• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fantômette contre Jean Robin

Fantômette contre Jean Robin

Je ne suis là que pour réagir aux propos dérisoires et fantastiques de Jean Robin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 1er mai 2020 17:37

    @microf

    C’était la vérité de Chirac, qui n’aimait pas l’Europe, pas la vérité tout court.



  • 4 votes
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 1er mai 2020 15:07

    Je ne comprends pas... il voulait régler le problème démocratiquement d’abord en remettant en jeu son son mandat, ce qui était habile... maintenant, il porte plainte ou veut porter plainte au lieu d’attendre que l’on porte plainte contre lui, afin éventuellement de confondre ses adversaires. Attendre qu’on l’attaque serait plus bénéfique pour lui et la petitesse de son parti ; avec le temps, il démontrerait que ses adversaires n’ont finalement rien à lui reprocher et gagnerait haut la main sa réélection, gagnerait en réputation.

    N’est-il pas en train de se contredire ou de pédaler sans la semoule ?



  • 1 vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 1er mai 2020 08:22

    @microf

    Une grande partie de l’argent circulant en Afrique francophone vient de France plutôt. La France était déjà un pays industriel et et technologiquement développé , plus que l’Afrique en tous cas, avant la colonisation africaine donc ce que vous racontez comme un mantra est naze. Je rajoute que les Africains ont été infoutus d’exploiter leurs ressources minières ou énergétiques pendant des siècles et qu’il n’est pas anormal que l’exploiteur reçoive des dividendes de son investissement. Sans ces exploitations par la France et d’autres, il n’y aurait aucun décollage économique en Afrique.
    L’Algérie est un bon exemple ; la France y a développé toutes les industries possibles, à perte ; l’Etat algérien FLN n’a pas su/pu y poursuivre un développement diversifié et profitable à l’ensemble. Vous êtes RESPONSABLES comme des grands depuis les années 1960. En réalité, vous êtes restés mentalement comme des adolescents imprévoyants, à demi-idiots, incapables de préparer l’avenir, vivant d’aumônes et de chialerie culpabilisante.



  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 1er mai 2020 08:00

    Après le passage du virus, le "Journal d’un schizophrène" reprendra normalement son cours.



  • 1 vote
    Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 30 avril 2020 08:21

    @Mr.Kout

    Les questions d’identité remontent à plus haut. Elles sont liées à la maturité de la génération soixante-huitarde qui a complètement bouleversé la mentalité des pays "blancs civilisés". Les blancs ont eux-mêmes décidé de ne plus être les maîtres, de laisser tomber le patriarcat, la nation, l’industrie, la puissance politique au profit d’un monde fluide, multipolaire, anti-national, anti-autoritaire, d’un capitalisme redéployé vers les terres à bras et bas coût. C’est comme si on ouvrait la boîte de Pandore. L’affaiblissement politique et économique des nations provoque nécessairement des tensions ethno-religieuses. Cette évolution a elle-même provoqué une radicalisation religieuse (révolution iranienne, 1979).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité