• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 256 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    quijote 1er juillet 20:42

    @Mao-Tsé-Toung

    Je précisais alors (pas difficile à vérifier vu que Ago conserve tout) qu’ils exécutaient des consignes et donc qu’ils n’étaient pas chez Ago des individus ne représentant qu’eux mêmes comme la plupart d’entre nous !

    C’est aussi ce que je crois. Dans le cadre du combat idéologique, des partis, des associations et autres agents de propagande délèguent à des militants des missions qui consistent à occuper idéologiquement le terrain sur des sites comme celui-ci.
    Des deux côtés du spectre d’ailleurs.



  • vote
    quijote 1er juillet 20:29

    @Et Hop !

    Je crois que même eux commencent à se rendre compte...



  • vote
    quijote 1er juillet 18:56

    @sls0

    Bien sûr, ami psychopathe. Merci d’abonder dans mon sens à chaque nouveau commentaire... Je pense maintenant que tu es un authentique malade mental.
    Dernier indice en date : le refus de prendre en considération tout autre problème que les homicides. Ce qui permet de passer sous silence vols, viols, agressions et tentatives de meurtre de tes protégés. Tiens, voilà la dernière nouvelle dans la rubrique des chiens écrasés :

    https://rmc.bfmtv.com/emission/menacant-des-voyageurs-et-des-enfants-un-homme-arme-d-un-couteau-tue-par-la-surete-ferroviaire-ce-que-l-on-sait-2045412.html

    Tu n’auras jamais tort : tu ne peux pas avoir tort. Tu n’incarnes pas seulement le Bien, tu incarnes aussi maintenant la Vérité... T’es un genre de prophète, quoi...

    Prosternez-vous devant L’ELU ! Ha ha ha...

    C’est pas bien de se moquer des malades ! Oui, c’est vrai... Mais bon, lui, y cherche.




  • vote
    quijote 1er juillet 13:06

    @sls0

    Et qu’est-ce que j’écrivais il y a 4 jours ?

    Qu’un vieillard massacré, c’est la "rubrique des chiens écrasés" ?

    Au niveau argumentaire ils sont à la ramasse car la rumeur et des vidéos ça ne vaut pas grand chose face à du robuste.

    On a bien compris que tu peux pas te permettre d’accepter que tu puisses avoir tort. Tu es l’incarnation du "robuste" face à "la ramasse". Entre autres...

    ça ne le touche pas le sls0

    Tu as donc arrêté d’être "je" pour passer à "il". D’un point de vue thérapeutique, se décentrer, c’est un début, pour arriver à se réformer. Mais comme j’aime les clichés, qui n’expriment pas que des bêtises, je dirais que le fait que tu parles de toi à la 3ème personne est cohérent. Avec le reste. Ha ha ha...

    Alors, le quijote s’est mis avec la meute ?

    Je ne suis généralement pas du côté des gens malsains qui croient être des gens bien. T’es un peu comme bhl. J’ai mon opinion et quand tu écris sur le sujet, je vois qu’on est à l’opposé. Et comme je crois savoir qui tu es, ça me conforte dans mon opinion originale. Comme la majorité des posteurs sur ce site. Relis ton portrait, plus haut : t’as besoin de personne pour te mettre tout le monde à dos.

    Maintenant, t’inquiète pas : si demain il pleut, et que tu dis "tiens, il pleut", eh bah je serai d’accord avec toi. Je suis pas franc-maçon. Ni socialiste.



  • 4 votes
    quijote 1er juillet 09:15

    Bannir les psychopathes ? Je suis contre. Les psychopathes existent. Et comment ! Ils ont le droit de s’exprimer, comme nous, tant qu’ils ne dépassent pas les limites de l’insupportable : appel à la violence physique, apologie de la pédophilie. Comme nous.

    Il est utile d’apprendre à les repérer car ils laissent des indices plus ou moins manifestes de leur état. Qui tend naturellement à leur échapper. Ce faisant, ils se discréditent eux-mêmes pour qui sait lire. Pour moi, le type en question s’est discrédité définitivement en parlant de "rubrique des chiens écrasés" à propos du lien sur le vieillard massacré. Et après vient se justifier en invoquant... sa grande connaissance du français ! Bien sûr, mon gars : le problème, c’est juste mon insuffisance dans la compréhension du français !

    Pour une personnalité normalement intégrée, la grande majorité d’entre nous, reconnaître qu’on a tort peut ne pas être agréable ( = blessure narcissique ). Mais n’est pas un problème majeur. "Bon, OK, j’ai eu tort" et on passe à autre chose en ayant appris quelque chose sur nous-mêmes et sur le monde. Pour eux, reconnaître qu’ils ont eu tort serait une blessure narcissique aux limites du supportable... Quelque chose comme la fin du monde... Il ne peuvent pas se permettre la désintégration intérieure que cela provoquerait. Quand avoir tort = la fin du monde, tu peux devenir dangereux, ne serait-ce que sur le plan psychologique, pour l’entourage. Sur un forum, c’est juste exaspérant. Mais pas dangereux.

    Il ne s’est jamais trompé, ne se trompe jamais et ne se trompera jamais. Il est détenteur de la vérité pour les siècles des siècles... C’est un problème de personnalité et comme indiqué dans l’article que j’ai posté, il n’y a pas grand-chose à faire sauf, si on a le malheur de faire partie de son entourage, se protéger en s’éloignant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité