• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 468 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    quijote 19 septembre 2019 18:44

    L’acteur, au début, c’est bien ce gars qui passait sur Canal+. Cette chaîne qui est au fondement même de la notion de bien-pensance. Pro immigration, "anti-faschistes", gentils, généreux, le Bien, le Bien et encore le Bien.

    Quel pied d’en voir un pris dans ses contradictions... Bienvenue, camarade fasciste ! A bas l’immigration !



  • 4 votes
    quijote 30 juillet 2019 13:42

    Je suis contre l’exploitation des GN et contre l’expression du racisme.

    Je suis donc contre l’immigration.



  • 3 votes
    quijote 30 juillet 2019 10:26

    Je viens de lire sur un autre lien un commentaire, sur un sujet connexe, avec lequel je suis d’accord. Son auteur signe "quijote".

    Hein ? Oui, c’est moi. Il s’avère que j’ai une certaine tendance à être d’accord avec moi-même, en fait. Le voilà :

    L’antisémitisme est lié à un comportement très répandu dans la communauté juive ( oh là là, il essentialise, il crée un amalgame, vite, vite, dénonçons-le au crif et à la licra : non, j’ai écrit « très répandu » ) : sa soumission inconditionnelle à ses « élites » et à ses « représentants » autoproclamés. Tant dans la diaspora que dans « l’état juif ».

    Description synthétique d’un système tacite :

    Les élites juives à « leur » peuple :« Vous êtes libres de penser et d’agir comme bon vous semble, bien sûr. Et nous vous protégeons. A condition qu’en dernière instance vous vous rangiez derrière nous sans discuter dès que la cause l’exige ».

    Le peuple juif à ses élites :« Je ne suis pas toujours d’accord avec vous. Mais dès qu’il le faudra, je mettrai mes idées et valeurs dans ma poche avec mon mouchoir par dessus pour la cause et pour que vous me protégiez. »

    Le paradoxe moderne insurmontable de nos amis « élus » : je dénonce partout et tout le temps l’essentialisation et l’amalgame pratiqués par tout autre communauté ( = prétention à l’universalité ) tout en exigeant un comportement homogène de la mienne ( = tribalisme ), ce qui provoque à intervalle régulier la résurgence de... Devinez quoi.

    Il suffit de voir le traitement que reçoivent les « mauvais juifs », ceux qui ont osé sortir du système que je viens de décrire, c’est-à-dire ceux qui ont osé défier la dimension tribaliste de leur communauté pour rejoindre l’universalisme authentique, pour savoir que ce n’est pas demain la veille que disparaitra... Devinez quoi.

    Amis juifs : vous devez botter le cul à vos élites et être capables de vous émanciper de ces dernières si vous voulez accéder à l’universel. Et seulement alors, devinez quoi...



  • 2 votes
    quijote 19 février 2019 13:49

    Je me trompe ou on les voit moins à la télé que d’autres, ceux-là ?

    Affaire de photogénie, sans doute...



  • 3 votes
    quijote 18 février 2019 13:33

    @quijote

    Prosternons-nous devant la nouvelle noblesse, la nouvelle aristocratie, aurais-dû écrire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité