• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 776 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    quijote 29 juin 2023 14:22

    Tout ce qui a brûlé cette nuit, c’est nos impôts. Et c’est nos impôts qui vont servir à reconstruire ( centre social, bibliothèque, voitures de police, etc ). Pas un des connards qui se sont livrés à ces destructions n’a jamais payé d’impôt. On va payer pour eux. Car le Bien, c’est quand certains détruisent et que d’autres payent.



  • 2 votes
    quijote 29 juin 2023 14:01

    Si vous voulez savoir ce que vaut le mouvement "Soulèvement de la terre", voilà la réponse : c’est de la merde.

    https://reporterre.net/A-Paris-Soulevements-de-la-Terre-et-antiracistes-unis-contre-les-crimes-de-la-police

    "Les crimes de la police" ? c’est pas un un amalgame, ça ? Si. Mais celui-là, il est fait au nom de l’extrême gauche. Donc, du Bien. Alors dans ce sens-là, ça va. Ce genre d’amalgame est même conseillé.



  • 2 votes
    quijote 29 juin 2023 13:42

    @quijote

    Lu sur un autre site cette remarque qui me paraît pertinente : vous avez remarqué que ni les media ni le gouvernement ne font de menaces à propos de la diffusion virale de la vidéo ?



  • 2 votes
    quijote 29 juin 2023 13:25

    @quijote

    En Grande Bretagne, 40 jours après son arrivée, un migrant ( un demandeur d’asile ) a violé une femme. Il l’a chopée, l’a entraînée dans des buissons et lui a fait son affaire. Voilà. C’est ça, le Bien. Et si t’es pas d’accord, bah... Raciste, fasciste, nazi, extrême droite, etc.

    https://www.youtube.com/post/Ugkxlax-eRIUJBFn1ITjCIx2TkfUq_3tv04i



  • 3 votes
    quijote 29 juin 2023 11:16

    Le gars est mort. C’est dommage. On a appris qu’il était un habitué des refus d’obtempérer. Qu’il conduisait sans permis. Et je voudrais savoir à qui était la voiture qu’il conduisait lors du drame. Qui reste un drame, hein... M’enfin, moi, quand la police m’arrête, je ne redémarre pas avant qu’ils m’aient permis de le faire. Ce qui limite le risque d’être mis en joue. Et d’être tué.

    Alors ? Alors cette nuit, émeutes dans des dizaines de quartiers à travers la France. Tous ces "jeunes", comme on dit pudiquement ( "faut pas stigmatiser" ), estiment que le policier a tué leur frère. Hein ? Ah non, ils le connaissait pas. Mais c’était leur frère. 

    République ? Moi, tout ce que je vois, c’est une importation dans notre pays de ce qu’on appelle "tribalisme". Africain, essentiellement. Un grand progrès pour notre société. On a vraiment bien fait de faire venir ces gens. Dans leur propre pays, en se comportant de cette façon, il y aurait eu des dizaines de morts. Heureusement, on est en France. Pays des droits de l’homme. Ici, ils peuvent le faire sans risque.

    Vive le mélange ! Vive la diversité ! Vive l’importation d’autres cultures ! Une seule solution pour encore progresser  : accueillir les prochains millions de migrants ! Imaginez les beaux feux d’artifice qu’on se prépare ! Qu’est-ce qu’on a être bien quand, enfin, toute l’Afrique sera là !

    A comparer avec les réactions à la mort de Lola entre les les mains d’une OQTF algérienne qui devait pas être là ou aux coups de couteau sur des enfants d’un syrien réfugié ( en Suède ) à Annecy. Vous vous souvenez des émeutes pendant deux jours ? Vous vous souvenez les voitures de police caillassées et les voitures incendiées ? Vous vous souvenez ? Nan ? C’est parce qu’il n’y en a pas eu.

    Je parle de la gamine et des enfants mais la liste des enrichissements depuis 50 ans est interminable. Interminable. Et demain, d’autres enrichissements, bien sûr. Hé, vous imaginez l’économie de problèmes désormais insolubles qu’on aurait faite si seulement l’opinion publique d’aujourd’hui pouvait être par magie transposée 50 ans en arrière ? Imaginez l’horreur...

    Un pays plus apaisé, plus riche, en un mot, plus heureux. L’horreur. On l’a échappé belle...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité