes. Ce qui indigne beaucoup moins que l’anticomplotisme.



  • vote
    Perre Sanders 14 décembre 2018 01:34

    @maQiavel

    Mais là quand même, je trouve que c’est bizarre

    Peut-être que du fait du contexte, parce que je considère que cet attentat tombe à pic..."

    A pic ? Comme Colt Seavers ?

    La seule question qui se pose est celle de savoir si cet attentat profite à Macron et à sa bande ou s’il lui fait du tort. Le reste, c’est de la pathétique sodomisation de diptères.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité