• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

phan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/02/2022
  • Modérateur depuis le 10/02/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 80 331 1169
1 mois 13 10 240
5 jours 1 1 45
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    phan 21 août 20:06

    @JPCiron
    L’article de référence :

    L’USS Liberty et l’Opération Cyanide
    (
    les liens "404 not found" peuvent être retracés par l’internet archive par exemple 
    "USS Liberty : Dead In The Water" (BBC Documentary 2002)
    Le jour où Israël attaqua les Etats Unis. L’ USS Liberty le 8 juin 1967.
    .
    PS : L’USS Liberty (AGTR-5) et le Golfe du Tonkin ...
    Quant à l’assassinat de JFK par LBJ, c’est une autre histoire ...


  • 6 votes
    phan 21 août 15:35

    LB Johnson, le président juif américain a organisé 2 attaques sous faux drapeau :

    Attaque du Golf du Tonkin (Août 1964) : attaque réussie qui a provoqué un véritable holocauste !

    Attaque d’USS Liberty (Juin 1967) : attaque ratée grâce à l’action héroïque du destroyer 626/4 de la marine soviétique.

    Voici la traduction du lien précité :

    "
    USS Liberty : Opération Cyanure : les Russes à la rescousse
    Opération Cyanide : sera-t-elle adaptée au cinéma en Russie ?
    Peu de gens en Amérique ou en Russie sont conscients du rôle crucial et héroïque joué par le destroyer 626/4 de la marine soviétique pendant la guerre des Six jours en juin 1967 . Le commandant et l’équipage de ce navire ont gardé le navire de renseignement américain GTR-4, mieux connu sous le nom d’USS Liberty, après l’attaque par les branches aériennes et navales combinées des Forces de défense israéliennes. L’attaque sioniste a été coordonnée avec des éléments de la marine américaine, des services de renseignement américains et de la Maison Blanche.
    Le plan top-secret était connu sous le nom d’opération Cyanide et devait entraîner le naufrage du Liberty de toutes les mains, être imputé à l’Égypte et exploité pour permettre le bombardement du Caire et l’entrée des États-Unis dans la guerre contre Israël. côté. Les relations de l’Union soviétique avec les pays arabes auraient été endommagées et peut-être coupées, l’Amérique et Israël prenant le contrôle de toute la production pétrolière du Moyen-Orient. Les frontières d’Israël se seraient étendues du Nil à l’Euphrate.
    Pour une raison quelconque, l’attaque n’a pas réussi à couler le Liberty, malgré des tonnes d’explosifs, de roquettes, de tirs de canon, de napalm et de six torpilles déployées contre le navire lors d’attaques qui ont duré près de deux heures.Des bombardiers américains dotés d’armes nucléaires ont été lancés contre Le Caire depuis un porte-avions américain, mais ont été rappelés lorsque le Liberty a réussi à envoyer un signal de détresse avec une radio et une antenne réparées. L’opération a dû être abandonnée car elle nécessitait un silence radio absolu et la disparition du navire. La frappe initiale des combattants de Tsahal a détruit toutes les antennes, combinée au brouillage des cinq fréquences radio secrètes.
    Le président américain, Lyndon B. Johnson, était sous l’influence de plusieurs agents du renseignement sioniste, à savoir Arthur et Mathilde Krim, Arthur Goldberg, les frères Rostow, Abe Feinberg et d’autres. Il était le membre le plus important de l’opération Cyanide.
    Le destroyer 626/4 est venu en aide au Liberty à la suite de l’attaque et est resté à ses côtés jusqu’à ce que les forces américaines soient autorisées à s’approcher environ dix-sept heures plus tard. Il a été rapporté que le sous-marin américain, USS Amberjack, était prêt à couler le Liberty et à sauver l’opération, mais la présence du 626/4 a empêché que cela se produise.
    C’est l’histoire de base que John B. Campbell, un scénariste américain expérimenté, a préparé pour le tournage. Il essaie maintenant de trouver un producteur et des fonds pour le tourner en Russie. Son scénario original intitulé CYANIDE a été traduit en russe par Aleksandr I. Mezentsev. Campbell a écrit que l’agression américano-israélienne contre la Russie et les peuples musulmans serait stoppée après que des millions de personnes dans le monde auraient appris la trahison impitoyable de l’opération Cyanide, décrite par Peter Hounam de la BBC dans son livre du même nom. Le public russe et américain appréciera l’héroïsme et l’élan des officiers russes qui sont venus à la rescousse de Liberty.
    De plus, nous croyons que la relation étrange et destructrice entre l’Amérique et Israël serait comprise et généralement dénoncée par les Américains qui ignorent maintenant ce qui s’est réellement passé. Le désarmement de cet axe ne pouvait qu’avoir un effet bénéfique sur les relations internationales entre l’Amérique et le reste du monde, conduisant à une politique étrangère américaine plus humble. Il est possible que la nature de l’attentat contre le Liberty aide à expliquer l’attentat contre le World Trade Center le 11 septembre 2001, étant donné que les seules personnes arrêtées ce jour-là par la police américaine étaient des Israéliens, écrivent Campbell et Mezentsev." * ************************** Eh bien,
    Pour ma part, j’aimerais voir un film basé sur l’histoire ci-dessus. Malheureusement, avec le contrôle juif sur Hollywood et la télévision, cela ne se fera probablement jamais... du moins en dehors de la Russie. Et la Russie, contrairement aux États-Unis, n’aime pas faire de vagues (pardonnez le jeu de mots) sur leurs exploits héroïques. Je me demande si les marins du navire russe ont aidé les Américains à réparer leur radio et leur antenne afin qu’ils puissent émettre le "signal de détresse qui a changé le cours de l’histoire du monde". Si c’est le cas... alors ce serait la cerise sur le gâteau.
    Dans le climat actuel de russophobie et de méchanceté du président russe Poutine... Les Américains devraient prendre du recul... lire l’histoire ci-dessus pour qu’ils puissent enfin savoir qui sont leurs "vraiment" amis... et aussi qui sont vraiment leurs "ennemis". sommes. Parlez de tourner la vérité sur sa tête !

    "



  • 7 votes
    phan 11 août 17:29

    Précision : Zelensky se bat pour les valeurs fondamentales de la Corruption ... pardon Commission Européenne dont le Respect des droits de l’homme, y compris ceux des minorités ...



  • 2 votes
    phan 17 juin 19:55
    Le Dr Anthony Fauci positif au Covid-19 : « Il est vacciné huit fois et quadruplement masqué, et pourtant le corona s’est quand même frayé un chemin. LA SCIENCE ! », s’est moqué mercredi sur Twitter le fils de l’ancien président, Donald Trump Jr.
    Justin Trudeau dont le schéma vaccinal est archi-complet est infecté par la COVID-19 pour une deuxième fois ...


  • vote
    phan 17 juin 17:40
    Hôpitaux de Paris : Martin Hirsch va quitter son poste de directeur général de l’AP-HP. Voilà, on l’espère, une excellente nouvelle pour le patrimoine hospitalier... Bon débarras !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité