hahaha !!! J’ai réveillé le voisinage avec vos betises. En tout cas, ca me parait bien plus plausible qu’une bande d’aventuriers téméraires voguant en direction de la grande chute d’eau vers une mort certaine à la recherche d’un monde qui n’existait pas. Non vraiment il n’y a que le dépit qui peut donner ce courage à un homme. Faire l’amour à un buisson ça va cinq minute. D’ailleurs da silva est l’équivalent de dubuisson en bon francais. Comme quoi des fois... !!!
C’était donc çà le secret de la marine britannique ?! Et les navigateurs portuguais ? Enfin tu crois que c’est à cause des jambes de mygales de leurs bonnes femmes ou c’est autre chose.
Susan boyle sosie officiel de ma prof d’anglais au collège, les culs de bouteilles en moins. Mais quelle gentillesse et quelle éducation. Driiiiiiing (tout le monde range son cartable), beee quiet !! Vous ressowtez vos affaiwe. Ici, la cloche, c’est moi compwis ?!? Ca vous fewa deux point de plus en moins. Churchill dis : Dieu créa la france le plus beau pays du monde. Pour ne pas faire de jaloux Il créa les francais. . C’est à se demander ce que les anglais ont commis comme forfait pour mériter des femmes aussi moches.