• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 823 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    quijote 21 octobre 2022 18:26

    @charclot

    T’as raison. "80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial". C’est pour ça qu’il faut laisser les agresseurs sexuels du tiers-monde venir ici. Moi, je dis, c’est vraiment une bonne raison et on est tous convaincus. Comme les 3 somaliens qui ont violé une femme dans la rue à Nantes. Réfugiés politiques... L’honneur de la France ! Comme la tache absolue qui a violé cette gamine avant de terminer le boulot de la manière brillante qu’on sait... Plus tous ceux qu’on a oubliés. Plein ! Mais on les a oubliés. Bon, c’est pas très grave : "80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial", donc ça va : on va pas quand même pas en faire un plat et revoir la politique d’immigration pour ça, merde !

    Je te l’avais déjà dit et je te le répète : chacun de tes commentaires sur le sujet nous ramène du monde, à nous, "l’extrême-droite". A nous "les fachos".

    Maintenant je vais dire ce que t’as tellement de mal à entendre. Parce que tu crois être un représentant du Bien sur terre. 80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial : on est bien d’accord, c’est très mal ! Très très mal ! Mais des Somaliens qui violent une française dans la rue, c’est très très mal AUSSI. Et ça, on aurait pu facilement l’éviter.

    "Mais c’est les droits de l’homme, ils ont bien le droit de venir !"

    Voilà. Le problème est là. Avec tes "droits de l’homme" sans aucune limite ( = l’extrémisme des "gens bien" : aussi dangereux que n’importe quel autre extrémisme ), on peut jamais rien faire. C’est au nom du Bien ! Il faut accepter qu’il y aura des victimes : c’est au nom des droits de l’homme !

    Logique de fou furieux. Logique d’extrémiste. Comme ton commentaire. Faut arrêter ça. Tout de suite. On va y arriver. Malgré les fous. Et les extrémistes du Bien sans limite.



  • 1 vote
    quijote 21 octobre 2022 06:22

    Les vidéos de la fille montrent une personnalité qui apparaît comme hyper-narcissique. Ça colle avec un profile d’agresseur sexuel. En tout cas, surtout pas contradictoire.



  • 3 votes
    quijote 21 octobre 2022 06:15

    @Globulard

    T’as 70 ans et t’es resté un étudiant gauchiste. T’as 70 ans et t’as jamais évolué. T’as 70 ans et t’as jamais eu un doute de ta vie. T’as 70 ans et t’as jamais changé d’avis sur rien. T’as 70 ans et t’as raison depuis 100 000 ans. T’as 70 ans et t’avais raison avant de naître.

    T’as 70 ans et t’es devenu ultra-minoritaire. Ha ha ha... T’es le meilleur ! Vas-y bubu ! Le Pen présidente ! Grâce à toi ! Ha ha ha...



  • 6 votes
    quijote 19 octobre 2022 23:12

    @Globulard

    Ha ha ha...

    T’es le meilleur ! Quel esprit ! T’es un genre de surdoué de la psycho, toi ! J’aime ça ! Quand les gens comme toi ne savent produire que du commentaire contre-productif sans s’en rendre compte, la victoire finale est assurée. Continue à dire à ta façon comment que t’es un type bien, toi, et comment nous, on est des salauds. Merci pour la cause ! On compte sur toi, hein, ne nous déçois pas... Et révise bien pour tes partiels : c’est important, les diplômes. T’es en 1ère ou en 2ème année ?



  • 15 votes
    quijote 19 octobre 2022 18:57

    @sylvain66

    C’est parce qu’on a déjà des violeurs français qu’on a pas à accepter ceux du tiers-monde. Qu’ils violent chez eux, ces connards, ça fera moins de victimes chez nous. Mais t’es peut-être pas d’accord ?

    Maintenant je vais t’expliquer pourquoi, quand t’es un psychopathe africain, tu cherches à venir en Europe pour assouvir tes pulsions de taré. En Afrique, y a pas les droits de l’homme. Un violeur qui se fait chopper, il commence par se faire lyncher par la foule. Les policiers laissent volontairement un peu de temps passer puis viennent le chercher. Et il prend une 2ème dose au commissariat.

    Un psychopathe, ça sait parfaitement calculer les risques. Et ça aime pas souffrir. Tous calculs faits, ils savent que pour toutes les activités délinquantes ou criminelles, l’Eldorado, c’est l’Europe. Vive les droits de l’homme !

    Eh ouais... En Europe, on a plein de victimes indirectes des... droits de l’homme ! Des victimes indirectes du Bien absolu ! Tu me diras, ce ne sont essentiellement que des victimes blanches... Donc, automatiquement, c’est moins grave. Hein, qu’est-ce t’en penses ? Une victime blanche, c’est moins grave, quand même ... En tout cas, c’est ce qu’on constate dans libé, le monde ou sur france inter. Donc ça doit être vrai.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité