• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    raoul-henri 5 février 2018 03:11

    C’est un remake de 1984 ?
    Ils étaient ptet un peu moins bridés dans 1984. Ok je sors.



  • vote
    raoul-henri 20 janvier 2018 14:08

    M. Bellon : la souveraineté n’est pas une construction. Seules les "souveraineté nationale" et "souveraineté populaire" en sont. Ces constructions subtiles amènent à la pensée de "l’être suprême" et dominateur ; tel un Big Brother, un monarque fantoche, immatériel ; et que personne ne pourrait destituer si la place n’était périodiquement ravie par un individu pour cause de pragmatisme.
    La représentation de ce "peuple souverain" correspond à l’aliénation de la représentation élective ; la démocratie s’arrête aux urnes.

    La souveraineté (du singulier) est bien réelle et ne peut se référer qu’à l’individu ; c’est elle qui me permet de vous écrire maintenant et avec régulation. Car la régulation est le concept opérationnel qui s’attache intrinsèquement à la notion de souveraineté, qui elle, désigne un état. Les états souverains c’est vous, c’est elle, c’est moi...



  • vote
    raoul-henri 27 mars 2017 20:30

    @baleti

    Lol Bien vu le fake. Pas une seule fois les mots "Français" (faguoyen) ou "France" (faguo) prononcés dans ces quatre minutes (voir les commentaires sous la vidéo). Sinon le texte soit disant de ’traduction’ est synthétique et assez juste sauf qu’aucun Chinois se s’exprimerait de la sorte face caméra.



  • 1 vote
    raoul-henri 31 janvier 2017 18:19

    Pour les criminels de sang le rapport est inverse à la précarité monétaire mais en découle puisqu’il faut des pauvres pour faire des riches. Parce que c’est lorsqu’un individu a les moyens de payer un assassin très cher (avec le sang froid du serpent) que le meurtre devient le plus probable. Ah mais j’oubliais que l’orateur ne veut pas parler de la délinquance en cols blanc sans doute pour ne surtout pas parler de l’origine du mal et du vol primal.

    Le meurtre est parallèlement issu d’une guerre économique entre rivaux des places de marchés. Encore une histoire de fric.

    Reste le meurtre passionnel mis en épingle systématiquement pour cacher la forêt derrière l’arbre.

    Pour la rapine et le petit trafic je maintiens que la pénurie monétaire (organisée par les mêmes qui perpétuent les meurtres parmi lesquels il convient d’inclure les meurtres de masse tels la guerre et le génocide) est à l’origine de la délinquance qui galopera de plus en plus à mesure que la pauvreté grandit. Il n’y qu’à comparer les graphiques pour s’en convaincre.

    Pour l’origine sociologique du viol la question n’est pas tranchée mais pour moi elle se rapporte davantage à la violence psychologique et morale induite par la violence physique. Ce genre de crime est la plupart du temps du à l’ignorance et à une absence d’éducation sexuelle et confessionnelle ; absence que l’on pourrait aussi rattacher à la misère sociale.



  • vote
    raoul-henri 30 janvier 2017 03:31

    Le monsieur qui parle se trompe dès le départ.
    La cause première de l’insécurité qui génère toutes les autres formes de violence est l’insécurité monétaire.
    Mais bon ; lui est bien payé ; un bon soldat aux ordres des détenteurs de la monnaie qui fait là où on lui dit de faire. Ouah !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité