• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 776 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    quijote 13 février 10:32

    En tant que complotiste assumé, je pense, comme d’autres, que la suite ininterrompue de crises ou de sujets graves qui sortent de nulle part depuis 2021 ( le changement climatique qui va tous nous tuer si on ne fait pas des efforts surhumains pour réduire drastiquement notre confort, tout en accueillant le tiers-monde musulman les bras ouverts, et en mangeant des insectes plutôt que de la viande car pour sauver la planète il faut bien sûr tuer toutes les vaches ; sans compter tout ce qui respire... ), est en fait un impressionnant rideau de fumée destiné à cacher les responsabilités écrasantes de certaines élites qui nous veulent du bien sur un certain sujet qui ne doit pas exister dans les media tenus par lesdites élites.



  • vote
    quijote 11 février 20:56

    @nono le simplet

    Tu veux dire que t’as imaginé un exercice de math où les nombres que tu donnes vont permettre de trouver que... c’est toi qu’as raison ?



  • vote
    quijote 11 février 20:52

    @nono le simplet

    Je trouve pas. Entre toi et un scientifique de renommée internationale comme Raoult, le choix est vite fait. Pareil pour l’autre médicament, là... Le vermifuge "pour chevaux", paraît-il.
    Chuis bien content de pas être vacciné.



  • 2 votes
    quijote 1er février 17:52

    Il n’est pas possible d’être un bon psy ( que ce soit psychanalyste ou psychologue ; pour les psychiatres, c’est un peu différent ) en étant bien-pensant comme ce connard l’a toujours été. Être bien-pensant, c’est se méconnaître soi-même. Impossible pour un psychanalyste... Donc, il portait un masque. En permanence. Un psy ne peut pas porter un masque. Pas dans sa pratique.

    Le concept de "persona" de Jung, c’est tout-à-fait autre chose que de porter un masque... C’est en quelque sorte devenir sa fonction.

    En revanche, porter le masque de la bien-pensance, pour abuser des clientes, c’est être un menteur. Bon, en plus d’être un délinquant, évidemment... Et un menteur ne peut pas être un bon psy. En revanche, un mauvais psy peut être un grand menteur et ainsi un fumier de manipulateur. Pas vrai, Miller ?

    De toutes façons, c’est un freudien. C’est pas les meilleurs... C’est mon avis et je le partage.

    Je mentirais si je disais que ça me navre qu’il se fasse rattraper par la patrouille. Ce connard. Hé, il a droit comme tout le monde à la présomption d’innocence, hein ? Ha ha ha... Miller...



  • vote
    quijote 1er février 16:41

    Vidéo Youtube pas très "consensus scientifique"

    Le désastre sanitaire ne fait que commencer I Christine Cotton 

    https://www.youtube.com/watch?v=WmDFTibK-Ek

    Moi, je la crois, elle. Je crois pas le gars de france 5. Je me trompe peut-être. J’espère, même.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité