• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sahabas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 291 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    sahabas 31 octobre 2011 23:07

    Vous perdez votre sang à ne plus savoir quoi dire. L’Occident blanc chrétien a envahit, pillé, détruit des civilisations millénaires, c’est un fait, et vos dénégations sont finalement...un peu touchantes.
    L’Afrique du Nord était, avant l’arrivée des musulmans, sous la DOMINATION et l’OCCUPATION de l’empire tyrannique Byzantin. Les peuples berbères étaient exclus de tout, et c’est ce qui explique que l’arrivée des musulmans a été vécue en partie par eux comme une libération des colons chrétiens byzantins.
    Avant cela, c’est Rome qui colonisa et détruisit la civilisation d’Afrique du Nord.
    Pour le reste, l’occident, berceau de la bombe atomique, de l’hitlérisme, du ku klux klan, de la pornographie...effectvement a "beaucoup apporté"..en termes d’horreur oui.
    L’Espagne a connu son apogée sous l’Islam, pendant que l’Europe entière vivait dans la pire des barbaries. En virant les musulmans, les espagnols ont souffert des buchers de l’inquisition... Bravo...

    Non vraiment votre bilan est indéfendable. Pas de dénis. Repentez vous vite.



  • 2 votes
    sahabas 31 octobre 2011 18:07

    Les généticiens ont parfaitement démontré que 95 % des habitant d’Afrique du Nord sont de souche berbères. Convertis à l’Islam. Ce sont les populations d’origines.
    La colonisation française n’a rien à voir, et se situe dans un plan de conquête génocidaire blanche et chrétienne, qui a commencé par détruire touts les peuples amérindiens, à occuper sauvagement et génocidé les autochtones, les tasmaniens en Australie, la Mahoais etc... L’occident blanc chrétien a envahi la terre entière pour son profit et détruire les peuples non blancs.
    L’Algérie a été envahie et génocidée dans le cadre de ce plan de soumission et d’anéantissement ; l’Afrique a été partagée par les puissances racistes barbares et génocidaires blanches.
    Les barbares colonisateurs ont été viré point. Ne pleurnichez pas.
    Ils détestent l’Islam parce que pour une fois, vous avez subi de lourdes raclées de la part d’un peuple que vous vouliez soumettre. Les croisades se sont soldées par de cinglants échecs, la colonisation est finie... Les barbares blancs n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Mais hélas, ils continuent à larguer leurs bombes un peu partout... Un barbare reste un barbare.



  • 2 votes
    sahabas 31 octobre 2011 12:11

    Bah oui, la colonisation est venue détruire les Arabes, et à l’inverse à donner le pouvoir et la citoyenneté aux Juifs, qui ont pris le parti des envahisseurs. Zemmour est cohérent : c’est une ultra-communautariste juif.

    Pour le reste : les algériens ont chassé des envahisseurs. Un point c’est tout. Bye bye !



  • 5 votes
    sahabas 30 octobre 2011 13:36

    Exact. Preuve la plus éclatante, dans le débat avec Marine LePen, sur la loi Pompidou-Rotchild de 1973 : Zemmour a violemment critiqué Marine, en disant que cette loi nous protégeait (sic) contre l’inflation et qu’il ne faut pas revenir dessus. Une loi qui enrichit le cartel bancaire et ruine les goy... : Zemmour est pour. Je pense que rien que ça achève de convaincre que c’est un escroc.



  • 5 votes
    sahabas 30 octobre 2011 12:08

    On ne vire par les barbares colons qui sont là depuis 130 ans avec des fleurs.

    Par ailleurs, la "cruauté" du FLN n’est rien, absolument rien, face à la barbarie coloniale et pied noire. Une barbarie qui dura 130 ans et fit 2 à 3 millions de morts. Le FLN a mené une guerilla, sanglante, mais qui dura à peine quelques années, parce qu’en face, il y avait des barbares envahisseurs qui ont décidé que ce territoire volé leur appartenait. C’est la France qui a placé le débat sur le terrain de la violence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité