• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 780 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 9 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    quijote 29 juillet 2023 10:33

    Il ne faut pas voir tout en noir. Macron, avec tous ses défauts, vient de reconnaître officiellement que "migrant" = "difficulté". Macron vient de passer officiellement du côté du réel. Du côté des racistes. Donc, on progresse. Il y a seulement 5 ans, il n’aurait pas dit ça. Et avant de continuer, je rappelle à toutes fins utiles, que, racistes, nous le sommes tous. Mais que les "antiracistes" le sont davantage.

    Revenons à Macron. Raciste, au sens que donnent les "gens bien" à ce mot, il l’est. Il vient de l’avouer malgré lui. Mais, comme il est mondialiste, au lieu de faire en sorte que les "difficultés" ne viennent plus ( le plus raisonnable, ce que veut l’immense majorité des Français ) ou de les renvoyer, il veut les imposer à tous les Français. C’est ça, le mondialisme : c’est le communisme des élites. La répartition des "difficultés" dont eux n’auront pas à souffrir. Car à l’Elysée ou au Forum économique mondial ou ailleurs, ni Macron ni schwab n’auront jamais à souffrir de la présence des "difficultés".


    Alors les Français des campagnes et des petites villes, qui ont en partie échappé à cette plaie, à ce fléau, doivent être punis pareil que les autres. Prendre leur part des « difficultés »... Bref, le pouvoir pour eux et les "difficultés" pour nous. Car le nouveau parti communiste, euh, mondialiste, approuve leur venue. La contradiction dans les termes démontre, s’il le fallait, que le parti mondialiste est l’ami des "difficultés" et l’ennemi des peuples enracinés. Nous. Qu’ils crèvent.


    On est donc passé de "richesse" à "difficulté". C’est pas pareil... Ce qui revient à nous donner enfin raison à nous, la majorité. Au bout de 50 ans. Mais comme il n’est pas au service du peuple français mais au service de l’idéologie du parti communiste des élites, le mondialisme, il fait ce que le 1er secrétaire du parti, schwab, attend de lui. C’est leur idée de la "démocratie". Qu’ils crèvent !


    Toutes les institutions mondiales, Nations Unies, NATO, Forum Economique Mondial, Unesco, l’Organisation Mondiale de la Santé, l’Union Européenne sont juste les émanations du nouveau parti communiste. Celui des élites. Celui qui nous prépare le grand reset et le gouvernement mondial. Et pour le moment, le préfet Macron a décidé de répartir les "difficultés". C’est-à-dire le tiers-monde. Sous le regard approbateur du président du premier gouvernement mondial. Encore officieux. Pour le moment. Qu’ils crèvent.



  • 2 votes
    quijote 12 juillet 2023 19:06

    Pourquoi personne ne proteste, même pas la gauche, contre le racisme structurel évident qu’on peut constater en finale du 100 mètres olympique ? Une seule solution, moi, je dis : des quotas. Le Bien.



  • vote
    quijote 12 juillet 2023 15:26

    Les trafics d’enfants et la pédophilie de réseau n’existent pas. Je le sais de source sûre : c’est Jeffrey Epstein lui-même qui me l’a juré. Sur la tête de ses enfants.

    D’ailleurs, pour en finir avec une autre théorie du complot, il s’est bien suicidé, seul dans sa cellule. Je sais de quoi je parle, c’est moi qui le tenais.



  • 18 votes
    quijote 6 juillet 2023 19:39

    C’est bizarre, tous ces gens qui veulent à tout prix rester là où on les maltraite tellement. Soit ils aiment souffrir, soit ils se foutent de la gueule du monde. J’ai ma petite idée.



  • 2 votes
    quijote 5 juillet 2023 19:02

    Ça suffit de toujours taper sur les migrants ! Qui nous apportent tant depuis tant d’années ! Alors qu’il y en a plein qui font les efforts de s’intégrer. Regardez celui-là, c’est un Afghan :

    https://www.lamanchelibre.fr/actualite-1066511-villedieu-les-poeles-c-est-une-femme-que-voulez-vous-que-je-vous-reponde-au-tribunal-la-phrase-glacante-d-un-mari-violent

    Vous allez pas me dire qu’il fait pas d’efforts, çui-là... Le gars tape sa femme parce que... c’est une femme ! Moi, je dis Bravo ! Welcome Refugees ! Ha ha ha... C’est tous les jours, l’enrichissement ! Tous les jours ! Qu’est-ce qu’on deviendrait sans eux ? Heureusement qu’ils sont là !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité