Je me permet un petit retour arrière sur tes commentaires concernant la conférence sur "la fraude virale" que je n’avais pas eu le temps de visionner. Personnellement la découverte des travaux de Béchamp il y a plusieurs années "dont on ne nous parle jamais à l’école" m’avait grandement intriguée tellement les répercussions sont immenses sur la médecine pratiquée aujourd’hui !
Tes liens sur Anne Heche.. dont je ne connaissais pas l’histoire viennent relayer les morts prématurées de Claire Séverac et de Tépa.. Qui traitaient notamment les chemtrails et les HARPP dans le monde.. Car peu de monde le savent, mais il y a un HARPP Français.. Il se trouve que j’ai assisté à un épandage massif, un matin, dans le Lot et Garonne (en famille).. Je n’avais jamais vu un truc pareil.. On aurait dit qu’il neigeait des toiles d’araignées à perte de vue.. Mais lorsque l’on saisissais celles ci, elles se désintégraient instantanément.. Ce n’était pas des toiles d’araignées..
On observe de plus en plus les parallèles virus-produits chimiques comme l’explique la conférence !
ça fait belle lurette que je ne l’écoute pas ce malade.. Depuis le début je crois.. Alors ni le 31 décembre.. Ni le 1er janvier.. Ni à la saint glinglin..