• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rouxel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    rouxel 4 mars 2011 11:19

     il est intéressant de constater que les journalistes habitués à répéter les vielles fadaises du marché ont confondu chez Mélenchon liberté et arrogance.



  • 5 votes
    rouxel 3 mars 2011 11:08

    Encore un barré religion, prêt pour colporter l’ histoire d’ un vieux monsieur avec une barbe blanche qui se tape mille vierges.



  • vote
    rouxel 2 mars 2011 19:32


     Que ce soit avec europe ecologie, le ps, le modem, l’ ump ou le fn, le gouvernement qui vient dictera à nouveau la loi du medef, aucun de ces partis n’ a l’ intention de protéger les salariés, je ne parle même pas d’ en finir avec le capitalisme. Les représentants UMP font carrément l’ apologie du droit du travail chinois et multiplient les courbettes en parlant des le Pen. Le pc et le parti de gauche sont eux aussi sérieusement contaminés, le logo de tf1 a déjà flotté sur la grande scène de la fête de l’ humanité, les élus communistes de ma région ont voté pour la privatisation de l’ eau. Le fn est aussi parvenu à infiltrer le npa qui les a cependant rapidement gerbé. Il semble aussi peu probable, voir impossible que les fascistes portent atteinte à LO ainsi qu’ aux syndicats SUD et CNT. J’ imagine le nombre de salariés qui ont été dégoûté du syndicalisme en rencontrant les responsables CGT de Moselle, c’ est pas sérieux.


  • vote
    rouxel 25 février 2011 22:32

    Le capitalisme est un furoncle qui va de nouveau éclater, ce sera pas plus beau que dans les années 40, nous en serons peu être cette fois définitivement débarrassé. J’ aimerai croire à une victoire douce des bio sociaux mais les bourgeois comme toujours préféreront le fascisme, nous y sommes déjà.



  • 6 votes
    rouxel 24 février 2011 23:00

    les ump ont mis les voleurs de pommes derrière les barreaux pendant qu’ ils pillent tranquillement le pays, Guillon a raison de leur rappeler que le peuple aura leur peau

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité